Je vous présente... Mr Patate

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Présentation
Grâce à une personne (voire même deux :wink: ) du forum, nous allons adopter Mr Patate.
Il va avoir 6 ans. Nous allons le récupérer ce week-end.

1011191_10200602949088521_1063204785_n.jpg

1004731_10200602948768513_1133582160_n.jpg
«1

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:41 modifié
    Rhooo une bien belle patate !!! :love: :love: :love: Si un intrus essais d'entrer tu vas lui mettre une patate chaude bouillante sur le nez ! :D :D :D :D

    Une magnifique robe ! :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    C'est ma Patate à moi :love: :love: :love: :love:

    Ca va y aller les jeux de mots sur son nom :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Bienvenue Mr Patate!!! Vivement les photos de ta rencontre avec le frérot!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Bienvenue Mr Patate!!! Vivement les photos de ta rencontre avec le frérot!!

    Je n'y manquerai pas ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    bienvenu à Mr Patate... :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Bienvenue Mr Patate ! Tu vas avoir une super famille !!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    Content que tu le prennes, Cindy, il sera très bien chez toi.
    Alors, il va falloir faire attention, il râle tout le temps, mais l'avantage c'est qu'il va se coucher tôt, très tôt.
    Par contre, il est debout dés potron-minet, car il ne reste jamais en place.
    Ah, j'oubliais, il est très difficile pour la bouffe et exige de manger à heure fixe : à 19h00, il commence à râler et à réclamer à manger.
    Mais, heureusement, ça reste une bonne pâte...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Zebulon a écrit:
    Content que tu le prennes, Cindy, il sera très bien chez toi.
    Alors, il va falloir faire attention, il râle tout le temps, mais l'avantage c'est qu'il va se coucher tôt, très tôt.
    Par contre, il est debout dés potron-minet, car il ne reste jamais en place.
    Ah, j'oubliais, il est très difficile pour la bouffe et exige de manger à heure fixe : à 19h00, il commence à râler et à réclamer à manger.
    Mais, heureusement, ça reste une bonne pâte...

    Euh...On ne m'avait pas dit ça :D :D :D
    Pour manger à heure fixe, 19h, c'est parfait car c'est l'heure à laquelle mange aussi Garry ;)
    Et on ne fait jamais de grasse mat' Garry est au taquet aussi et se couche tôt donc ils s'entendront parfaitement.

    Vivement demain (enfin si les proprios sont dispo :oops: )
  • 09:41 modifié
    hihi je comprend mieux :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    Par contre, je ne suis pas sur que tu arriveras à lui faire manger des croquettes, il est vraiment très difficile.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    hihi je comprend mieux :D

    ;)
    Zebulon a écrit:
    Par contre, je ne suis pas sur que tu arriveras à lui faire manger des croquettes, il est vraiment très difficile.

    Tu ne me feras pas peur Zeb, on l' :love: déjà la patate donc les croquettes il les mangera... sinon il aura les restes de nos assiettes (comme Garry) :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    Et bah, t'as pas fini de l'entendre râler, si tu fais ça.
  • 09:41 modifié
    :lol: Ah j'espère que ça va le faire ce week end! Ce Monsieur Patate a l'air bien déterminé! Et comme chien de garde, deux boubous c' est toujours mieux qu'un! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Zebulon a écrit:
    Et bah, t'as pas fini de l'entendre râler, si tu fais ça.

    On aime les râleurs ;)
    Fripouille est une râleuse, je suis une râleuse, Garry râle parfois donc un de plus que du bonheur :D :D
    :lol: Ah j'espère que ça va le faire ce week end! Ce Monsieur Patate a l'air bien déterminé! Et comme chien de garde, deux boubous c' est toujours mieux qu'un! :wink:

    C'est ce qu'on s'est dit aussi.
    Puis on voulait un second boubou et l'occasion s'est présentée.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Qu'il est mignon :love:
    Sa rove est pas commune ;) et son petit nom, j'adore, j'appelle mon chéri patate quand il fait une c*nnerie :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Haïka a écrit:
    Qu'il est mignon :love:
    Sa rove est pas commune ;) et son petit nom, j'adore, j'appelle mon chéri patate quand il fait une c*nnerie :!:

    Merci Morgane, je penserai à ton copain alos :D :D :D :D :D :D
    On a craqué facilement pour sa robe (magnifique), pour son nom riglolo (et on ne le changera pas ;) )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    Oui, mais pratiquement 80kg de ralage, je te garantie, que tu vas le sentir passer...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Zebulon a écrit:
    Oui, mais pratiquement 80kg de ralage, je te garantie, que tu vas le sentir passer...

