je suis un peu degouter je demenage

ruddmanruddman Membre
novembre 2009 modifié dans Le bar
bon comme le dit le titre je suis non pas déçu de déménager parce que j'ai le bonheur de devenir proprio mais le probleme c'est que la maison a beaucoup de travaux au moins 8 mois et de ce fait je vais vivre chez mes beau parents et qu'ils ne "peuvent" pas prendre le chien aussi parce que ma belle mère est assistante maternelle et cette semaine une des mamans (la madame bon chic bon genre qui pète plus haut que son cul) lui a dit j'espere qu'elton ne sera pas la quand rudy(moi) et priscille (ma copine) seront la le temps des travaux parce qu'il est moins bien élevé que benjy (un yorkshire qui put la m***e qui si on compte en age humain a passé 85 ans et qui ne passera pas Noël et qui en plus est sourd aveugle et qui fait ses besoins partout). Elle le trouve brusque avec les petits. enfin bref comme ma belle deuche ne l'ouvre jamais et ce fais toujours mené par le bout du nez par ses "patrons" comme elle aime le dire, elle ne veut pas que je prenne avec moi mon chiot qui et super calme certes qui joue beaucoup comme tous les chiot. Donc je doit le laisser chez ma mère qui habite a 20km de chez ma belle mère et a 45km de mon taff certes il ne sera pas malheureux chez ma mere il sera avec ses parents il aura le jardin mais je ne l'aurais pas avec moi quand je rentrerai du boulot et sa me fais grave chier.....

Réponses

  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    02:15 modifié
    Quelle vieille bique :38786-6: M'énerve ces gens !
  • cahiecahie Membre
    02:15 modifié
    bon courage !!! moi deja passer une semaine de vacances chez mes parents me fait peter un cable alors 8 mois chez les beaux parents.... aussi sympathiques soient ils.... merci bien !!!!
  • 02:15 modifié
    Pourquoi ne vas tu pas plutot vivre chez ta mère avec ton chien? :wink:
  • 02:15 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Pourquoi ne vas tu pas plutot vivre chez ta mère avec ton chien? :wink:
    :D :D :D
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:15 modifié
    retourne chez moman c'est mieux beaucoup mieux tant qu'a faire des kms autant les faire avec le sourire;
    bon courage
  • nina et diegonina et diego Membre
    02:15 modifié
    malheureusement ta belle mere a raison de pas prendre ton chien avec vous parce que que vu la dame (vieille bique soit-il) refuse qu'il soit, elle pourrai se faire retiré son agréement d'assistantes maternelles ou avoir la visite surprise d'une assistante social. là qd ça arrive ça fait tres mal!
    ma qui est assistante maternelle depuis 25ans s'est vu refuser un agréement pour 4 a cause de son chien (un petit coton de tuléar de 9ans qui est un amour de chien)
    alors tu sais vaut mieux se mefier meme si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un chiot c'est pas mechant juste joueur.
    cette dame reste ni plus ni moins sa patronne donc doit respecter son choix.
  • ruddmanruddman Membre
    02:15 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Pourquoi ne vas tu pas plutot vivre chez ta mère avec ton chien? :wink:

    ce qu'il y a c'est que je fais des horaires postés et que je vais au taf en moto et que l'hiver arrivant je ne ve pas risquer une glissade. De chez mes beaux parents a mon taf il y a 25 km en partant de la ville en allant vers la campagne et si je vais chez ma mère je rajoute facilement 20 km de route de campagne avant de reprendre la voie rapide de plus sa me ferai faire des frais d'entretien supplémentaire et un budget essence qui passerai du simple au double....
  • 02:15 modifié
    nina et diego a écrit:
    malheureusement ta belle mere a raison de pas prendre ton chien avec vous parce que que vu la dame (vieille bique soit-il) refuse qu'il soit, elle pourrai se faire retiré son agréement d'assistantes maternelles ou avoir la visite surprise d'une assistante social. là qd ça arrive ça fait tres mal!
    ma qui est assistante maternelle depuis 25ans s'est vu refuser un agréement pour 4 a cause de son chien (un petit coton de tuléar de 9ans qui est un amour de chien)
    alors tu sais vaut mieux se mefier meme si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un chiot c'est pas mechant juste joueur.
    cette dame reste ni plus ni moins sa patronne donc doit respecter son choix.

