je suis croisé avec ....

un chat ,c'est sur ,il se perche toujours ,c'est fou ça ! les vôtres le font?
14650631_10210955103498055_5096702063600891501_n.jpg?oh=7ca6ad6515a9554c5904ccdd35460a7d&oe=58A787A5

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    11:48 modifié
    :D :D bah alors Boston tu veux prendre de la hauteur ????

    Ici je n'ai jamais remarqué que Léon avait une attirance particulière pour les coins en hauteur :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:48 modifié
    Juste en voyant le titre j'aurai dit un paresseux mais je sais vraiment pas pourquoi :sifle:
    C'est chouette d'être en hauteur Boston on voit les choses différemment. Avant les miens aussi ils dormaient toujours sur le dossier du canapé, le plus haut possible ou sur l'accoudoir !
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:48 modifié
    C'est la hauteur ou le moelleux du canapé ? Ici non pas de perchage.
  • 11:48 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est la hauteur ou le moelleux du canapé ? Ici non pas de perchage.
    hum dilemme :mrgreen: les deux
  • 11:48 modifié
    Juste en voyant le titre j'aurai dit un paresseux mais je sais vraiment pas pourquoi :sifle:
    C'est chouette d'être en hauteur Boston on voit les choses différemment. Avant les miens aussi ils dormaient toujours sur le dossier du canapé, le plus haut possible ou sur l'accoudoir !
    paresseux :shock: qu-est-ce qui te faire dire ça ??!! :D :D
  • 11:48 modifié
    Mdr manquerai plus que tu te perche à un arbre Boston :D ok je sort...
    Non sinon tu est tout mignon même comme sa
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:48 modifié
    Ahh toi aussi !!! Ici Ginette le fait depuis toute petite, normal on appelle les shih-tzu des chiens chats, mais Libido du coup fait pareil et c'est pas le même poids ! :!: Ils sont fous ces boubous :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    Le goût du risque Boston ,Hélios c est l accoudoir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.