Je m'en veux...MAJ 14/12/08 NEWS DE MICKEY

Voila les coupains, quand j'ai eu 15 ans, le chien qu'on avait chez ma mère est parti rejoindre le paradis des toutous...

Je suis folle de chiens, je ne pouvais vivre sans....J'ai alors poussé ma mère a en recueillir un autre... Et Mickey, caniche noir adorable, est arrivé à la maison...après un passé assez chaotique

Je suis partie vivre avec mon zhome fin 2005; au bout d'un an de vie commune Boxy est arrivé, et ma mère m'a annoncé il y a peu qu'elle partait déménager sur Paris... Sans mon Mickey....

J'ai pensé a le prenrde: impossible, dans notre appart, puis Boxy lui cherche tout le temps des noises... De plus, la proprio m'a fait une fleur en acceptant que je prenne Boxy, ayant une peur bleue des chiens....

Mon Mickey, si adorable... J'ai réussi a le caser chez mon père jusqu'au premier mai.... APrès il ira chez la tante de mon zhome qui le prend "en essai" durant 15 jours... pourvu que ca marche... je ne peux le confier a n'importe qui, je l'aime tant....

Il m'arrive même de regretter d'avoir tant insisté pour Boxy, Mickey ne serai pas ballant entre 2 familles....

Ma mère s'en tape, je suis rongée par l'inquiétude les coupains.... J'ai amené mickey a mon père hier, aujourd'hui il est parti en bretagne et revient jeudi soir, du coup il a confié mickey a une amie....

J'ai si peur. Il serait si heureux chez la tante de mon zhome... La condition est qu'il n'aboie pas lorsqu'elle n'est pas la....

Et le pire, c'est ma mère qui me dit que je dois me démerder car mickey est mon chien pas le sien, que je lui ai imposé, et patati et patata.; Mon pauv' ti père, il est adorable comme tout en plus. A coté de ca, elle traite Boxy comme un prince... lui a le droit de faire dodo sur le canapé, et si Mickey avait le malheur nde ne mettre ne serait ce qu'une patte, vla comme il se faisait gronder.... ELLE M'ENERVE

Croisez les pattounes les zamis, la tante de florian le prend a partir du premier mai

Il mérite le bonheur cet amour :cry:
Je peux vous dire qu'hier, j'ai eu un immense chagrin... Je suis pommée....
«1

Réponses

  • CaliCali Membre
    14:50 modifié
    Bah alors Caro, ne t'inquiètes pas tu trouveras une solution et la bonne pour ton Mickey !!
    Ca se passera surement très bien avec la tante de ton chéri !!
    Ne t'angoisse pas avant de savoir...
    Allez croisons les patounes pour que cela fonctionne !
  • 14:50 modifié
    tu as voulue faire un bon geste !t inquiete pas l essentiel c est que ton petit mickey soie toujours envie car a la spa quand il n y a pas de maitre pour eux eh bein cuic il s en separe la il est bien au chaud il a de la nourriture un toit!sa va s arranger un petit caniche n est pas un molosse y a toujours moyen de le placer au pire!tient nous au courant!
  • 14:50 modifié
    ta maman l'a deja laissé seul?? il y eu des souci?

    ne t'inquietes pas Caro tu trouveras!
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    Non c'est un chien très agréable, craintif quand on hausse la voix, qui obéit bien. Son seul défaut c'est qu'il pleure en voiture....
  • 14:50 modifié
    Nous on croise les pattounes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Je te comprends, mais il ne faut pas perdre espoir

    :arrow:
  • BambinaBambina Membre
    14:50 modifié
    bon courage a toi
  • 14:50 modifié
    courage ça va aller :wink:
  • BrookBrook Membre
    14:50 modifié
    j'esper qu'il va trouver un foyer qui saura le garder...
    puis de toute facon legalement un proprio n'a pas le droit de te refuser des animaux.... enfin sauf si il font des degat biznsur...
  • 14:50 modifié
    ro ma pauvre je comprend que tu doit t'en vouloir mais en congitan bien tu veras que tu n'y est pour rien!! maintenant il faut que ta tante le prenne a l'essai si il aboi pourquoi pas lui metre un collier anti aboiement ca marche tres bien et apres les explication du vendeur je me suis rendu compte que se n'étai pas si barbar qaudn cela est vriament necessaire il faut savoir faire des choix.
  • APPLEAPPLE Membre
    14:50 modifié
    on croise les doigts pour toi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    j'espère que ca marchera chez la tante de ton chéri! :wink:
  • chachachacha Membre
    14:50 modifié
    oué on croise les doigts pour toi

    et puis s'il a jamais aboyé en l'absence de quelqu'un pourquoi est ce qu'il le ferais chez la tante de ton zhomme???!!!!

    tiens nous au courant!! courage!!!
  • 14:50 modifié
    J'espère que cela se passera bien et il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement de toute façon ! J'ai du mal à comprendre que ta mère ne se soit pas plus attachée à lui qui partage sa vie depuis quelques années maintenant !
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    J'espère que cela se passera bien et il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement de toute façon ! J'ai du mal à comprendre que ta mère ne se soit pas plus attachée à lui qui partage sa vie depuis quelques années maintenant !

