Je vais etre sterilisee haaaaa !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains ! Faites moi des calins, j'ai peur, maman m'a dit que jeudi je vais me faire examiner pour etre sterilisee dans une semaine ! Haaaaaa j'ai les chocottes !! Maman m'amene a une clinique de bordeaux qu'elle apprecie, et je vais avoir une anesthesie gazeuse comme vous le conseillez tous ! D'ailleurs monan vous remerci car c'est grace a vous qu'elle a pris cette sage decision, elle ne veut pas que j'ai de souci plus tard ! Enfin...moi j'suis po rassuree ! Je vous mettrais quelques photos car ah oui, je vous l'ai pas dis, depuis hier j'ai cinq mois !!! :birthday:

Au fait, maman demande a quelle heure sortez vous vos boubou le soir ?

Gros bisous les zamiiis !

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Ne t'en fais pas c'est pour ton bien :mrgreen: les miennes on été emmenées à 8h et sont ressorties à 16h :wink:

    :sm17: :arrow:
  • avril 2014 modifié
    tout va bien ce passer... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:32 modifié
    T"inquiètes pas ça va très vite, tu t'endors et tu te réveilles plus léger ! :mrgreen: Chez le mâle, c'est beaucoup plus simple comme intervention que pour une femelle.

    Tout dépend de l'heure ou il va passer au bloc, en principe c'est une opération très courte, donc si il est opéré le matin de bonne heure et si il supporte bien l'anesthésie, on peut très bien te demander de venir le chercher en début d'après-midi, sinon c'est en soirée vers 17 / 18h00 :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Merci beaucoup vous etes mignonnes ! Maman fait confiance au chirurgien, elle est juste trouillarde de nature hihi ! A la clinique ils ont dit que ma sortie serait a 19h15 !
    Et pour le pipi en fait le truc c'est qu'on se ballade le matin a 10h, puis 12h et de 14 a 16 ou 17h, ensuite je sors a 18h puis 21h mais souvent je fais ou pas pipi ou pas caca du coup a 10h quand maman me sort je me suis lachee :x alors ce soir maman a decide de rajouter le creneau de 23h, ca va le faire vous pensez ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Sverak a écrit:
    Merci beaucoup vous etes mignonnes ! Maman fait confiance au chirurgien, elle est juste trouillarde de nature hihi ! A la clinique ils ont dit que ma sortie serait a 19h15 !
    Et pour le pipi en fait le truc c'est qu'on se ballade le matin a 10h, puis 12h et de 14 a 16 ou 17h, ensuite je sors a 18h puis 21h mais souvent je fais ou pas pipi ou pas caca du coup a 10h quand maman me sort je me suis lachee :x alors ce soir maman a decide de rajouter le creneau de 23h, ca va le faire vous pensez ?

    moi dernières promenades entre minuit et minuit et demi jusqu'au matin 06h30, 07h. Ca va dépendre de combien de temps il arrive à se retenir, effectivement si la première promenade n'est qu'a 10h il vaut mieux faire une dernière assez tard car de 21h à 10h ça fait quand même 13h :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:32 modifié
    t'inquiète pas ;)

    et bon moiniversaire :lol:

    pour la dernière sortie c'est vers 22h-22h30 jusqu'à 7h le lendemain matin en général sauf les week end :lol:
  • MilbaMilba Membre
    05:32 modifié
    Bienvenue au club, ma louloute se fait stériliser vendredi :) ça va aller, je vais en profité pour lui laver ses paniers pour qu'elle est ses dodos tout propre. Il ne faut pas se faire de souci car ils opèrent tous les jours , ils ont l'habitude. Allé je vais bosser :) bonne journée à toutes et à tous:) léchouilles :)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Milba a écrit:
    Bienvenue au club, ma louloute se fait stériliser vendredi :) ça va aller, je vais en profité pour lui laver ses paniers pour qu'elle est ses dodos tout propre. Il ne faut pas se faire de souci car ils opèrent tous les jours , ils ont l'habitude. Allé je vais bosser :) bonne journée à toutes et à tous:) léchouilles :)

    Haha je te soutiens aussi alors ! C'est rigolo j'ai tout nettoyé son panier aujourdhui aussi ;) oui je fais confiance a l'equipe en plus j'ai deja eu a faire a cette clinique et ils sont tres pro et rassurants donc ! Relax ! Bon courage a ta puce !

