Je cherche du tissu bouledogue

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2016 modifié dans Le bar
Je fais appel à vous parce que je ne suis pas douée :D
Je recherche du tissu dans le thème bouledogue, mais avec des petits dessins car c'est pour mettre sur des couvercles de confitures.
Je ne trouve rien, le peu que je trouve vient du japon ou de chine et le problème c'est qu'il risque d'y avoir des frais de douane et tout et tout et je n'ai pas envie de m'en tirer à 100€ le tissu quand même.
Quelqu'un en a vu quelque part, sur internet ou dans un magasin ? :?:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    02:14 modifié
    Alors moi jamais vu, en même temps j'avoue que je fais pas trop attention aux tissus :D

    Je demande à une copine couturière, elle aura peut-être de bonnes adresses à te donner :wink:
  • SachaSacha Membre
    02:14 modifié
    J'ai vu ça mais c'est surement trop étroit car c'est du ruban
    http://www.alittlemercerie.com/rubans/f ... 53850.html
    Il y a différents motifs
    http://www.alittlemercerie.com/rubans/f ... 37331.html
  • 02:14 modifié
    J'ai trouvé ça...

    www.zazzle.fr/bouledogue+français+tissu
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:14 modifié
    J'ai un site ou tu en as plein de sorte mais c'est en chine... Tu ne devrais pas avoir de frais je pense, je cherche ça et je t'envoie le lien car c'est dans mon micro mais je sais plus où :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:14 modifié
    Bon j'ai posé la question à ma copine elle est achète beaucoup pendant des salons et des foires du coup ça va pas t'aider :!:
    Sinon à part des sites où tu commandes en chine je vois pas non plus !

    J'espère que tu vas trouver :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:14 modifié
    t'as regardé chez mondial tissu ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:14 modifié
    Il existe des sites où tu peux personnaliser ton tissu. Tu peux le faire imprimer avec le dessin de ton choix :wink:

    http://www.samoz.com/fr/

    Ou alors du tissu ordinaire que tu fais broder :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:14 modifié
    Alors merci pour vos réponses, j'avance un peu dans mes recherches grâce à vous :wink:
    J'avais déjà vu le ruban, je mettais dit que si je trouvais pas, je mettrai un tissus neutre et le ruban autour pour l'accrocher, mondial tissus j'ai regardé il n'y a rien, merci Dominique pour le lien mais ça vient des usa je crois que c'est pareil pour les douanes ; Val tu as déjà commandé sur ce site ? J4avais déjà repéré mais justement ça vient de chine, taiwan et en fait c'est si ton colis est contrôlé par les douanes du coup tu es obligé de payé des frais de douanes en plus (ça peut être genre 100€) :?
    Francine je crois que je vais me pencher sur le site que tu me proposes, j'espère que c'est pas trop compliqué :lol: !!
    Merci Coralie d'avoir demandé à ton amie :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:14 modifié
    Je t'ai envoyé un mp sur FB avec des liens ;)
  • OttoOtto Membre
    02:14 modifié
    J'espère que tu vas finir par trouver ton bonheur, perso je n'ai pas d'info à te donner !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:14 modifié
    Je réfléchis encore je commanderai cette semaine. Merci à toutes de votre aide :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.