Jelly a eu 2 ans

JellyJelly Membre
septembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le 12 septembre, Jelly a fêté ses deux ans ...


Un bon petit kiri pour l'occasion :

982042IMG20160912182853.jpg


La bière était un cadeau de consolation parce que j'avais passée une commande de jouets qui n'est pas arrivée à temps :fouet:


Et aujourd'hui, ENFIN, Jelly a eu ses cadeaux :

54069920160920190129.jpg

26164220160920190027.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:25 modifié
    Joyeux anniversaire !!!

    t'as pas du tout été gâté dit donc !

    C'est de la bière pour chiens ?!
  • 01:25 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire Jelly! :arrow:
    Comme tu prends bien la pause au milieu de tous ces ballons! :love: J'en connais au moins un qui aurait plutôt pensé à les attrapper qu'à rester si sagement assis comme tu fais devant ton beau kiri :sifle: (J'ai rigolé aussi en voyant les bières, tu les as goûtées pour de bon? :!: )
    Et tes jouets enfin arrivés sont super sympas, à voir ton beau sourire, tu te doutais bien que tu allais être gâté :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    01:25 modifié
    Joyeux anniversaire :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: je vois que tu es bien gaté :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:25 modifié
    Joyeux Anniversaire Jelly :arrow: j'hallucine devant tout ces jouets, plus gâté qu'un gosse :)
  • 01:25 modifié
    joyeux anniversaire jelly ! ça valait le coup d'attendre pour tout ces beaux cadeaux
  • JellyJelly Membre
    01:25 modifié
    Morgane, oui oui c'est de la bière pour chiens. On a acheté ça, à la base, car Jelly boude ses croquettes en ce moment donc on voulait les rendre un peu plus appétantes ..

    Valérie, Jelly n'a pas perdu de temps pour éclater tous les ballons, après avoir mangé son kiri bien sûr :lol:

    Merci à tous pour vos messages :mrgreen:
  • 01:25 modifié
    De la bière pour chien???!!!! ah je ne connais pas! je vois bien que ça titre à zéro degrés mais en goût je me demande à quoi c'est parfumé.. Viande? :D
  • OttoOtto Membre
    01:25 modifié
    Joyeux anniversaiiire ! :best2:
    Aurore ou Criis, vous avez réussi à prendre de belles photos ! :love: Jelly pose, n'explose pas les ballons (même s'il leur a fait la fête après :) )
    Gâté pourri dis donc, les jouets ont vraiment l'air sympa :best2: et la bière, c'est vraiment originale !
  • JellyJelly Membre
    01:25 modifié
    De la bière pour chien???!!!! ah je ne connais pas! je vois bien que ça titre à zéro degrés mais en goût je me demande à quoi c'est parfumé.. Viande? :D
    Oui c'est à la viande ;)
    Il y a 2 sortes, poulet ou boeuf, j'ai pris boeuf mais je n'irai pas jusqu'à goûter pour te dire si ça bien le boeuf :lol:


    Erika, c'était quand même une vraie mission pour qu'il pose en délaissant les ballons :lol:
  • 01:25 modifié
    Jelly a écrit:
    (...)Il y a 2 sortes, poulet ou boeuf, j'ai pris boeuf mais je n'irai pas jusqu'à goûter pour te dire si ça bien le boeuf :lol: (...)

    Bah pourquoi??? :sifle: Nous on voudrait bien savoir si c 'est bon! :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    01:25 modifié
    Jelly a écrit:
    (...)Il y a 2 sortes, poulet ou boeuf, j'ai pris boeuf mais je n'irai pas jusqu'à goûter pour te dire si ça bien le boeuf :lol: (...)

    Bah pourquoi??? :sifle: Nous on voudrait bien savoir si c 'est bon! :mrgreen:

    Je t'en mets une bouteille de côté alors, tu nous diras :lol:
  • 01:25 modifié
    merci mais c 'est loin.. :oops: Je pense que Jelly s'il pouvait parler serait ravi de nous raconter quel goût ça a :lol: Il aime au fait?
    Et tu as trouvé ça où, me demandent Ganaï et Helmer :wink:
  • JellyJelly Membre
    01:25 modifié
    merci mais c 'est loin.. :oops: Je pense que Jelly s'il pouvait parler serait ravi de nous raconter quel goût ça a :lol: Il aime au fait?
    Et tu as trouvé ça où, me demandent Ganaï et Helmer :wink:

    Les croquettes passent mieux avec, donc ça ne doit pas être mauvais ;)

    Je les ai trouvées chez Truffaut, qui faisait une promo (1 pack acheté = 1 offert), mais on en trouve aussi sur divers sites internet (un chien en ville ou amazon sont les premiers qui me viennent en tête mais il doit y en avoir d'autres)
  • 01:25 modifié
    Entre ivanohe qui se drogue et Jelly qui boit de la bière on est mal barré :D
  • 01:25 modifié
    :D :D :D :alcolo: C'est ce qu'on appelle arroser son anniversaire! :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:25 modifié
    Joyeux anniversaire en retard Jelly, dis donc tu as été sacrément gaté, kiri et bière le top. Et tous ses cadeaux qu'elle chance, tu as l'air très heureux mon grand :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:25 modifié
    Avec un peu (beaucoup de retard) joyeux anniversaire Jelly :partyguy: :partyguy: :partyguy:
    Dis donc tu as été sacrément gâté !!! Et de la bière en plus !!! :best2:
    Bah dis donc tu es bien sage avec les ballons ! Nous ont avais essaye aussi d'en gonfler quelques uns pour Léon... il les a coursé dans tout l'appart et ils ont tous fini explosés en moins de 5 min :!:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:25 modifié
    :best2: Joyeux Anniversaire , Jelly . Pas gâté du tout du tout ....
  • 01:25 modifié
    En effet pas gâté du tout Jelly tu devrais appeler la SPA pour te plaindre :D

    Tyson avait été invité au 1 an de Jelly donc je confirme pas gâté du tout :sifle:
  • OliviaOlivia Membre
    01:25 modifié
    :birthday: Tu as été super gâté d'ailleurs tu a un beau sourire sur tes photos et bravo pour la pose avec les ballons !
  • 01:25 modifié
    Joyeux anniversaire Jellu :love: qu'est ce que tu est beau, et tu as bien étais gâter

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.