Journée au bureau !

Léon67Léon67 Membre
Aujourd'hui, jour de séminaire national, ma collègue et moi sommes absolument toutes seules à l'agence, alors on a décidé de prendre nos loulous avec nous !!

Léon a eu le droit de venir voir le bureau de sa môman :best2: !! Et il s'est pas privé :D

Alors c'est donc ça un bureau ??!! Qu'est ce qu'il y a d'intéressant ici ???
948991Aubureau3120117.jpg

Boarf, ça m'inspire pas beaucoup !!
462128Aubureau2120117.jpg

Ah par contre le kinder bueno de môman ça ça m'intéresse plus déjà :sm12: :sm12:
903978Aubureau4120117.jpg

Là c'est un copain !! Enfin... pas trop, il arrêtait pas de me grogner dessus et de m'aboyer dessus ! J'ai même pas pu jouer avec lui !!
140072AvecCenzo120117.jpg

Bon allez, c'est pas tout ça mais toutes ces explorations ça fatigue !! D'autant que moi l'après-midi, d'habitude je dors !!!
204776Aubureau120117.jpg

T'as vu hein Vaal, finalement il a finit par comprendre que c'était pas pour mâchouiller son cadeau :wink:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:20 modifié
    J'adore :love:
    Comme ça Léon tu sais ce que maman fait de ses journées :wink:
  • 11:20 modifié
    génial ! j'adorerais emmener boston au taf mais c'est pas possible
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    :D :D oui maintenant il sait mais j'ai l'impression que ça ne l'a pas passionné !! :sifle:

    Moi aussi j'aimerais bien l'emmener tous les jours avec moi mais c'est pas possible. La c'était vraiment exceptionnel :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:20 modifié
    Je vois que MADAME a son petit chauffage d'appoint :D t'as pas d'ordi ?
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    Ah mais il faut ! On a un directeur qui baisse le chauffage tous les soirs... du coup le matin on se pèle !! :!:
    Si si... mais bizarrement ça n'a pas passionné Léon :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:20 modifié
    J'aurai bien aimé aussi ramener mon chien lorsque je travaillais, mais bon pas tellement possible avec mon patron ! Zebulon lui l'a fait avec notre caniche, il grognait a chaque fois qu'il voyait passer quelqu'un dans le couloir ! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    :D :D au moins comme ça personne vient t'embêter dans ton bureau !!
  • 11:20 modifié
    La chance Léon!!! en voilà une journée découverte ! Bon le copain pas copain tant pis, au moins tu as pu profiter de ta môman :lol: mais pas de son kinder. Et c'est dans le froid du carrelage qu'on realise qu une couverture sous les pattes c est mieux que dans la gueule :wink:
    moi non plus je ne pourrais pas apporter les miens au boulot... :oops:
  • OttoOtto Membre
    11:20 modifié
    Carrément sur le bureau :!:
    dommage pour le copain lol bon bah au moins il sait où tu pars tous les jours ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    Et c'est dans le froid du carrelage qu'on realise qu une couverture sous les pattes c est mieux que dans la gueule :wink:
    :D :D c'est ça ! Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :sifle: :sifle:
  • ZORGZORG Membre
    11:20 modifié
    trop bien !!! enfin si je vais au taf avec Zorg je suis certain de ne rien faire ... productivité zero
  • 11:20 modifié
    Quelles belles photos

    Tu en as de la chance Léon !!
    J'aimerais emmener Tyson au travail mais ce serait impossible ..je bosse dans un College :lol:
  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    11:20 modifié
    Ahahahah c'est génial !!!

    Je travaille à la maison donc... pour le moment c'est plutot cool bien que ce ne soit pas simple de travailler je l'ai remarqué hier...
    Je vous montre >>

    917041IMG8744.jpg

    Mon mari a hâte qu'il soit plus grand pour l'amener a son boulot de temps en temps ahaha,
    dire que lui ne voulait pas de chien... dingue quand même !!

    Ton boubou est adorable <3 <3 je craque !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:20 modifié
    :D :D niveau productivité je vous rassure c'était proche du 0 aussi !
    C'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai ammené que l'après-midi... j'avais bien bossé le matin exprès :mrgreen: :mrgreen:

    Ah un boubou dans un collège, effectivement ça risque de créer une émeute :lol: :lol:
    Jabba`★ a écrit:
    Mon mari a hâte qu'il soit plus grand pour l'amener a son boulot de temps en temps ahaha,
    dire que lui ne voulait pas de chien... dingue quand même !!

    :D :D tous les mêmes ces hommes !!
  • GuerlainGuerlain Membre
    11:20 modifié
    Oh trop mignon ! C'est super quand on peut les amener au boulot ! En formation j'avais le droit de l'amener un jour par semaine. Et dans mon boulot je vais avoir la chance de l'amener tous les jours.
  • 11:20 modifié
    Oh bah tu voit tu as pu voir se que fessait maman de ses journée :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.