Je mange tout ce que je trouve en promenade

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Je mange tout ce que je trouve en promenade

Messagepar My Love » 22 Fév 2018, 09:29

Lé0n a écrit:C'est vraiment la particularité des bouledogues ça... Tout avaler :!:
Avec Iron, je lui avais appris l'ordre crache, ça fonctionnait à coup sûr à la maison mais dehors...
C'était une autre histoire ! Il se depechait d avaler :D

Je pense aussi Erika, mes autres chiens je n'ai pas souvenir qu'ils aient eu ce comportement ! Tous petits ils grignotaient à droite et à gauche, mais jamais au point d'avaler ce qu'ils avaient dans la gueule, et cela leur passait vers 4/5 mois ... Mimie c'est un aspirateur sur pattes à presque 2 ans :!:
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Re: Je mange tout ce que je trouve en promenade

Messagepar My Love » 22 Fév 2018, 09:32

-Léon- a écrit:Mon Léon raffole des crottes de chat et à l’occasion des crottes de chien. S’il est pris sur le fait il se dépêche de tout avaler d’un coup ... le crassou
Il a aussi fier allure avec la litière du chat de collée sur les babines... beurk
Sinon, il a fait caca chaussette, caca spontex, caca sopalin...
Le boubou étant extrêmement têtu, je ne suis pas certaine qu’il y ait une façon de lui faire entendre raison... si quelqu’un a une recette miracle, je suis preneuse !!!
Il faut être très très vigilant car même si tout « rentre », rien ne dit que tout va ressortir et cela peut être très grave pour le chien. Malheureusement, on ne peut pas être derrière lui H24. Il faut faire au mieux...

:D :D
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb