Je vous présente Fix, mon "frère"

Donc voici Fix du machin du truc, 18 mois, le "bébé" de mon père :D :D

album_pic.php?pic_id=75607

album_pic.php?pic_id=75608

album_pic.php?pic_id=75610

album_pic.php?pic_id=75611

album_pic.php?pic_id=75609

Ne cherchez pas Grim, il était resté a la maison :cry: :cry:

Bisous les coupains :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    21:41 modifié
    un tout "petit"" "petit"" "petit" "petit"" chien ce Fix!!!!!!!!!!!!
    hihi
    c'est des chiens d'avalanches non?
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    21:41 modifié
    Rooooh le gros bébé !
  • 21:41 modifié
    Très beau Bébé ce Fix :wink:

    Tu vas te sentir tout petit :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Ho un géant ! dis donc Julie il te fais pas tomber lorsqu'il te saute dessus ? :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2012 modifié
    :D :D :D Val, non mon père m'avait dit qu'il sautait du coup j'ai esquivé :D :D :D

    Mais c'est impressionnant quand il arrive :? :?

    Si j'y retourne avant qu'ils déménagent je prendrais peut etre Grim pour voir comment ca se passe, ils se sont déja rencontrés, Grim avait 4 mois, mais je l'avait gardé dans les bras de peur que Fix lui marche dessus :D :D :D
  • 21:41 modifié
    très beau :love: :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:41 modifié
    Le rêve de mon homme :love: mais pour des questions de place on a pris un boubou :D :D :D ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    21:41 modifié
    RhoOo la Bête ! ... Sa C'est un beau BEBE :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Le rêve de mon homme :love: mais pour des questions de place on a pris un boubou :D :D :D ;)


    :) :) je comprends bien, je me vois pas avec dans mon 70 m² :D :D :D

    Mais comme on se disait avec mon homme, c'est vachement plus calme qu'un boubou :D :D :D

    Après c'est sur que c'est un amour de chien :arrow: :arrow: une peluche :D :D
  • 21:41 modifié
    Hurley a écrit:
    un tout "petit"" "petit"" "petit" "petit"" chien ce Fix!!!!!!!!!!!!
    hihi
    c'est des chiens d'avalanches non?
    Oui mais on en voit pas tres souvent :( ....
    C'est plus des labradors, bordeur collies, breger allemand, malinois ....
    :wink:

    Ps: Super impressionnant en tout cas :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Purée il est impressionnant mais vraiment très beau

    :love:

    Dis Grim tu dois être tout mini à côté :) :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:41 modifié
    Beau toutou ce p'tit gros Fix ! c'est forcement plus imposant que nos boubous !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:41 modifié
    Un sacré bébé que voilà!!! :love:
  • ConverseConverse Membre
    21:41 modifié
    rooo un beau gros bb dis moi !!!!
  • FulopFulop Membre
    21:41 modifié
    Avant d'avoir Petit Prince, on gardait la "grosse" d'un copain, joliment prénommée Amour, 95kg de tendresse et surtout de poils, quand elle venait la semaine, j'en avait partout pendant au moins 1 mois!
    C'est un chien vraiment très beau, mais trop imposant pour moi qui bouge beaucoup et qui prend le pti avec moi, c'est un chien qui convient très bien a des personnes qui ne voyagent pas beaucoup, ou alors qui ont des jeunes enfants, car c'est vraiment une super nounou!
    En tout cas Grim, ton frère est très beau, mais t'amuse pas trop a la bagarre avec lui, tu risque de perdre! :D
  • VodooVodoo Membre
    21:41 modifié
    Joli St Nanard ;-)
  • 21:41 modifié
    :love: Quelle belle bête! Il est vraiment très beau! Mais l'est passé où le tonneau? :alc: :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:41 modifié
    il est vraiment beau!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.