    ...ca dépasse aussi mon entendement... mais elle dit qu'il faut que je me démerde car c'est moi qui l'ai ramené... Ca fait plaisir.... A coté de ca, Boxy est le roi....

    :twisted: Ca m'énerve....

    Je vous tiens au courant des que jai du nouveau
  • chanelchanel Membre
    14:50 modifié
    je croise les doigts pour Mickey... :? :? :?


    completement Hors sujet :
    moi ausi j'ai forcé mes parents a prendre un chien quand j'avais environ 15 ans et il s'appelle aussi Mickey, il a maintenant 12 ans et mes parents le traite comme un vrai bébé !
  • Bounty76Bounty76 Membre
    14:50 modifié
    On croise nos patounes pour Mickey et te souhaitons bon courage. Tiens nous au courant!
  • ApieApie Membre
    14:50 modifié
    je croise les doigts pour que ton Mickey, et j'espère que ça se passera bien chez la tante de ton chéri :roll:
    tiens nous au courant :wink:

    une photo de Mickey s'impose, je crois :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    je vais en chercher dans les archives de mon album
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    album_pic.php?pic_id=3340

    Boxy était bébé et Mickey pas tondu!! Il est trop beau quand il sort de chez le coiffeur :love:
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    album_pic.php?pic_id=4912
    album_pic.php?pic_id=6142
  • chachachacha Membre
    14:50 modifié
    mes grands parents avaient le meme genre de chien, au debut ils l'avaient appelé Godasse et apres Gabin, ils l'avaent retrouvé abandonné dans les champs pres de chez eux

    il a vecu 15 ans! j'ai grandi avec, c t une perle! paix a son ame ( cela fait 18 mois qu'il est mort )....

    bonne chance a mickey
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    Demain je fais le trajet pour aller chercher Mickey chez mon père et l'amener chez la tante de Florian...

    Croisez les pattounes!!!!
  • DaliDali Membre
    14:50 modifié
    oh oui croisons les patounes car le pauvre c'est quand même triste et je trouve ça abusé que ta mère ne ressente rien pour lui...snif (le prend pas mal hein)
  • 14:50 modifié
    chouette une bonne nouvelle j espere qu il y seras bien et qu il pourras finir sa vie la-haut
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:50 modifié
    Boxy a écrit:
    Demain je fais le trajet pour aller chercher Mickey chez mon père et l'amener chez la tante de Florian...

    Croisez les pattounes!!!!

    on y croit ! :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:50 modifié
    il n'y a pas de raison que ca se passe mal tu werras tu trouweras une solution pour ce toutou...... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Bon courage caro et bonne route :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    14:50 modifié
    On croise les patounes pour vous!
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    Dali a écrit:
    oh oui croisons les patounes car le pauvre c'est quand même triste et je trouve ça abusé que ta mère ne ressente rien pour lui...snif (le prend pas mal hein)

    Je ne prends pas ca mal car je pense la même chose, et bien d'autres choses encore...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:50 modifié
    Tout se passera bien, ne t'nquiète pas.
    Bonne route et bonne chance pour Mickey.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    On pense fort a lui et y a pas de raison que ça se passe mal chez la tante de ton homme ...

    Bisous
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    Coucou!!

    QUe de route hier...
    Mickey était très triste en repartant de chez mon père, il a mis ses pattounes sur la plage arrière, regardait ce qu'il quittait, et pleurait pauv' pépère.

    C'est sur qu'il était heureux la bas, il passait par la chattière pour entrer et sortir comme il voulait, et était aimé!!

    Je l'ai déposé chez la tante au zhome, jai téléphoné en rentrant hier soir, il était sur ses genoux,ca allait!! Par contre il avait du mal a dormir...

    Il faut qu'il s'habitue!!

    Voila les news, bonnes pour le moment
  • 14:50 modifié
    merci pour les nouvelles pauvre tit pere il doit en avoir marre de changer de famille il faux qu il s habitue a son nouveau foyer et qu il prenne vite c est marque!
    aller on y croit!la tante de ton z homme va bien s occuper de lui t inquiete pas!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:50 modifié
    alors tu as des nouwelles....ptit pere il wa dewoir etre courageu, mais il wa connaitre le bonheur aupres de la tante de môsieur Boxy en tout cas moi je weu y croire pour lui....

    tiens nous au courant des que tu en sais plus.... :wink:
  • 14:50 modifié
    on croise les doigts pour qu'il s'habitue vite :wink: :wink: :arrow:
  • 14:50 modifié
    l'essentiel c'est qu'il ait un toit avec une personne qui l'aime et le respecte ! Il s'habituera ne t'inquiète pas ! Et puis tu vas servir de lien réconfortant tu iras le voir ! Pauvre loulou c'est certainement déstabilisant mais il ne finira pas sa vie seul !
  • BoxyBoxy Membre
    14:50 modifié
    coucou les coupains,
    aux dernières nouvelles Mickey va bien , il a juste un peu de mal a dormir!! Il se la coulait douce hier soir sur les genoux de la tante a florian!

    Il est avec plusieurs chats, lui il aime bien!! Elle va le laisser un peu seul mardi, pourvu que ca aillle!!

    Voila, pour le moment ca va
  • 14:50 modifié
    on croise les patoune contente pour le moment que sa aye!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:50 modifié
    aller on croise les patounes pour lui

    ya pas de raison que ca se passe mal :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.