je déménage hihihi

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Tu vas habité dans la machine à laver ? :mrgreen: Très beau panier au passage ! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:14 modifié
    il est censé être où ton panier normalement ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:14 modifié
    Je vois un hublot sur la 1ère photo :?: Tu es dans un sous marin :)
    En tous cas ton panier est très beau :wink:
  • 08:14 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    il est censé être où ton panier normalement ?
    il est censé être vers le mur à côté de la machine mais là, il avait décider de changer de place :mrgreen:
  • 08:14 modifié
    Ah oui, bien vrai, les boubous sont des déménageurs ! Là, il doit se sentir mieux , na ! :sifle:
  • InoxInox Membre
    08:14 modifié
    il est beau ce boubou :best2:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:14 modifié
    ho ben à la maison c'est pareil, elles déménagent souvent leur panier et pas que malheureusement :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Peut-être voulait-il être bercé par la machine à laver ! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    08:14 modifié
    Mdr le mien bouge jamais son panier, il y va rarement tu me diras, il préfère nous bourrer nous (donc nous changer de place nous) pour pouvoir mieux s'installer sur le canapé ou sur le lit :D
    Et oui je pense comme Val, ça doit être pour la machine à laver qu'il a changé de place ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.