JP IL EST TOUT PETIT

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2008 modifié dans Le bar
Voilà, c'était juste pour partager avec vous notre grande réfléxion à Manue (madoudou67) et moi... on trouve que JP Foucault il est tout petit...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    alors effet d'optique ou wolonté de dissimulation awérée :?:

    est ce que quelqu'un aurait des renseignements à ce sujet?.............merci
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

    Nom: Foucault
    Prénom: Jean-Pierre


    Sexe: Masculin
    Taille: 1m83
    Date de naissance: dimanche 23 novembre 1947
    Lieu de naissance: Marseille
    Age actuel: 61 ans
    Activité: Animateur TV

    Autres personnes faisant la même taille: Fabien Barthez, Tony Blair, Didier Bourdon, David Charvet (vrai nom: Guez), Louis Chedid, Julien Clerc, Vin Diesel, Curtis James (alias 50-cent) Jackson, Mark Knopfler, Christopher Meloni, Samy (Saïd) Naceri, Philippe Noiret, Benoît Poelvoorde, Laurent Ruquier, Denzel Washington



    C'est vrai je me suis souvent posé la question sur les animateurs TV......Donc il y en a qui doivent carrément grands!!!

    C'est comme Jean-Luc Delarue, pour moi il était pas grand, genre 1.72 :aboi: .... ben il fait 1.79 en fait..

    Y'a plein d'infos sur tout le monde là --->

    Edit Ben: je supprime le lien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    moi j'suis sure qu'il fait pas 1m83, c'est impossible, il est tout petit :o
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    RIDDICK a écrit:
    moi j'suis sure qu'il fait pas 1m83, c'est impossible, il est tout petit :o
    Mais lol !!!! Il fait pas la taille de Jamel non plus hein !!!

    J'avais regardé sur plusieurs sites, il fait bien 1.83 ;)


    En fait tu dois être super loin de ta télé c'est pour ça.. :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    nan c'est pas possible c'est justement ça le probleme moi j'ai remarquer l'embrouille lors de l'election miss France.....


    Sachant qu'une miss France mesure en moyenne 1m75...

    wous y ajouter des talons de pouf 10 cm = 1m85

    wous mesurer à l'aide d'un "double decimetre" la distance entre le haut du crane d'une miss et le haut du crane de JP

    et wous constaterez par wous même qu'il est mathematiquement impossible que JP mesure 1m83.....

    woilà l'arnaque et tout le monde s'est fait eu, on nous ment depuis trop longtemps :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    JP est PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!! n'ayons pas peur de le dire :idea: :idea: :idea: :idea:
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais par exemple, moi je fais 1.75 et quand je mets des talons, je fais quoi...1.82 / 1.83 , et je fais "plus grande " qu'un mec qui fait 1.83...

    Et pour JP, ben je pense qu'avec l'age il a du se tasser un peu pépère :sm15: , si bien maintenant il fait 1.79 ....comme Jean Luc Delarue :aboi:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    Brontë a écrit:
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais par exemple, moi je fais 1.75 et quand je mets des talons, je fais quoi...1.82 / 1.83 , et je fais "plus grande " qu'un mec qui fait 1.83...

    Et pour JP, ben je pense qu'avec l'age il a du se tasser un peu pépère :sm15: , si bien maintenant il fait 1.79 ....comme Jean Luc Delarue :aboi:

    alors il faut remettre à jour les dossiers :twisted: ...je trouwe ça scandaleu qu'on nous mente de la sorte :twisted: ......ils n'ont qu'à rectifier lors de la prochaine wisite medicale...... :wink: :wink:
  • 09:41 modifié
    On ne nous dit pas tout !!!!!!!! ':!:'':!:'':!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    ah bah oui, c'est ça, c'est l'âge !!!
    ma grand-mère aussi elle se tassait d'année en année j'me rappelle...

    Donc JP il doit avoir perdu au moins 10 cm !!! :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    RIDDICK a écrit:
    ah bah oui, c'est ça, c'est l'âge !!!
    ma grand-mère aussi elle se tassait d'année en année j'me rappelle...

    Donc JP il doit avoir perdu au moins 10 cm !!! :D :D :D
    Facile!!!
    1.83 c'était bon quand il avai 20 ans, mais il a plus de 60 ans maintenant..
    Regardez des mecs comme Clint Eastwood, ben .....il est un peu plus compressé aujourd'hui... qu'avant.... :oops: :oops: :oops: :oops:

    RHooo je me moque, c'est pas bien !! :fouet:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    ah bah oui, c'est ça, c'est l'âge !!!
    ma grand-mère aussi elle se tassait d'année en année j'me rappelle...

    Donc JP il doit avoir perdu au moins 10 cm !!! :D :D :D
    Facile!!!
    1.83 c'était bon quand il avai 20 ans, mais il a plus de 60 ans maintenant..
    Regardez des mecs comme Clint Eastwood, ben .....il est un peu plus compressé aujourd'hui... qu'avant.... :oops: :oops: :oops: :oops:

    RHooo je me moque, c'est pas bien !! :fouet:

    ça va on parle que de sa taille, pas de ce qu'il y a sous le costard :shock:
  • cookcook Membre
    09:41 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    ah bah oui, c'est ça, c'est l'âge !!!
    ma grand-mère aussi elle se tassait d'année en année j'me rappelle...

