Je grandis

Lexie42Lexie42 Membre
mars 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut, voilà quelque photo de Lexie (alias : "qu'une oreille). Elle a 5 mois maintenant et à une oreille sur deux de dressée.
8.6 kg à la pesée la semaine dernière :)

848489image.jpg



280673image.jpg

Son œil s'encrasse rapidement (comme on peut le voir sur les photos) car elle a un entropion.. Mais d après le vétérinaire c'est pas très grave

Réponses

  • OttoOtto Membre
    06:08 modifié
    Roh la bouille, j'adore :love:
    C'est l'éclate dis donc !
  • Lexie42Lexie42 Membre
    06:08 modifié
    Allez une autre, prise à l'instant :D

    470658image.jpg
  • OttoOtto Membre
    06:08 modifié
    P'tite curieuse ! J'aime beaucoup la couleur de sa robe :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:08 modifié
    Encore une commère ! :D :D

    C'est vrai qu'elle a une jolie couleur :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    06:08 modifié
    Je vois pas les photos :cry: décidément suis pas douée, les miennes sont pas dans le bon sens, d'après son poids encore une future boxer :D Ou alors j'ai une crevette : 10 mois le 31 et 9kg 4OO :)
    Les photos sont visibles :!: Olivia adorerait avoir une fenêtre à sa hauteur ! Elles sont curieuses les miss :) Elle est très jolie :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:08 modifié
    J'aime beaucoup Lexie en mode commère :) Elle est très belle :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:08 modifié
    Très jolie :love: :love:
  • Lexie42Lexie42 Membre
    06:08 modifié
    Oui elle adore regarder dehors, et dés que quelque chose ne lui plait pas... Elle aboie :x
  • Léon67Léon67 Membre
    06:08 modifié
    :D :D :D elle garde "SA" rue
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:08 modifié
    Elle est belle comme tout et son oreille ça fait son charme à la curieuse. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.