    que néni ma belle soeur est assistante maternelle avec des bébés

    et elle a dit a ses patrons jamais je ne me separerais de mes chiens pour garder vos enfants et dit aussi a l'assistante sociale qui lui a donneé son agrément !

    ses chiens 1 labrador + un york

    et jusqu'a present elle refuse des enfants ( trop de demande) :wink:
  • ruddmanruddman Membre
    02:15 modifié
    tu connait pas ma belle mere pour dire ca pour c'est patron sont tout puissant elle a trop peur qui la laisse tomber alors qu'un de perdu 10 de retrouver mais elle est trop c.n pour comprendre sa c'est d'abord son boulot est apres le reste
  • CookaiCookai Membre
    02:15 modifié
    Je n 'avance qu'une idée hein mais, moi Cookai est dans un parc quand je travaille, car elle faisait trop de degat dans la maison en mon absence...
    Je ne sais pas comment est faite la maison de ta belle mere mais n'est il pas possible de lui amenager une piece, une partie du garage ou votre chambre qui serait fermé et ou personne n'aurait acces (je pense aux enfants et aux parents qui ne sauraient pas qu'il est la...)
    Donc oui c'est sure qu'il serait mieux a gambader dans le jardin mais ca va etre l'hiver donc de toute facon il n'y aurait pas trop été ton boule puisqu'ils preferent le canap nos amis...
    Moi ca ne me plait pas non plus de la laisser enfermé toute seule mais j'ai pas le choix...Quand on travail on ne peux pas etre toute la journée avec son chien malheureusement...
    C'est ce que j'envisagerais a ta place comme alternative apres c'est a toi de voir...
    Dans ton appart actuel il est autant seul la journée que si tu l'enfermais dans votre chambre chez ta belle mere...non?
  • ZAZOUZAZOU Membre
    02:15 modifié
    Oui, je pense que c'est une solution..... pour le chiot. Pour ce qui est des relations futures entre humains...... ça commence mal, et 8 mois, c'est long!
  • nina et diegonina et diego Membre
    02:15 modifié
    nina et diego a écrit:
    malheureusement ta belle mere a raison de pas prendre ton chien avec vous parce que que vu la dame (vieille bique soit-il) refuse qu'il soit, elle pourrai se faire retiré son agréement d'assistantes maternelles ou avoir la visite surprise d'une assistante social. là qd ça arrive ça fait tres mal!
    ma qui est assistante maternelle depuis 25ans s'est vu refuser un agréement pour 4 a cause de son chien (un petit coton de tuléar de 9ans qui est un amour de chien)
    alors tu sais vaut mieux se mefier meme si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un chiot c'est pas mechant juste joueur.
    cette dame reste ni plus ni moins sa patronne donc doit respecter son choix.

    que néni ma belle soeur est assistante maternelle avec des bébés

    et elle a dit a ses patrons jamais je ne me separerais de mes chiens pour garder vos enfants et dit aussi a l'assistante sociale qui lui a donneé son agrément !

    ses chiens 1 labrador + un york

    et jusqu'a present elle refuse des enfants ( trop de demande) :wink:



    je sais bien mais toute les asssistantes sociales ne réagissent pas comme celle de ta belle soeur.
    j'ai tenter de faire mon agréement et quand j'ai dit que j'avais 2chiens, ça été refuser direct :twisted:
  • ruddmanruddman Membre
    02:15 modifié
    non je vais le mettre chez ma mère il sera mieux qu'enfermai dans une piece toute la journéé en plus il serat avec sont papa et sa maman se sera une bonne chose pour la sociabilité du chien (je pense) il sera plus heureux labas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.