Java Bouledogue mâle d'1 an et 7 mois

JavaJava Membre
avril 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, je viens poster ici car je dois me séparer de mon boubou, il se trouve que ma fille à été diagnostiquée allergique aux poils de chien.

C'est un petit bouledogue attachant, sociable mais encore un peu foufou surement dû à son jeune âge

Il vit actuellement avec 2 enfants et 2 chats .
Aucun problème de comportement avec les enfants, en revanche c'est course poursuite avec les chats.

Il a été à l'education canine de septembre 2011 à juin 2012
n° d'identification : 250268710016639
date de naissance :08/02/2011
vaccins : à jour de tous ses vaccins
castré : non

je souhaites donner Java contre bons soins, sans aucune compensation financière.

En espérant lui trouver une famille qui pourra prendre soin de lui.



Coordonnées :
mail : anael-royer@numericable.fr
Tel : 06/75/73/88/70

Lieu : Brest / 29

20120920_200136.jpg

20120812_092726.jpg

20120920_200258.jpg

edit vickie baika et pepitte pour agrandir les photos

Réponses

  • juste une question:pourquoi ne pas faire désensibiliser votre fille? certes cela dur 3 à 5 ans mais ce sera rien comparé au fait de devoir se séparer de son compagnon non?
  • JavaJava Membre
    22:29 modifié
    Nous avons désensibilisé notre fille, il s'avère que certains symptômes allergènes ont disparus mais pas dans la totalité. Les plaques rouges sur la peau ont disparues mais les problèmes respiratoires sont toujours bien présents.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:29 modifié
    Up pour aider ce loulou à trouver une nouvelle famille :love:
  • HatorHator Membre
    22:29 modifié
    Je dois la décontractée ce soir mais ce boubou nous plaît beaucoup
  • 22:29 modifié
    une bonne famille pour le pepère qu'il faudra faire castrer
  • SPOOKISPOOKI Membre
    22:29 modifié
    Bonjour je viens de voir votre annonce, pourquoi ne pas passer par une association qui replacera votre bouli dan sune bonne famille. je pense que ce serait une bonne solution le vous donne les coordonnées de l'APBF c'est une super association qui s'occupe de replacer les bouledogue Francais. Bon courage a vous.

    Par téléphone de 9h00 à 21h00:
    les lundi, mercredi et jeudi :
    La présidente: Questions diverses, adoption/abandon
    Magali LETELLIER
    14 bis rue Thibivillier
    95480 Pierrelaye
    01.34.64.58.24.

    les mardi, vendredi et samedi :
    La secrétaire: Questions diverses, adoption/abandon
    Marie Josèphe BATTAGLIA
    8 rue Darius Milhaud
    94510 La queue en brie
    01.45.76.07.32
    06.70.13.40.16.

    Du lundi au samedi :
    La trésorière: Adhésions, ****
    3 rue du Marechal Vaillant
    94130 nogent sur marne
    Isabelle De Yesus
    09.53.00.19.60
    06.11.35.50.65

    Par mail:
    letellier.magali@apbf.fr
  • 22:29 modifié
    SPOOKI a écrit:
    Bonjour je viens de voir votre annonce, pourquoi ne pas passer par une association qui replacera votre bouli dan sune bonne famille. je pense que ce serait une bonne solution le vous donne les coordonnées de l'APBF c'est une super association qui s'occupe de replacer les bouledogue Francais. Bon courage a vous.

    Par téléphone de 9h00 à 21h00:
    les lundi, mercredi et jeudi :
    La présidente: Questions diverses, adoption/abandon
    Magali LETELLIER
    14 bis rue Thibivillier
    95480 Pierrelaye
    01.34.64.58.24.

    les mardi, vendredi et samedi :
    La secrétaire: Questions diverses, adoption/abandon
    Marie Josèphe BATTAGLIA
    8 rue Darius Milhaud
    94510 La queue en brie
    01.45.76.07.32
    06.70.13.40.16.

    Du lundi au samedi :
    La trésorière: Adhésions, ****
    3 rue du Marechal Vaillant
    94130 nogent sur marne
    Isabelle De Yesus
    09.53.00.19.60
    06.11.35.50.65

    Par mail:
    letellier.magali@apbf.fr

    ça a été transmis merci
  • JavaJava Membre
    22:29 modifié
    Solution provisoire trouvée chez une personne de ma famille, je serais absent en mer jusqu'au 04/10 .
  • RAKIJARAKIJA Membre
    22:29 modifié
    Bonjour,

    je suis a la recherche d'un boule qu'importe le sexe ni l'age. Si il n'a toujours pas de famille. Je veux bien l'accueillir.
    Je vis seule et en deplacement. la compagnie d'une boule a poil me sera autant appreciable que la mienne pour lui.

    N'hesité pas a me contacter.
  • dina 54dina 54 Membre
    22:29 modifié
    Je me present dina gentille petite bouboul noire de 3 ans bientot 4.... Aimerais avoir son compagnon male, mes maitres possedes un terrain gezonnee et cloturer ainsi qu'une grange quand il pleut c'est meiux pour jouer avec les chats.... nous habitons a la campagne et nous nous premenons souvent dans les champs.. Je serais heureuses de prendre soin de java et lui ferai une place sur mon canape prive a cote de la chambre de mes maitre...
    Si tu aimes les espaces vert et la douce chaleur d'un foyer accueillant je te promet de bon et merveilleux moment.

    Dina
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:29 modifié
    dina 54 a écrit:
    Je me present dina gentille petite bouboul noire de 3 ans bientot 4.... Aimerais avoir son compagnon male, mes maitres possedes un terrain gezonnee et cloturer ainsi qu'une grange quand il pleut c'est meiux pour jouer avec les chats.... nous habitons a la campagne et nous nous premenons souvent dans les champs.. Je serais heureuses de prendre soin de java et lui ferai une place sur mon canape prive a cote de la chambre de mes maitre...
    Si tu aimes les espaces vert et la douce chaleur d'un foyer accueillant je te promet de bon et merveilleux moment.

    Dina

    Je me demande ce qu'on entend par compagnon; au vu du statut "célibataire" de la chienne....

    Il faut castrer le bouli avant de le confier, très important pour éviter les dérives :roll:
  • pucapuca Membre
    22:29 modifié
    je suis d'accord avec toi Dafy!
  • garosgaros Membre
    22:29 modifié
    bonjour
    Java a trouvé une famille ou pas ?
    Si non nous l'accueillons volontiers dans le sud ouest .
  • 22:29 modifié
    Je pense que vous pouvez verrouiller le sujet, Java a été pris en charge par l'APBF, et après l'avoir castré nous lui avons trouvé une bonne famille.
Cette discussion a été fermée.