    Donc JP il doit avoir perdu au moins 10 cm !!! :D :D :D
    Facile!!!
    1.83 c'était bon quand il avai 20 ans, mais il a plus de 60 ans maintenant..
    Regardez des mecs comme Clint Eastwood, ben .....il est un peu plus compressé aujourd'hui... qu'avant.... :oops: :oops: :oops: :oops:

    RHooo je me moque, c'est pas bien !! :fouet:

    ça va on parle que de sa taille, pas de ce qu'il y a sous le costard :shock:



    :D :D :D et alors sous le costard a votre avis .... enfin plus exactement sous le slip :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    cook a écrit:

    :D :D :D et alors sous le costard a votre avis .... enfin plus exactement sous le slip :D :D :D

    non mais toi t'es vraiment une cochonne hein Laurine...
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:41 modifié
    :):):):)
    moi a chaque anniv je perd 1 cm :)
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:

    :D :D :D et alors sous le costard a votre avis .... enfin plus exactement sous le slip :D :D :D

    non mais toi t'es vraiment une cochonne hein Laurine...
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Ben moi je suis pas motivée pour aller voir.... :( :( :( :( :( :( :(

    Même pas en rêves... :violent17:
  • cookcook Membre
    09:41 modifié
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:

    :D :D :D et alors sous le costard a votre avis .... enfin plus exactement sous le slip :D :D :D

    non mais toi t'es vraiment une cochonne hein Laurine...
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Ben moi je suis pas motivée pour aller voir.... :( :( :( :( :( :( :(

    Même pas en rêves... :violent17:



    :D :D remarque moi non plus.... sa doit être un peu ridé :shock: non amélie je suis pas une cochonne :x je suis réalistes :oops:
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    :):):):)
    moi a chaque anniv je perd 1 cm :)
    Ah mince!!!!!...mais, dans quel sens le cm???? :?: :?: :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    ah bah oui, c'est ça, c'est l'âge !!!
    ma grand-mère aussi elle se tassait d'année en année j'me rappelle...

    Donc JP il doit avoir perdu au moins 10 cm !!! :D :D :D
    Facile!!!
    1.83 c'était bon quand il avai 20 ans, mais il a plus de 60 ans maintenant..
    Regardez des mecs comme Clint Eastwood, ben .....il est un peu plus compressé aujourd'hui... qu'avant.... :oops: :oops: :oops: :oops:

    RHooo je me moque, c'est pas bien !! :fouet:

    qu'est ce que Clint a awoir là dedans :o :o :o :o :o :o
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    cook a écrit:
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:

    :D :D :D et alors sous le costard a votre avis .... enfin plus exactement sous le slip :D :D :D

    non mais toi t'es vraiment une cochonne hein Laurine...
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Ben moi je suis pas motivée pour aller voir.... :( :( :( :( :( :( :(

    Même pas en rêves... :violent17:



    :D :D remarque moi non plus.... sa doit être un peu ridé :shock: non amélie je suis pas une cochonne :x je suis réalistes :oops:
    Avec la gravitée...il doit avoir les noisettes en gants de toilettes.... :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    Brontë a écrit:
    Avec la gravitée...il doit avoir les noisettes en gants de toilettes.... :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    Depuis les miss france Manue est en pleine reflexion :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:41 modifié
    C'est la théorie du complot, nous mendirait-on??????????sur la taille des animateurs.

    La téloche ça rend tout petit il parait :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    woila une fois de plus ce soir JP est à la télé et à côté d'une greluche et il porte des talonette comme Sarko..... enfin un peu plus petites.................... mais quand même, ça sent l'embrouille :shock: il fait la meme taille que la nana..... :( :( :( on se moque de nous :o
  • BrontëBrontë Membre
    09:41 modifié
    DIDJI a écrit:
    C'est la théorie du complot, nous mendirait-on??????????sur la taille des animateurs.

    La téloche ça rend tout petit il parait :D :D :D :D :D
    Ben si tu as un écran plat 16/9 ième, ça tasse un peu les gens :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    une autre preuwe ou coincidence etrange :? .......comme par hasard son inwité est MIMI MATY :idea: si ça c'est pas un truc pour nous faire croire que JP est grand alors je sais pas ce qu'il faut..........


    ouais je sais là wous wous dites "oh pinaise elle est trop maligne cette Manue, on peut pas la rouler facilement dans la farine la doudou" :!: ........et bien non haha moi on ne me fait pas croire n'importe quoi....... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    madoudou67 a écrit:
    une autre preuwe ou coincidence etrange :? .......comme par hasard son inwité est MIMI MATY :idea: si ça c'est pas un truc pour nous faire croire que JP est grand alors je sais pas ce qu'il faut..........


    ouais je sais là wous wous dites "oh pinaise elle est trop maligne cette Manue, on peut pas la rouler facilement dans la farine la doudou" :!: ........et bien non haha moi on ne me fait pas croire n'importe quoi....... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.