je vous présente mes copains de jeu !

voilà mes copains avec qui je joue depuis toute petite !

lucky 5 ans, border collie, il ne pense qu'à sa balle !

album_pic.php?pic_id=78912

Yuska 1 an (quelques mois sur la photo), border collie bleu merle, lui il joue au freesbe et avec moi aussi, c'est mon préféré !!! ^^

album_pic.php?pic_id=78913

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    06:36 modifié
    je n avais jamais vu de border bleu merle
    de "ouie dire" c est une couleur qui peut etre sujet à problème de santé, chez certaine race
    c'est pareille chez le border'?
    sinon ils ont l air top tes copains :enaccord14:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:36 modifié
    yuska n'a pas de soucis particulier mais c'est pas un vrai de vrai car il a pas les yeux bleus !
  • 06:36 modifié
    :lol: Des parties de jeux avec de chouettes copains pour Laya! Enfin, dès qu'elle ira mieux :wink:
  • KinouKinou Membre
    06:36 modifié
    J'adore la robe bleue merle, j'ai failli craquer pour un berger australien bleu merle avec de magnifique yeux bleu lorsqu'on faisait les salons du chiot avec mon chéri pour trouver la race qui nous conviendrait!! ^^ peut être plus tard lorsque j'aurais un jardin pour que ma kinou est une copine!^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:36 modifié
    oui j'avoue qu'ils sont beau!! il y en a pas mal au cours d'éducation de gansgter!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:36 modifié
    Avec des copains comme eux, tu doit bien t'amuser Laya!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.