Jouets intelligents Bouledogue

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Jouets intelligents Bouledogue

Messagepar Goyave35 » 22 Fév 2017, 11:03

Bonjour à tous !

Je souhaiterais trouver un bon jouet intelligent pour Goyave, évolutif si possible et qui fonctionne avec leur face plate.

Est-ce que vous en avez pour vos chiens ? En êtes-vous contents ?

Merci d'avance des conseils :oops:

Image
Image
Goyave35
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Camille
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 10/02/2015

Re: Jouets intelligents Bouledogue

Messagepar My Love » 22 Fév 2017, 12:27

Bonjour Camille et Goyave,

Pas d'avis à te donner, sur un jouet intelligent et évolutif. :|

Mais une expérience récente de jouet pour la Boulette qui était censé refréné sa fixette du grignotage de coussins et meubles ... :D

Une grosse "baballe" en plastique dans laquelle on peut introduire des croquettes. Vous l'aurez compris jouet distributeur de croquettes. Mais le hic, c'est que l'orifice est trop grand, et les croquettes de la boulette sortent toutes à la fois :D Je suis obligée de passer derrière elle et de les ramasser, elle ne les mange même pas ! :D :D Normalement lors de l'achat c'était bien stipulé que l'orifice était réglable ... bin non ! Donc mon hom a rajouté une petite balle à l'intérieur, et la Boulette joue avec, en plastique dur cette balle fait beaucoup de bruit lors des chocs ! Direction le jardin, mais la Boulette s'en désintéresse :oops: Ce n'est pas le jouet de l'année pour nous :lol:

:P
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar Goyave35 » 22 Fév 2017, 13:42

Merci de ton retour j'ai vu les jouets comme ça aussi !

Ah oui forcément si les croquettes tombent toutes en même temps c'est pas marrant :D

Ils sont difficiles alors il faut tester plein de choses ^^
Goyave35

Messagepar Ivanohé » 22 Fév 2017, 18:34

Ben ici on joue régulièrement au Scrabble et Trivial pursuit, il gagne toujours :D :D ... nan je sais pas. Ce que je fais des fois c'est mettre de la nourriture sur ou sous des objets qu'il craint (panier à linge, aspirateur...) du coup il cherche des solutions pendant très longtemps pour avoir la nourriture, il a plein de plis qui froncent au niveau de la tête ce qui veut dire qu'il réfléchit. Ce genre d'exercice l'épuise autant qu'une longue ballade (idée qui m'a été donnée par l'éducateur).
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Messagepar My Love » 22 Fév 2017, 22:21

Ivanohé a écrit:Ben ici on joue régulièrement au Scrabble et Trivial pursuit, il gagne toujours :D :D ... nan je sais pas. Ce que je fais des fois c'est mettre de la nourriture sur ou sous des objets qu'il craint (panier à linge, aspirateur...) du coup il cherche des solutions pendant très longtemps pour avoir la nourriture, il a plein de plis qui froncent au niveau de la tête ce qui veut dire qu'il réfléchit. Ce genre d'exercice l'épuise autant qu'une longue ballade (idée qui m'a été donnée par l'éducateur).

Marie :enaccord14: je vais mettre en application pas plus tard que demain :wink: mais je vais éviter ses croquettes :( elle ne chercherait pas :D :D je serais obligée de les récupérer ... :jesors:

My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Goyave35 » 23 Fév 2017, 09:17

C'est vrai Marie, on m'a aussi dit que ces jeux de flairs les épuisent autant que d'aller en forêt ou dans des endroits inconnus ;)
Goyave35

Messagepar Léon67 » 23 Fév 2017, 10:02

Eh bonne idée ça Marie !!!

Moi la balle distributrice de croquette, il s'en fout !!
Le jeu éducatif j'y ai déjà pensé... mais connaissant la... "douceur" de Léon avec ses jouets, je doute un peu de l'utilité :!:
Tu nous diras Camille, si jamais tu trouve un truc sympa :wink:
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Messagepar My Love » 23 Fév 2017, 10:48

Je suis aussi preneuse d'idée Camille ... mais la Mimie fait dans le même genre que Léon ... la douceur elle ne connait pas ! Parfois je me demande où elle prend cette force, un petit bout de chou comme elle :?:

My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Vanille et Graphity » 23 Fév 2017, 11:09

Il y a plusieurs jeu comme ça sur zooplus mais je ne connais pas. J'imagines pas trop les miens jouet à un truc comme ça.
Quelque fois je met une friandises sous leur coussin, ils mettent un bon moment à la trouver :!:
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Messagepar My Love » 23 Fév 2017, 11:17

Vanille et Graphity a écrit:Il y a plusieurs jeu comme ça sur zooplus mais je ne connais pas. J'imagines pas trop les miens jouet à un truc comme ça.
Quelque fois je met une friandises sous leur coussin, ils mettent un bon moment à la trouver :!:

:D Je ne vais pas faire d'incitation à la destruction de coussin ! Mais je retiens l'idée de cacher des friandises :wink:

Peut-être parce qu'ils sont 2 ? Mimie est très demandeuse pour jouer quand je suis avec elle ... parfois je me dis que ... :( je me dis rien du tout :lol: toutes les bêtises et le reste x 2 :smilie_mondieu:

Caresses aux boulis ... :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar My Love » 23 Fév 2017, 11:18

My Love a écrit:
Vanille et Graphity a écrit:Il y a plusieurs jeu comme ça sur zooplus mais je ne connais pas. J'imagines pas trop les miens jouet à un truc comme ça.