    Pour les sorties j'ai tenté 23h hier et je me suis levee a 9h yavait un petit pipi, apres piur le sortir plus tard cest vraiment chaud je peux me coucher qu'a maximum 23h30, donc je fais toujours ce creneau aux chiens que je garde aussi :/eux ca
    Eur va mais ma pupuce moyen je pense :/
  • MilbaMilba Membre
    05:32 modifié
    Merci beaucoup Sverak :) En plus je vais au coiffeur vendredi, elle va se demander qui c'est qui l'a porte :) du long je passe au court...heureusement elle reconnait les parents à l'odeur :) Bonne journée à toutes et à tous :)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Hihi ca va l'etonner un petit peu je pense bien :p la mienne capte meme pas que jai des cheveux je crois vu que je lai attache tout le temps lol un jour elle va decoyvrir mon secret haha ! Bonne journee :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Courage petite louloute, le soir tu seras capoute, mais le lendemain matin tu seras d'attaque :!:
    Nous le dernier pipi il est vers 21h, et ensuite elle doit sortir qu'à 14h le lendemain quand je bosse le matin, oui mademoiselle est feignante, et 3h du matin quand chéri se lève c'est trop tot et 6h elle dort toujours :lol:
    On a déjà essayé de la mettre de force dehors, elle nous rearde et rerentre :)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Merciii Haika ! Tout cela me rassure enfin ! Apres tout c est une etape a passer !
    Wouawe vous avez des horaires incroyables ! Mais ca me rassure la sortie unique de 21h le soir doit etre possible alors !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Sverak a écrit:
    Merciii Haika ! Tout cela me rassure enfin ! Apres tout c est une etape a passer !
    Wouawe vous avez des horaires incroyables ! Mais ca me rassure la sortie unique de 21h le soir doit etre possible alors !

    Oh oui c'est incroyable comment elle arrive à se retenir
    Pour Noel elle a tenu 24h sans faire pipi :shock: , par contre aprés elle fait pipi 3 fois, ça ne s'arretait pas :!: et 2 cacas
    Tiens nous au courant quand tu te seras faite stériliser nenette :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:32 modifié
    Joyeux Moiniversaire :sm17: Ne t'inquiète pas ! Tu vas voir tu vas te rendre compte de rien. Tu t'endors tu te réveilles et hop c'est finis maman vient te chercher :wink:
    Pour le pipi de la nuit, je trouve que de 21h à 10h c'est un peu long pour ton âge. Il faudrait envisager une sortie supplémentaire le soir vers 23h et une autre un peu plus tôt le matin aux alentours de 7h.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Pas de soucis mman va faire comme ca, j'arrive soucent bien a me retenir jusque 9h et des fois meme je snobe le pipi ! Je prefere le faire a 11h hihi !
    Merci a tous ! Cette aprem je vais a la consultation post operatoire haaaaaa !
  • OttoOtto Membre
    05:32 modifié
    Alors ce rendez-vous fut rassurant ?
  • MilbaMilba Membre
    05:32 modifié
    Voilà notre louloute a eu son opération aujourd'hui et ça s'est très bien passé. Elle est patrac par contre elle ne veut pas boire, elle a eu son injection d'anti douleur jusqu'à demain. La véto a dit de la tenir au chaud et lundi elle aura un contrôle avec température. Lundi 14 avril on enlève les fils. Il faut la tenir en laisse pendant 10 jours. Ca va allé mieux après. Bonne soirée à toutes et à tous. Léchouilles. :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:32 modifié
    Milba a écrit:
    Voilà notre louloute a eu son opération aujourd'hui et ça s'est très bien passé. Elle est patrac par contre elle ne veut pas boire, elle a eu son injection d'anti douleur jusqu'à demain. La véto a dit de la tenir au chaud et lundi elle aura un contrôle avec température. Lundi 14 avril on enlève les fils. Il faut la tenir en laisse pendant 10 jours. Ca va allé mieux après. Bonne soirée à toutes et à tous. Léchouilles. :)

