Je sais rapporter :)

AresAres Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


Trop marrant comment il revient en gambadant :)

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    11:30 modifié
    Il est tout fier le petit Arès 8)
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    Hihihi :mrgreen:
  • 11:30 modifié
    Bravo Ares :best2:
  • 11:30 modifié
    il est fière de lui le petit bout
  • 11:30 modifié
    :enaccord14: Bravo! Si seulement ça pouvait inspirer les miens :oops: Je lance, ils courent, mais restent devant à couver le jouet :!: Du coup c 'est moi qui vais rechercher le jouet! :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:30 modifié
    ça fait plaisir de le voir si vif Ares. La forme revient.
  • LizzieLizzie Membre
    11:30 modifié
    bravo !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:30 modifié
    :lol: Il a l'air de bien s'amuser.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    Bravo Ares, c'est super comme ça tu n'auras jamais à te déplacer pour aller chercher les jouets et lui relancer ! :wink:

    Il te les donne bien après ? Libido au début ne voulait pas nous les donner mais maintenant elle le fait volontiers car elle a vu qu'on lui balançait de nouveau le jouet :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:30 modifié
    :D nous Léon il donne pas ! Il va chercher le jouet le rapporte, mais il le met dans la main et tire dessus :!: c'est son jeu préféré !
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    Merci tout le monde!

    Haha oui il adore aller chercher mon p'tit poulet. Il ne donne pas le jouet à chaque fois mais on lui apprend :mrgreen:

    Ah ça pour être en forme il l'est maintenant, une vraie petite fusée! :)

    Hier soir je lui lavais les pattes parce qu'il avait marché dans son pipi, il m'a chipé le gant de toilette et s'est sauvé avec... regardez comment il rapporte, sa manière de revenir en gambadant me fait trop rire :D

  • Léon67Léon67 Membre
    11:30 modifié
    :D Trop mignon ! :love:
    Léon faisait pareil bébé avec un petit peu tout, mais surtout les chaussures ! Sauf qu'elle étaient plus grande que lui, forcément, c'était trop marrant de le voir courir en levant la tête ou en trainant la chaussure :)

    Sauf que lui il se carapatait dans son panier pour aller machouiller ce qu'il avait piqué... il rapportait pas :!:

    Des fois il le fait encore, du coup quand on le voit partir en trottinant et filer dans son panier... on comprend :D
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    :D :D :D sont trop malins ces boubous!

    Haha Ares le fait aussi avec mes tongs, des fois j'oublie de les mettre et je le vois tracer vers son panier avec la tong deux fois trop grande dans la gueule pour machouiller les lanières de cuir :evil:
    Il rapporte uniquement quand il se fait prendre le coquin mais il lâche assez facilement, un ou deux "non" suffisent :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:30 modifié
    Ah par contre quand on dit non il sait très bien qu'il a pris un truc qu'il avait pas le droit, il lâche de suite... c'est pour donner le jouet pour lui relancer que c'est plus compliqué :!: :!:
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    Héhé sacré Léon! "J'ai pas le droit de jouer avec tes affaires alors pas touche à mon pouic-pouic!" :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:30 modifié
    Ici Vanille, elle va chercher sa balle et cours autour de toi parce qu'elle veut que tu lui cours après :D
    Ca fait faire un peu de sport c'est pas mal :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:30 modifié
    Ici Vanille, elle va chercher sa balle et cours autour de toi parce qu'elle veut que tu lui cours après :D
    Ca fait faire un peu de sport c'est pas mal :sifle:
    :D :D chacun ses techniques !
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    Haha ça doit être trop marrant à voir, si tu arrives à prendre une vidéo de ta petite Vanille... :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:30 modifié
    Ares a écrit:
    Haha ça doit être trop marrant à voir, si tu arrives à prendre une vidéo de ta petite Vanille... :wink:
    Je ne suis pas sur que ce genre de video me mette vraiment en valeur :D
  • 11:30 modifié
    :D :D :D j adore quand il se dandine en rapportant fièrement le gant :lol:
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    Je ne suis pas sur que ce genre de video me mette vraiment en valeur :D

    :D :D :D
  • AresAres Membre
    11:30 modifié
    :D :D :D j adore quand il se dandine en rapportant fièrement le gant :lol:

    Avec son petit popotin :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.