Je suis cracra et j'aime ça !

Léon67Léon67 Membre
juin 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde !!

Week-end oblige, Léon a eu le droit à sa balade en dehors de la ville !
Et monsieur en a profité à fond...



Une fois de retour à la voiture monsieur a tenu à nous exprimer son contentement (ou son mécontentement à l'idée de repartir, on est pas très surs...)



Et voilà le résultat...

180522110942488597.jpg
180522111044270119.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    14:22 modifié
    :) :) :) :)
  • 14:22 modifié
    oh la vache :shock: :shock: :D :D tu as du couler noir pendant la douche
  • -Léon--Léon- Membre
    14:22 modifié
    Le crassou de la bande !!! :D :D
    Il est trop ce Léon !
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    oh la vache :shock: :shock: :D :D tu as du couler noir pendant la douche

    Ah ça !! Et je te raconte pas tout le sable qu'il y avait au fond de la baignoire :D
    -Léon- a écrit:
    Le crassou de la bande !!! :D :D
    Il est trop ce Léon !

    :D :D ça lui va tellement bien !!!
  • CupidonCupidon Membre
    14:22 modifié
    MDR
    Même comme ça il est mignon !
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    Merci pour lui :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:22 modifié
    J’en trouve qu il est tellement beau comme ça. Un boubou vraiment heureux :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    J’en trouve qu il est tellement beau comme ça. Un boubou vraiment heureux :lol:

    :arrow: :arrow:

    Bon par contre il n’avait pas l’air aussi heureux en filant à la douche quand nous sommes rentrés :D
  • My LoveMy Love Membre
    14:22 modifié
    :D :D :D Léon !

    Les bains de boue devraient être remboursés par la SS à voir avec quel plaisir il s'y vautre ! :lol: :lol:

    Papouilles le boubou :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    My Love a écrit:
    :D :D :D Léon !

    Les bains de boue devraient être remboursés par la SS à voir avec quel plaisir il s'y vautre ! :lol: :lol:

    Papouilles le boubou :arrow:

    Ouais ils devraient rembourser les factures d'eau que ça engendre avec les prises de douches pour décrotter tout ça :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    14:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    My Love a écrit:
    :D :D :D Léon !

    Les bains de boue devraient être remboursés par la SS à voir avec quel plaisir il s'y vautre ! :lol: :lol:

    Papouilles le boubou :arrow:

    Ouais ils devraient rembourser les factures d'eau que ça engendre avec les prises de douches pour décrotter tout ça :D :D


    :D :D :D on dirait que tu l'as roulé dans le sable ! En fait comme une escalope de veau ... il est pané ! :) :)

    Papouilles Léon, (lorsque tu seras desensablé lollll) je me moque gentiment :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    :D :D le Léon panné !!! Un nouveau concept !!

    En ce moment Léon aime bien se... panner :!:
    Il m'a refait le coup ce week-end dans une flaque de boue ! Mais bon là c'était pour avoir un peu de fraicheur je pense... Et pourtant j'ai à nouveau essayer de lui mettre une grande bassine avec un peu d'eau sur le balcon, pour qu'il puisse faire trempette... mais non... monsieur considère ça comme une gamelle géante et toujours pas comme une mini-piscine :!:
  • My LoveMy Love Membre
    juin 2018 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D le Léon panné !!! Un nouveau concept !!

    En ce moment Léon aime bien se... panner :!:
    Il m'a refait le coup ce week-end dans une flaque de boue ! Mais bon là c'était pour avoir un peu de fraicheur je pense... Et pourtant j'ai à nouveau essayer de lui mettre une grande bassine avec un peu d'eau sur le balcon, pour qu'il puisse faire trempette... mais non... monsieur considère ça comme une gamelle géante et toujours pas comme une mini-piscine :!:

    :D :D :) le nouveau concept :wink:

    Tu me fais penser que nous avons acheté une coquille à sable (pour les gamins) qui va servir de piscine pour Mimie, si le beau temps daigne se montrer :oops: Je pense qu'elle ira sans mal, elle adore l'eau ! J'ai souvenir d'un bain de boue qu'elle a pris dans l'abreuvoir que nous avions laissé dans le poulailler ....Oh punaiseeeee ! je ne savais pas par quel bout l'attraper :D Et mon homme tout fier des bêtises de la chipie, qui rentre Mimie dans la maison dans cet état :icon_twisted:
  • My LoveMy Love Membre
    14:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    My Love a écrit:
    :D :D :D Léon !

    Les bains de boue devraient être remboursés par la SS à voir avec quel plaisir il s'y vautre ! :lol: :lol:

    Papouilles le boubou :arrow:

    Ouais ils devraient rembourser les factures d'eau que ça engendre avec les prises de douches pour décrotter tout ça :D :D

    Il faut pas rêver :oops:
    :perplexe: A voir comme il se salit, entre le boulot que ça donne, l'eau et les shampoings ce serait pas du luxe pour toi le remboursement par la SS :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    Bah nous aussi il adore l'eau... c'est pour ça qu'on avait tenté de lui faire une mini-piscine... mais non... peut-être parce que l'eau n'est pas assez cracra :!: :!:
  • My LoveMy Love Membre
    14:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bah nous aussi il adore l'eau... c'est pour ça qu'on avait tenté de lui faire une mini-piscine... mais non... peut-être parce que l'eau n'est pas assez cracra :!: :!:

    :mrgreen: :mrgreen:

    Qui sait ?
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    Ca m'étonnerait même pas qu'il se jetterait dedans si on la remplissait de boue... :fouet:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ca m'étonnerait même pas qu'il se jetterait dedans si on la remplissait de boue... :fouet:
    Un bain de boue , c'est une très bonne idée ça :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ca m'étonnerait même pas qu'il se jetterait dedans si on la remplissait de boue... :fouet:
    Un bain de boue , c'est une très bonne idée ça :mrgreen:
  • 14:22 modifié
    :D :D :D T es pas cracra Léon, parole de Naï et Mout :mrgreen: Tu es juste un boubou qui entretient sa peau par les vertus de l'argile et des minéraux :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:22 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: aaaaaaah merci !!!!
  • My LoveMy Love Membre
    14:22 modifié
    Léon67 a écrit:
    J’en trouve qu il est tellement beau comme ça. Un boubou vraiment heureux :lol:

    :arrow: :arrow:

    Bon par contre il n’avait pas l’air aussi heureux en filant à la douche quand nous sommes rentrés :D


    :D :D :D bourreau de boubous ! lollllllllll :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.