    Bonne nouvelle, elle va être patraque ce soir et en effet ils ont souvent froid après l'intervention, une petite couverture, du repos et demain elle pétera la forme :wink:

    Des gros bibis à la poupette :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Contente que ca se soit bien passé Milba ! Garde ta puce au chaud ! Pour la visite de controle oui pardait rien a signaler c'est une belle brindille la ptiote, et operation ce vendredi ! Il va falloir que le copain de sverak que je garde en ce moment ne la secoue pas apres l'operation, et ce sera parfait ! Mais tout ca est okay :) merci a tous de me rassurer ! Franchement ca aide !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Ca yest ma bibiche est au bloc ! Elle a pleuré quand je suis partie, j'etais toute chamboulée ( tres gaga ouioui lol) on la recupere ce soir !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:32 modifié
    On pense à vous deux, tiens nous au courant, tu devrais avoir des nouvelles à midi normalement :wink: :arrow:
  • 05:32 modifié
    ça va aller :wink: :arrow: tiens nous au courant
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Coucou les loulous ! Je suis rentree comme prevu hier soir, la veto etait choquee je petait la forme toute la soiree ! Je me suis bien reposee et maman a consolidé mon bandage, tout va bien la forme a fond ! Hier sour j'ai meme un peu mangé et bu ! Et ce matin j'avais un tres bon apetit ! La cicatrice est parfaite, le pharmacien croyait meme que j'avais eté operee il ya cinq jours hihi ! Tout est okay enfin une bonne chose de faite. , merci de votre soutient des bisous !
  • OttoOtto Membre
    05:32 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé, au top !!
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    avril 2014 modifié
    Merci bien Iron ! On a fait une colerette maison pour depanner vu que le bandage est embetant haha !
    477880image.jpg
  • OttoOtto Membre
    05:32 modifié
    Lol je vois pas bien vous l'avez fait avec quoi du coup ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Ha tu as dû quand même mettre une collerette du coup ? Elle arrivait à se lécher ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:32 modifié
    On voit pas bien la colerette dommage, j'ai essayé de remettre la photo en grand mais ça merdouille :?

    Je me réédite ! Bah non ça a marché ! :best2: :D

    Tu as fait ça avec quoi ? hihihi
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Rolala desole pour la qualité atroce et le retournement de la photo lol ! On a fait ca avec le haut d une bombonne d'eau volvic de 8 litres ! Mon copain est ingenieux haha ! Elle adore cette colerette c est etrange ! Elle peut juste faire sa toilette tranquille sans atteindre le ventre nikel :)
  • 05:32 modifié
    Super , la chance que cela soit fini pour toi . Fiona va passer cette épreuve le 9 mai et j ai déjà peur . Heureusement je travaille donc c'est papa qui l emmène .
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Sverak a retiré ses fils aujourdhui, cicatrice parfaite rien a redire cette operation avait tout de benefique ! Donc fiona et sarco, ne vous inquietez pas toyr va bien se passer et ca n'apportera que du bien a votre louloute ! Ca les embete juste de pas courir pendnt 10 jours mais apres c'est la fete ! :wink:
  • 05:32 modifié
    Ingénieuse la collerette improvisée! :lol: Et bonne nouvelle que la cicatrice soit nickel. Caresses à ta puce :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Mercii bien elle a recumles caresses :) oui la colerette elle a adoré trop bizarre hier je l'ai jetee et elle la ramenee dans son panier lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.