Jeux de fous

Léon67Léon67 Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde !

Léon c'est fait un nouveau copain au parc, un jeune malinois 4 mois 1/2.
Ils s'entendent super bien et font toujours les fous... trop meme...
Et leurs jeux sont assez "brutaux" je trouve. Ils font souvent la bagarre et se mordillent pas mal. Je pense pas qu'il y ait de l'agressivité la dedans car aucun des 2 n'a jamais grogné ou couiné (bon en même temps Léon n'est pas franchement expressif... s'il couine c'est vraiment qu'il y a un problème !) mais je m'inquiète parce que bon je vois bien que quand le malinois mordille il tire quand même la peau... et avec la mésaventure d'Auguste bah je stresse... D'autant que souvent quand le malinois est couche sur le dos, Léon essaye de le mordiller du coup le malinois le repousse avec ses pattes etc...
Qu'en pensez vous ? Dois je les laisser jouer ensemble ?

Merci pour vos réponses :wink:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    09:15 modifié
    C'est vrai que parfois ça fait un peu peur. Souvent quand iron jouait avec Caprice, une beauceron, ça me faisait flipper ! Mais il n'y a jamais eu de problème ;)


    618612358219DSC06071.jpg
    991914175399DSC06131.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    09:15 modifié
    Ah oui effectivement ! Bah quand Léon joue avec le malinois ça ressemble à ca aussi :D
  • 09:15 modifié
    Je pense pas qu'il y est de soucis, pim's joue toujours avec sa copine pitbull,et il n'y a pas de problème malgré la force qu'elle a. Ils savent le dire si ils ont mal et ils savent dire non quand il ne veulent pas. Il ne faut pas stresser et les laisser faire : )

    267409DSC0455.jpg
  • OttoOtto Membre
    09:15 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah oui effectivement ! Bah quand Léon joue avec le malinois ça ressemble à ca aussi :D

    Ouais, j'avoue que quand elle le prenait à la gorge, je n'étais pas tranquille lol mais c'est une vraie maman adorable ! Quand il s excitait de trop, elle lui donnait un coup de patte pour le mettre à terre et un petit grognement et hop il se calmait ;)

    Je suis du même avis que Charlotte. Et, je pense que, pour Auguste, c'était un coup de malchance malheureusement....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:15 modifié
    Avant Vanille et Graphity jouait comme des brutes avant, les pattes, les oreilles, les babines ... il n'y a jamais eu de soucis, les boulis ne sont pas réputés pour leur douceur :sifle:
    Et avant j'avais un petit shih tzu ( :sm11: :love: ) qui était super copain avec la chienne de mes grands parents, un berger finnois, tu imagines la différence de gabarit :D :D
    C'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'un coup de malchance, mais bon , on ne peut pas les protéger de tout.
  • OliviaOlivia Membre
    09:15 modifié
    J'avais un danois Shiva qui jouait avec Sally le boxer et Elsa , boubou , sans peur . Shiva lui a fait mal quand elle était chiot par accident (elle a reculé et mis sa patte sur sa cuisse) la petite a crié et ma pauvre Shiva est partie se cacher dans son panier la queue entre les pattes .Sinon dans les jeux je devais plutôt faire attention à mes grandes et maintenant aussi c'est Olivia qui est la plus brute ;quand elle était bb elle jouait avec Sally et quand Sally mettait sa patte en "disant" stop ce petit monstre partait comme une fusée se planquer dans un petit espace hors d'atteinte ...pour revenir comme un boulet de canon qqls secondes plus tard :!: Sauf malchance ou chien vraiment méchant c'est toujours les boubous qui gagnent même si le jeu semble violent :wink: Autant ma géante était douceur autant les boubous sont des brutes :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:15 modifié
    :D oui ca j'avais remarqué ! Léon allait volontiers jouer avec lui, j'étais meme obligée de le tenir par le collier pour qu'il se calme un peu (parce que sinon il pourrait jouer comme un fous pendant des heures... et avec la chaleur, je préfère faire attention).
    Bon je vais essayer de prendre sur moi et de pas trop stresser quand ils feront les fous :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.