    Tu serais pas Marseillais par hasard ??
    Car je sais pas ou il fait 80kg :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:41 modifié
    Ouahou un boubou de 80kg et bah ça doit être une belle.bëte :D :D et un bon chien de garde !!!
    En tout cas il est trop beau j'ai hâte pour vous q'il soit à la maison !
  • ChupaChupa Membre
    09:41 modifié
    Cindy c'est une très belle nouvelle.
    Mr Patate est très beau.
  • 09:41 modifié
    Une adoption ? bravo à vous !
    Patate est bien joli , belle robe !
    J'attends les aventures de Mr Patate , alors ! :bienvenue:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Merci Yvette et Morgane :arrow:
    Une adoption ? bravo à vous !
    Patate est bien joli , belle robe !
    J'attends les aventures de Mr Patate , alors ! :bienvenue:

    Ca sera les aventures de Garry et de Mr Patate ;)

    Si j'arrive à avoir le temps de le faire (et d'en consacrer), je leur créerai une page FB d'eux :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Zebulon a écrit:
    Oui, mais pratiquement 80kg de ralage, je te garantie, que tu vas le sentir passer...

    Je pense qu'il croit que tu vas l'adopter :!:
    Ce n'est pas toi qu'elle adopte Phiphi, mais Mr Patate, à moins qu'on te surnomme comme ça aussi :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    :D :D :D Alors toi, c'est pire que tout, t'as rien compris :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Ah nan Phil reste avec Val :D :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:41 modifié
    Bienvenue Mr Patate monsieur+patate.jpg

    J'ai hâte de voir les photos avec Garry :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    Mais c'est pas vrai, toi aussi, t'as rien compris !
    Bande de blondes écervelées !
    :D :D :D
    Je parlais du monsieur derrière...
    Rhaaaaaaa, faut tout leur expliquer...
    :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Ahhhhhh du papa !!!! Oula fallait te suivre :D :D :D
    Je le vois demain je lui dirai hein ;)

    Francine, je suis aussi pressée de les voir tous les deux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:41 modifié
    Ah ouai Zeb ... Je crois qu'il y a que toi qui a compris ta blague en fait :lol: :x
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Laya a écrit:
    Ah ouai Zeb ... Je crois qu'il y a que toi qui a compris ta blague en fait :lol: :x
    :sifle: :sifle:
    :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    Laya a écrit:
    Ah ouai Zeb ... Je crois qu'il y a que toi qui a compris ta blague en fait :lol: :x

    Si tu le dis... :sifle: :sifle: :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Moi je pensais qu'il inventait des défauts de Mr Patate pour me décourager :D :D
  • 09:41 modifié
    c’est génial cindy , vivement les photos de garry et mr patate alors
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Super! Bienvenue à Mr Patate! (j'adore son nom!)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:41 modifié
    Garry28 a écrit:
    Moi je pensais qu'il inventait des défauts de Mr Patate pour me décourager :D :D

    oui moi aussi, et je croyais que c'était lui qui l'avait vu à adopter et qui te l'a dit !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:41 modifié
    :D :D :D
  • IggyIggy Membre
    09:41 modifié
    Bienvenue Mr Patate! Il a un nom d'enfer :best2:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:41 modifié
    Rho trop fort ! T'es sur qu'il va te protéger celui la avec sa bouillea bisous et son nom a croquer !!! Et du coup c'est monsieur ou patate sont petit nom ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:41 modifié
    Plus que quelques heures et demain Garry et Patate seront réunis !

    Je pense que Cindy va avoir des valises sous les yeux demain ! :D :D :D :D
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    09:41 modifié
    il est mignon ca lui va bien comme nom

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.