Je vous presente mes autres animaux

Salut après vous avoir présenter Dex il me tien a coeur de vous presenter mon autre chien une femelle Berger Allemand de 14 ans Nina Mon première amour (je mais les photos dans mon album car j'arrive pas avec le message) :)

Et pendant qu'on y est mon serpent Python royale femelle LaFouine elle a 8 ans. :?

Voila toute ma famille.

et voilà le python (édit fel'x)album_pic.php?pic_id=60891

et voilà Nina album_pic.php?pic_id=60888

Réponses

  • Dex633Dex633 Membre
    20:28 modifié
    Merci je croit que j'ai enfin trouver comment faire.
  • FletcherFletcher Membre
    20:28 modifié
    Oh punaise, je dois avouer m'être reculé de l'écran :D

    J'ai une peur bleue des serpents :oops:

    Je préfère la photo de Nina, on dirait qu'elle nous fait un sourire :roll:
  • Floppy*Floppy* Membre
    20:28 modifié
    Le serpent vit pas dans cette boîte là quand même? C'est juste pour le transporter?
  • 20:28 modifié
    Petit faible pour LaFouine :love:
  • Dex633Dex633 Membre
    20:28 modifié
    Non la boite a chaussure c'est quand je lave son terrarium.
    Imaginez la barre de rire quand je l'ai vue sortir son museau :D
    Voila son terrarium

    album_pic.php?pic_id=60894
  • 20:28 modifié
    superbe toutou, mais le serpent.... j'ai vu une petite vipère chez moi, et je suis partie en crise de larmes......alors.....
  • Floppy*Floppy* Membre
    20:28 modifié
    Je ne serais pas rassurée avec un serpent moi!
    Mais c'est une belle bête quand meme.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:28 modifié
    J'en ai le sang glacé :(
  • éros2009éros2009 Membre
    20:28 modifié
    c est vrai qu il est tres beau ton serpent mais moi aussi je ne serai pas tres a l aise avec un serpent chez moi
  • ERODEROD Membre
    20:28 modifié
    j'adore ton python!! un ami en a 2, c'est super beau et on peut les manipuler doucement ils ne "bronchent" pas j'aime beaucoup!!
  • EskaEska Membre
    20:28 modifié
    :smilie_aengstl1: Un peu peur de Lafouine mais Nina en revanche est tres belle !
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:28 modifié
    Wahou j'aurai trop peur que Lafouine s'échappe de son terrarium :oops:
  • Dex633Dex633 Membre
    20:28 modifié
    C'est deja arriver a 6h00 du matin avant d'aller au travail 2heure pour la retrouver elle etait planquer derrière une etagere.
  • MM Membre
    20:28 modifié
    Très belle famille :wink:
  • Dex633Dex633 Membre
    20:28 modifié
    Merci
  • FujiFuji Membre
    20:28 modifié
    J'adore La Fouine (rien que le nom pour un serpent ça me fait marrer) et Nina est très belle aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.