je cherche nounou pour mon boubou pour 1 semaine en octobre

Ma calineMa caline Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
je cherche une nounou pour ma caline, bientot un an, pour une semaine en octobre
elle est sterilisé, porte bien son nom, un vrai pot de colle
je souhaiterai une personne présente, et evidemment avec plein d'amour et de calins pour ma puce
un petit jardin serait un gros plus, et pas trop loin d'Orleans.
voilà, si vous pouvez me depaner ou que vous connaissez quelqu'un de confiance, contactez moi
merci

Réponses

  • ma nounoussema nounousse Membre
    19:35 modifié
    moi j'aimerais bien mais je suis à REIMS.j'ai un sharpei maintenant après mon stanley d'amour il est adorable et ne sais meme pas ce qu'est une fille alors là pas de danger.je n'ai pas de jardin,mais j'ai un salon de coiffure et mon chien est toujours avec moi.donc voilà,mais orléans est je pense à 400 km de chez moi.
  • FaraFara Membre
    19:35 modifié
    tu cherche de quand a quand??Car moi je suis a la maison du 18 au 23 octobre
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:35 modifié
    Dommage je suis disponible mais de la région parisienne ...

    Bonne recherche ;)
  • 19:35 modifié
    des amies ou de la famille ne peuvent pas ?
  • Ma calineMa caline Membre
    19:35 modifié
    merci de vos reponses
    je sais pas encore l date, entre le 4 et le 20, mais je saurais exactement dans quelques jours
    pas de famille ou d'amis, ou alors en appart, ou qui bossent toutes la journée...
    c'est la 1ere separation, ça va etre dur!
    c'est pour ça, je veux trouver une bonne nounou ou ma puce se plaira!
  • 19:35 modifié
    Rahhh mince ! ce n'est pas évident du tout

    tu ne peux pas l'enmener ?
  • DjoonDjoon Membre
    19:35 modifié
    si ca peut t'aider, moi j'avais fait appel une fois a un site : an*magor*.
    ils m'ont trouvé une nounou a 5 min de chez moi, le jeudi pour le vendredi soir.
    La nounou était super, dame a la retraite qui adore les chiens.
    Depuis on fait appel a elle même pour des petits we ou avant on emmené Djoon.
    Il est super content d'aller chez elle, elle le papouille tout le tps et l'emmène partout.
    Après ca veut pas dire que toutes les nounous de ce site son géniales mais nous on est ravi.
  • 19:35 modifié
    Djoon a écrit:
    si ca peut t'aider, moi j'avais fait appel une fois a un site : an*magor*.
    ils m'ont trouvé une nounou a 5 min de chez moi, le jeudi pour le vendredi soir.
    La nounou était super, dame a la retraite qui adore les chiens.
    Depuis on fait appel a elle même pour des petits we ou avant on emmené Djoon.
    Il est super content d'aller chez elle, elle le papouille tout le tps et l'emmène partout.
    Après ca veut pas dire que toutes les nounous de ce site son géniales mais nous on est ravi.
    Personnellement je trouve que c'est assé cher
    j'ai déjà fait appel à eux pour que quelqu'un passe le midi au moins pour les sortir
    10€ la demi heure, fait le calcul à la semaine et au mois !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.