je l'ai acheté : )

JulJul Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Effectivement le truc sur lequel je peu vous assurez l'efficacité de ce produit c'est bien appétence Jul a manger toute sa gamelle dès que je lui ai mis la dose : )

Réponses

  • JulJul Membre
    23:36 modifié
    271755Snapchat8972938426734848719.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:36 modifié
    Super Jul tu as du te régaler, as tu vu une différence sur son poil ?
  • 23:36 modifié
    Sa m'intéresse pour Lord pim's ! C'est possible de savoir où tu l'as acheté ? Je vais chez animl*is demain, je vais regarder si il y en as, on va sûrement faire quelques achats pour pépère un peu en avance ^^" je vous entend dire que de bonne chose sur le fofo à propos de l'huile de saumon :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:36 modifié
    Il faut bien prendre avec le saumon sauvage, sur zooplus il y en a, tu trouve le site dans les partenaires du forum :wink:
  • 23:36 modifié
    Je commande souvent sur se site je vais aller voir le prix pour comparer avec demain, sinon je le prendrai sur le site alors, surement avec la futur commande de croquettes, en plus j'ai la carte de fidélité (3ans) autant que je m'en serve
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:36 modifié
    chicopee a écrit:
    Je commande souvent sur se site je vais aller voir le prix pour comparer avec demain, sinon je le prendrai sur le site alors, surement avec la futur commande de croquettes, en plus j'ai la carte de fidélité (3ans) autant que je m'en serve

    si tu commandes sur zooplus, passe par ce lien [zooplus][/zooplus] ;)
  • LizzieLizzie Membre
    23:36 modifié
    Moi aussi j en ai commandé sur zooplus. C est génial. Niveau poil pour le moment j en sais rien
  • JulJul Membre
    23:36 modifié
    C'est bien cette marque qui est 100% saumon sauvage donc déjà rassurant sur la qualité puis pour vous dire si c'est vraiment efficace je ne sais pas ca fait seulement 2 jours que je l'ai
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:36 modifié
    Jul a écrit:
    C'est bien cette marque qui est 100% saumon sauvage donc déjà rassurant sur la qualité puis pour vous dire si c'est vraiment efficace je ne sais pas ca fait seulement 2 jours que je l'ai

    Tu verras les bénéfices d'ici quelques semaines et avec l'arrivée du froid, cela renforce leur immunité :wink:

    Dali et Iona adore mais je ne leur en mets pas tous les jours non plus, pour les chiens à poils blancs cela peut colorer le poil à long terme. J'ai pas envie que Dali soit "carotte" :mrgreen:
  • 23:36 modifié
    Erf je ne le vois pas sur zooplus, mais il y en a un autre " huile de saumon sauvage nutrive*" c'est la même chose?
    Le prix n'est pas le même du coup j'ai peur que sa soit moins bien ? Celui de Yan à l'air mieux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:36 modifié
    Monsieur Dali a écrit:

    Dali et Iona adore mais je ne leur en mets pas tous les jours non plus, pour les chiens à poils blancs cela peut colorer le poil à long terme. J'ai pas envie que Dali soit "carotte" :mrgreen:

    ah bon ? j'en donne tous les jours et Laya est toujours blanche :lol:

    moi c'est celle là que j'achète, 15 euros le litre chez [zooplus][/zooplus]

    62487852512PLANutrivetWildlachsoel1l5.jpg
  • JulJul Membre
    23:36 modifié
    15e le litre sachant que Grizzl.. coûte 10e le 125 ml ca fait un gros écart quand même la compo est 100% naturelle ?
  • 23:36 modifié
    Oui c'est celle ci effectivement que j'ai vu aussi

    Ingrédients : huile de Saumon Sauvage – Antioxydants UE

    Description du produit
    L'huile de saumon sauvage est une huile sélectionnée de source naturelle. Ce produit a été purifié et fractionné avec le plus grand soin pour répondre au mieux aux besoins nutritionnels des chiens et des chats.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.