:D Je ne vais pas faire d'incitation à la destruction de coussin ! Mais je retiens l'idée de cacher des friandises :wink:

Peut-être parce qu'ils sont 2 ? Mimie est très demandeuse pour jouer quand je suis avec elle ... parfois je me dis que ... :( je me dis rien du tout :lol: toutes les bêtises et le reste x 2 :smilie_mondieu:

Caresses aux boulis ... :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar acanais51 » 17 Mai 2017, 14:06

My Love a écrit:Bonjour Camille et Goyave,

Pas d'avis à te donner, sur un jouet intelligent et évolutif. :|

Mais une expérience récente de jouet pour la Boulette qui était censé refréné sa fixette du grignotage de coussins et meubles ... :D

Une grosse "baballe" en plastique dans laquelle on peut introduire des croquettes. Vous l'aurez compris jouet distributeur de croquettes. Mais le hic, c'est que l'orifice est trop grand, et les croquettes de la boulette sortent toutes à la fois :D Je suis obligée de passer derrière elle et de les ramasser, elle ne les mange même pas ! :D :D Normalement lors de l'achat c'était bien stipulé que l'orifice était réglable ... bin non ! Donc mon hom a rajouté une petite balle à l'intérieur, et la Boulette joue avec, en plastique dur cette balle fait beaucoup de bruit lors des chocs ! Direction le jardin, mais la Boulette s'en désintéresse :oops: Ce n'est pas le jouet de l'année pour nous :lol:

Je préfère m'en tenir à mes vieux nonos sans vouloir vous offenser.
acanais51
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: stéphane
Genre: Homme
Date de naissance du bouledogue: 14/04/2016

Messagepar My Love » 17 Mai 2017, 15:18

Non du tout, je ne me sens pas offensée :wink:

Test jouets "occupationels" : Yesss !

Hier j'ai reçu un jouet : une balle dans laquelle est introduite en surface, un os en biscuit. Il est très difficile d'extraire l'os friandise, qui va se désagréger sous l'effet des nombreux coups de langue que le boubou va donner !

Mimie a sa balle (plastique très résistant) depuis hier au soir ... le biscuit est toujours là, bien amoché lollll mais toujours là :lol:

Pour moi c'est le top ! on lui donne la balle pendant que nous sommes à table, et ensuite on l'enlève jusqu'au prochain repas. On est tranquille pendant un moment, je mettrai une vidéo que j'ai faite. Elle est marrante, lorsque la balle part sous un meuble, elle nous fait comprendre où elle est : elle essaie : de se glisser sous le meuble, d'attraper avec sa patte, prend son air triste jusqu'à ce que l'on comprenne. Ce qui l'amuse aussi, c'est lorsqu'on est couché pour attraper la maudite balle sous le meuble, Mimie se jette sur nous, nous mordille, nous saute dessus ... elle s'éclateee ! En fait elle a 2 jouets pour le prix d'un mdrrr !

Dans le même style un pneu en plastique très dur (réplique exacte d'un pneu en miniature). On place des friandises à l'intérieur, pour nous des friandises light, et bien sur, le but du jeu est de sortir les friandises. Mais la Mimie, a compris le truc en même pas 5 mn chrono ! Un coup de patte elle retourne la roue, et la friandise sort !! :cry: On était dégoûtes !

A suivre ... :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar Goyave35 » 18 Mai 2017, 14:52

C'est super, je trouve ça vraiment intéressant pour eux et ça arrive qu'ils s'en lassent moins vite qu'on ne le croit ! Mais elle revient toujours à ses amours d'os quand même !

Pour l'instant pas d'achat, je reste sage...
Goyave35

Messagepar My Love » 18 Mai 2017, 15:03

Si cela lui convient ? pourquoi changer ? :wink:

Ayééééééé ! Tout à l'heure la baballe a perdu son os :best2: En fait, il est tellement dur à extraire de la balle, qu'il faut que le boubou le lèche. (Cela me fait penser aux Roudoudou de mon enfance :D Qui s'en souvient ?) :wink: J'ai dit à mon homme : "mais elle va s'user la langue ! :) " humourrrr !
Et miracleeeeee elle joue quand même avec la balle ... :!:

Qui peut me dire comment mettre une vidéo sur le forum ? Peut-on passer par FB ? Merciiii d'avance - Je sais j'ai le tuto ... mais je préfère passer par FB si c'est possible.

Journée pluvieuse et venteuse pour l'Ariège :oops: A pas mettre un boubou dehors ... :smilie_regen:

My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb