je vous presente mes amours

tout dabord merci poour votre acceuil chaleureux,je vous presente donc ma tribu
arthur 20 mois,mon premier york
[img][/img]dsc00011.jpg

beckie 20 mois
dsc00010.jpg

darling 6 mois maintenant
[img][/img]dsc00066.jpg

viva 3/4 ans indeterminé


dsc00075.jpg

voila mes bébés ,pour la petite histoire mon epoux m'a offert arthur en premeir c'ets un adorable petit bout de chien il a une malformation cardiaque mais pour lre moment il tient bon mon titou,
j'ai adopté beckie chez un particulier,elle etait battue ,tres craintive et a son arrivée ele avait la toux du chenil et la teigne,elle avait 8 mois,maintenet c'est un amour de chienne avec un sacré caractere!!!
je me suis offert darling ensuite c'est une micropuce a 6 mois elle pese a peine 1.180
et viva est arrivée chez moi il y a deux mois elle venait de mettre bas d'une portée son eleveuse me l'a vendu en pretextant que son lait etait toxique our ses bébés je n'en sais pas plus mais c'est un gros nounours plein de tendresse.
voila pour mes titous :arrow:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.