je suis triste ce soir...je laisse ma chelsea pour le w-e

juillet 2007 modifié dans Le bar
:cry: :cry: Je vais à un mariage demain (à dijon) et je doit laisser ma Chelsouillette tout le week end... bon je sais qu'elle est entre de bonnes mains puisque c'est Aurélie (austin et brooks) qui la garde mais quand meme j'ai trop mal au coeur... ma poupette je l'abandonne... Elle va quand meme m'aimer après hin les coupains???? :cry: :cry:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:58 modifié
    :cry: :cry: Je vais à un mariage demain (à dijon) et je doit laisser ma Chelsouillette tout le week end... bon je sais qu'elle est entre de bonnes mains puisque c'est Aurélie (austin et brooks) qui la garde mais quand meme j'ai trop mal au coeur... ma poupette je l'abandonne... Elle va quand meme m'aimer après hin les coupains???? :cry: :cry:
    Ben vouiiiiiii ! J'suis sure qu'elle serais perdue sans toi :arrow:
  • billybilly Membre
    15:58 modifié
    MAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! BIEN SUR QU ' ELLE VA T' AIMER APRES !
    Elle sera toute fofolle quand tu reviendras ! Et puis, elle est entre de bonnes mains !
    Amuse-toi bien , et ramène lui quelques petites fraiandises du mariage! :lo


    MEGAS BISOUS ! :arrow: :arrow:
  • 15:58 modifié
    bouhouhou je crois que je vais pleurer quand je vais la laisser :cry: :cry: mais la c'est un mariage chinois et ils mangent du chien la bas alors laisse tombé!!!! non sans rire on dort à l'hotel donc c'est chaud comme elle n'est pas propre je peux pas l'amener... :cry:
  • mokamoka Membre
    15:58 modifié
    elle est entre de bonne main t inquiete elle va trop te faire le fete en rentrant
  • 15:58 modifié
    t'inkiete gaelle elle est chouchouter ta puce mdr!!! par contre fais pas ces nuit je suis crevé lev&é a 5h se matin par le aboiement de melle!!!! je vousq metrais plein de photo lundi...
  • AlixAlix Membre
    15:58 modifié
    No soucy elle a l'air de bien s'éclater chez Austinbrooks ta pépette !!!! :wink:
  • 15:58 modifié
    Je viens de voir les photos de ta puce chez sa gardienne et elle fait peine à voir , on voit bien que tu lui manques :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:58 modifié
    Oui je confirme, elle dépérit la pauvre, elle s'ennuie grave, ne joue pas et ne mange pas, et surtout ne dort pas de la nuit.......................................










    Allez t'en fais pas, elle en profite bien, et t'as vraiment pas l'air de lui manquer :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:58 modifié
    C'est toujours un déchirement que de se séparer de nos loulous mais le plus important est de la faire gader par des personnes de confiance, c'est déjà un petit soulagement! :lol:
    Puis les retrouvailles ne seront que meilleures!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:58 modifié
    De belles retrouvailles en perspective tout ça !
    Merci à Aurélie la courageuse dog sitter qui se lève tôt ! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.