je vous presente mes chats cheris

091127115426262734.jpg
bounty 11 ans
091127120052744098.jpg
sacha 2 ans le 05/12
091127120244779170.jpg
felix mi amor 3ans
091127120342998729.jpg

Réponses

  • noanoa Membre
    05:02 modifié
    OULALA! MAIS QUELLE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vous aimez bien les animaux , non? :D :D :D :D :D :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    05:02 modifié
    J'ai toujours eu des chattes isabelle. La tienne est trop mignonne!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:02 modifié
    Ouah !!! tout ce monde chiens et chats , ça se passe bien ?
  • 05:02 modifié
    oui tout le monde s'entend bien j'ai aussi un rat des hamsters des tortues des poissons des canaris et un furet je mettrais des photos de tout ce petit monde
  • AltoAlto Membre
    05:02 modifié
    JACK ET THIA a écrit:
    oui tout le monde s'entend bien j'ai aussi un rat des hamsters des tortues des poissons des canaris et un furet je mettrais des photos de tout ce petit monde

    Quelle chance ! j'ai toujours adoré les chats ! malheureusement chez nous pas de chat ! Alto les détestes ! et puis depuis qu'un chat m'a mordue je me méfie toujours un peu ! j'ai eu si mal !
  • 05:02 modifié
    aie oui ca doit faire mal
  • AltoAlto Membre
    05:02 modifié
    J'ai eu la main comme une pastèque pendant 3 jours ! ca fait extrêmement mal ! dans la foulée on m'a vaccinée contre le tétanos (il me semble) j'ai eu un bleu énorme sur le bras en plus !!! :x
    Je pouvais plus bouger les doigts ! surtout qu'une fois qu'il a mordu ! il m'a pas lâchée (peut être à cause de tout le sang qui a coulé!
  • 05:02 modifié
    depuis que le mien est mort je n'ai pas pu reprendre un chat

    du coup je suis passé aux chiens :agility: :agility: :agility: :agility: :agility:


    tu as une bien belle famille!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 05:02 modifié
    091127044500616852.jpg
    et la c'est daxter furet albinos d'un an et demi un amour de furet lui et evan c'est pas les grands amour faut dire qu'evan lui court apres et le croc sinon ca va avec jack et thia
    les chats en ont peur donc tout va bien
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:02 modifié
    Ils sont très beaux ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.