JE ME NOMME PRALINE :P SURPRISE !!!! M A J 25.10.2011

après le gros chagrin de ma maman je suis arrivée pour atténuer un peu sa peine

je me présente PRALINE

femelle chihuahua de 2 mois voici quelques photos

album_pic.php?pic_id=69513

album_pic.php?pic_id=69514

album_pic.php?pic_id=69515

album_pic.php?pic_id=69516

album_pic.php?pic_id=69517

album_pic.php?pic_id=69518

album_pic.php?pic_id=69519

album_pic.php?pic_id=69520

je n'ai même pas eu peur des deux bouledogues de tata elles me prennent pour leur bébé
et j'ai deux frères peter le king charles et diego le chihuahua comme moi

une petite video est en route mais faut attendre un peu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a tous les boubous

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xjximf"></iframe><br><a href="http://www.dailymotion.com/video/xjximf_imgp2879_animals"; target="_blank"></a>

celle que je crains le + c'est pepitte la york de 12ans
«1

Réponses

  • 05:06 modifié
    :love: bienvenue a toi petite beauté de 765grammes :love:
  • 05:06 modifié
    Ohhhhhhh :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    :love: tu as une bonne bouille Praline!!! tu es très belle, tu ne vas pas avoir de peine à soulager le coeur de ta maman :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2011 modifié
    Bienvenue jolie Praline, plein de gros bisous sur ta jolie bouille.

    Tu es vraiment trop belle :love:

    Super toute la troupe en vidéo ;)
  • tytoytytoy Membre
    05:06 modifié
    Bienvenue Praline tu est adorable :love:
  • 05:06 modifié
    Donc ce fut Praline ! :wink:

    Ma foi, tu es divine, à croquer jolie choupinette ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    05:06 modifié
    :oops: trop mimi petit praline :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    05:06 modifié
    merci a tous pour vos compliments mais c est vrais qu elle est mimi ma puce :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    oh la la qu'elle est mignonne... et tout le monde a trouvé sa place, j'ai eu l'impression à un moment qu'elle cherchait à sauter sur la canapé ou le fauteuil,non?

    BIENVENUE A TOI PRALINE :arrow: :arrow: :arrow:

    je viens d'aller vérifier malorie dort... j'aurai voulu la réveillée mais non ca sera la surprise pour bien commencé notre week-end!.... elle a changé par rapport à la photo, elle a grossit.. mais je ne vais rien lui dire.... je vous marquerez ses commentaires... parce qu'elle en aura, sur! :wink:

    mais je crois bien que praline va avoir une petite copine humaine de plus!...
  • 05:06 modifié
    trop mimi praline :arrow:
  • 05:06 modifié
    Bienvenue jolie Praline , tu es adorable et je te donne de gros bisous sur ton museau tout doux
    :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:06 modifié
    Bienvenue jolie Praline qui est à croquer! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    05:06 modifié
    Qu'elle est chou cette fifille :love:
    Bienvenue à toi :ola:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    malorie souhaite la bienvenue à Praline... j'aimerai bien te voir pour te caresser car tu as l'air toute douce et te faire un bisou... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :smilie_herz: :smilie_mondieu:
  • 05:06 modifié
    Bienvenue Praline
  • 05:06 modifié
    bienvenue jolie praline , tu vas etre bien chouchouté avec tout ces amis :wink: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    05:06 modifié
    merci malorie tu es très gentille et je suis sur qu elle aussi serait contente de te voir en plus elle adore les caresses je te fait un gros bisou pour elle :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    05:06 modifié
    bienvenue a Praline toute belle et si petite !!! :love:
  • BarosBaros Membre
    05:06 modifié
    Bienvenue petite beautée. Tu est trop jolie praline :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • F.BelleF.Belle Membre
    05:06 modifié
    Quel joli petit minois ! J'ai l'impression qu'elle va en passer du temps sur les genoux la demoiselle... :wink:
  • 05:06 modifié
    après 1 semaine chez ma maman

    album_pic.php?pic_id=69716

    album_pic.php?pic_id=69715

    album_pic.php?pic_id=69714

    album_pic.php?pic_id=69713

    album_pic.php?pic_id=69717

    voila je suis un amour et mes copains et copines veillent sur moi !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    superbes belles les photos... tout le monde à l'air de bien s'entendre et praline trouve sa place peu à peu.... elle pèse combien maintenant la demoiselle...

    bisoouille à toute la tribu... :arrow:
  • 05:06 modifié
    vico a écrit:
    superbes belles les photos... tout le monde à l'air de bien s'entendre et praline trouve sa place peu à peu.... elle pèse combien maintenant la demoiselle...

    bisoouille à toute la tribu... :arrow:


    hier soir elle faisait 830 grammes la demoiselle
  • 05:06 modifié
    :love:
  • 05:06 modifié
    une petite avec ma copine baika

    album_pic.php?pic_id=69723

    ne faites pas attention au papier peint c'est le travail de la coupine qui m'a montré comment faire :D
  • PandorePandore Membre
    05:06 modifié
    Elle est chou cette petite Praline :love: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    oh moi j'adore celle avec baîka.... :arrow: :arrow: :arrow:

    et praline tu as bien grossit dit donc... :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    malorie est aux commandes.. voici ce qu'elle me dit:
    " qu'elle a l'air toujours aussi douce.... et j'aimerais bien l'avoir près de moi pour faire un dodo car j'ai peur le nuit!..."
    et elle ajoute tout pleins de bonhommes... :whip2_1: :smilie_herz:
  • 05:06 modifié
    alors toute la tribu lui fait des léchouilles sur le nez les joues et les boubous c'est des léchouilles baveuses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    merci paulette elle va être contente et pour l'encourager à bien dormir j'ai mis la photo de Praline sur la table de nuit.. on verra!..
  • juillet 2011 modifié
    tu sais ce qu'il te reste a faire Nathalie :wink: :arrow:
  • gringogringo Membre
    05:06 modifié
    franchement je n'aime pas trop les chihuahua mais alors cette petite bouille trop craquante c'est trop !!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:06 modifié
    paulette... attendons demain pour voir si tout va bien...
  • 05:06 modifié
    :love: :love: :love: Une vraie petite merveille ! :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:06 modifié
    Bienvenue Praline :ola:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:06 modifié
    Trop mimi cette petite Praline, j'aurais bien aimé avoir une petite puce comme ça aussi !
    Cette race est-elle fragile ? (je suis assez traumatisée par les soucis des bouledogues, d'autant que Dora nous a quasiment fait la totale !)

    Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite tribu :arrow:
  • 05:06 modifié
    Rainette a écrit:
    Trop mimi cette petite Praline, j'aurais bien aimé avoir une petite puce comme ça aussi !
    Cette race est-elle fragile ? (je suis assez traumatisée par les soucis des bouledogues, d'autant que Dora nous a quasiment fait la totale !)

    Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite tribu :arrow:

    fragile parce qu'il faut faire attention de ne pas l’écraser mais sinon la santé pas fragile :wink: :wink: :wink: :wink:

    moi qui suis plutôt boubous elle m'a fait craqué aussi :arrow:
  • juillet 2011 modifié
    en une semaine j'ai bien changé et je suis bien coquine

    <iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xk33oz"></iframe><br><a href="http://www.dailymotion.com/video/xk33oz_imgp1300-praline_animals"; target="_blank">



    album_pic.php?pic_id=69747
  • PandorePandore Membre
    05:06 modifié
    Trop trop chou :love: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    05:06 modifié
    :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.