JOURNEE FATIGUANTE AVEC FALCO

FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour les coooopains,

Aujourd'hui je vous poste en photos une de mes journées harassantes ! :)

Tout d'abord dodo sur le fauteuil de l'ordi à maman pendant qu'elle n'est pas là...."Les absents ont toujours tort !" (proverbe humain qui trouve ici toute sa justesse.)

466919DSC08345.jpg


ensuite jeux !

934823DSC08323.jpg


Puis m'en vais refaire dodo, moooa.... mais ho ! Papa c'est quoi que t'as là ?..... Tu m'en donnes dis ?

648416DSC08389__800x600_.jpg


Ben quoi ?? Qu'est-ce-qu'il y a ?

472837DSC08397__800x600_.jpg


Ben je crois que je vais me retaper un roupillon....

354532DSC08406__800x600_.jpg


Ronfle ! ronfle ! ronfle !

194740DSC08404__800x600_.jpg

Voilà les amis c'est fini pour aujourd'hui, mais promis la prochaine fois je vous montrerais mon côté sportif LOL !

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.