je me pose plus la question

Il y a quelques temps j avais envoyé un post 'je craque ou je craque pas concernant l adoption d un cocker americain. Puis j avais plus eu de nouvelles suite à des questions
Aujourd hui une dame donne sa chienne cocker de 4 ans
Bon a priori allergie aux puces et pt etre certaines croquettes car pertes de poils derriere (a voir...) et prise de poid suite a sa sterilisation (que sa maitresse maitrisait mais suite à une séparation elle peut plus s en occuper (par contre elle a un bouledogue d un an qu elle garde...) Donc je vais surement allé voir la demoiselle vendredi , voir dans quel etat elle est. Demain je vais demandé d autres photos en attendant voila la miss
album_pic.php?pic_id=58358

Réponses

  • LucienneLucienne Membre
    23:30 modifié
    Elle est très jolie !!! Tu nous feras savoir si tu l'as prend !!!
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    oui deja je verrai si c est bien la meme chienne que sur la photo, son etat reel et surtout surtout voir comment ca se passe avec les miens
  • ferguieferguie Membre
    23:30 modifié
    par contre c'est un coker anglais je connais bien le caractere du coker car javais un coker americain qui est decedé il y a 6 mois
    le mien etait tres gentil nabboyé pas navais jamais fait de degats tres sociale avec les humains et les autres animaux
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    ferguie a écrit:
    par contre c'est un coker anglais je connais bien le caractere du coker car javais un coker americain qui est decedé il y a 6 mois
    le mien etait tres gentil nabboyé pas navais jamais fait de degats tres sociale avec les humains et les autres animaux
    ouis celui la n est pas américain , ils ont de bonnes bouilles! puis si je la prend je vais m eclater pr le toilettage
  • ferguieferguie Membre
    23:30 modifié
    o oui moi il y aller tous les mois car il avait un poil tres fourni qui repoussait tres tres vite
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    ferguie a écrit:
    o oui moi il y aller tous les mois car il avait un poil tres fourni qui repoussait tres tres vite
    oh bah j en ai epile des chiens en apprentissage de toilettage donc ca va si la demoiselle est habituée.. Enfin ca me fait pas peur . Mais bon je sais pas qans quel etat elle va etre
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    demain direction st brieuc en fin de journee (j aodre faire des km et des km pour aller recuperer des loulous!) :) pour allé voir la petite chienne avec les miens et voir si ca se passe bien , si c est le cas on repart avec!
  • 23:30 modifié
    Très mignonne !
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    oui enfin j attend de voir parce que si ca se trouve la photo date d il y a 2 ou 3 ans et la chienne ne ressemble plus trop à ca .
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    la dame m a envoye un sms pendant que j etais boulot un couple de rennes a voulu absolument la prendre (alors que je devais venir demain) du coup la dame leur a laissé. Decu ms l essentiel c est que la miss soit heureuse et entre de bonne mains. Je vais arreter de faire des post ca me porte la poisse :cry: :cry: :cry:
  • 23:30 modifié
    Tess... a écrit:
    la dame m a envoye un sms pendant que j etais boulot un couple de rennes a voulu absolument la prendre (alors que je devais venir demain) du coup la dame leur a laissé. Decu ms l essentiel c est que la miss soit heureuse et entre de bonne mains. Je vais arreter de faire des post ca me porte la poisse :cry: :cry: :cry:


    Dis-toi que ça ne devait pas être celle-là... Puis, comme tu dis, elle va pouvoir être heureuse maintenant. :wink: :wink:
    Par contre,pour l'idée d'arrêter de faire des posts car ça te porte la poisse, t'as peut être pas tord ! :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.