je suis une nouvelle utilisatrice

leo.gaya.leo.gaya. Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir a tous.J'ai 2 boubou ,un mâle de 3ans et demis et une femelle qui auras 1 ans le 6 mars prochain et j'ai aussi une petite teckel de 3 ans. :sm9: :sm9:

Réponses

  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    10:49 modifié
    leo.gaya. a écrit:
    bonsoir a tous.J'ai 2 boubou ,un mâle de 3ans et demis et une femelle qui auras 1 ans le 6 mars prochain et j'ai aussi une petite teckel de 3 ans. :sm9: :sm9:
    mon mâle s’appelle Léo et ma petite Gaya et la petite teckel Patsy
    je vous aurais bien mis des photos mais je sais pas comment faire.
    en ce moment mon Léo est a l’hôpital,il s'est fait opérer d'une hernie discale,je vais le rechercher demain tantôt...il a été opérer jeudi après midi.Et tout s'est bien passé..ouf
  • Genzo59Genzo59 Membre
    10:49 modifié
    Ouf ! Tout c'est bien passer tant mieux pour lui petit Léon :arrow:


    Pour les photos c'est ici et c'est très facile et bien expliquer ! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    10:49 modifié
    merci je vais essayer, c'est LEO pas LEON :wink: [/img]
  • FulopFulop Membre
    10:49 modifié
    :bienvenue: à toute la petite tribu! J’espère que tu va arriver à mettre les photos, qu'on puisse voir comme ils sont jolis!
    Et fait un gros câlin spécial au pti Léo, qu'il guérisse vite!
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    10:49 modifié
    j'essaye pour les photos mais ça me dit image trop grande ou corrompu???
    ET pour les bisous a mon Leo j'y manquerai pas ,vivement demain 14h et la clinique est a 150KM de chez moi,je l'ai pas vu depuis jeudi tantot :( [/img]
  • Genzo59Genzo59 Membre
    10:49 modifié
    :oops: Désoler, Bon rétablissement Léo
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    10:49 modifié
    Genzo59 a écrit:
    :oops: Désoler, Bon rétablissement Léo
    c'set pas grave,excuse accepté 8)
  • Genzo59Genzo59 Membre
    10:49 modifié
    :lol: Merci pour les photos faut que tu re dimensionne la taille avec un logiciel ( photo filtre) moi je met 800e hauteur et 850 de largeur regarde bien si ta photo et en format jpg, png ou Gif :wink:
  • FulopFulop Membre
    10:49 modifié
    leo.gaya. a écrit:
    j'essaye pour les photos mais ça me dit image trop grande ou corrompu???
    ET pour les bisous a mon Leo j'y manquerai pas ,vivement demain 14h et la clinique est a 150KM de chez moi,je l'ai pas vu depuis jeudi tantot :( [/img]

    clic droit sur la photo, puis modifier, puis redimensionner, et la tu choisis "pixel" et tu mets 800x600 :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue :P et bon retablissement Léo !
  • HurleyHurley Membre
    10:49 modifié
    coucou !!!!!! des bisous à léo !!!!
  • LéonchouLéonchou Membre
    10:49 modifié
    Coucou et bienvenue a toi et tes boubous!!!!! 8) 8)
  • gary le bouligary le bouli Membre
    10:49 modifié
    :bienvenue: des bisous pour léo :arrow:
  • PeggiePeggie Membre
    10:49 modifié
    Salut à toi et ta petite tribu ! :P
    En attendant des photos, pleins de léchouilles de rétablissement pour le p'tit Léo :arrow: :arrow:
  • 10:49 modifié
    Bienvenue à vous tous :P . On espère de bonnes nouvelles de Léo à ton retour, caresses et bisous à la tribu. :arrow:
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    10:49 modifié
    Leo est a la maison,il va bien,il ne marche pas encore mais il se traîne en plus Gaya a ses chaleurs alors c'est pas facile pour qu'il reste sur son matelas,je lui ai fais plein de bisous pour vous et merci a vous de penser a mon ptit Leo
    maintenant il va falloir lui faire des massages pour qu'il reprenne vite des force.Je sui prenante de tous les cobseils que vous pourrez me donner :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    Bienvenue à vous tous ! Papouilles à Léo :wink:
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    10:49 modifié
    merci a tous
  • 10:49 modifié
    Bon retour à la maison Léo! :sm9: Pas de folie, sois prudent!:wink:
    Pour les conseils sur la hernie discale et les massages, il y a le médicaboule notamment :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/hernie-discale-iii-traitement-precautions-chirurgie-post-op-vt28193.html?highlight=reeducation%20hernie Merci à Tulipe. :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    10:49 modifié
    :bienvenue:
    Prompt rétablissement et grosses léchouilles à Léo qui a été fort courageux !! :arrow:
  • 10:49 modifié
    bon rétablissement et bienvenue a toute ta famille leo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.