Julius-k9

Chanel34Chanel34 Membre
mars 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente rapidement, je m'appelle Audrey j'ai 15 ans et j'ai une bouledogue de 16 mois !
Sur z..plus j'ai trouver les harnais Julius... Et j'aimerais des conseils..
Sa va sur un bouledogue ?
si oui, y a plusieurs modele lequel prendre ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:44 modifié
    je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là mais je te souhaite la bienvenue !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue !
    Les harnais K 9 sont très bien.
    Dynamite en a trois. Pour la taille Dynamite qui pèse entre 12 et 12,5 kilos, le K 9 classique elle a la taille mini et l'idc taille mini. Par contre le classique taille plus petit que l'idc car en dessous je ne peux pas lui mettre de manteau alors que l'idc je peux.
  • 22:44 modifié
    Ce harnais est. Tres bien , henri en a un noir. En taille o


    Bienvenue a vous deux.
  • Chanel34Chanel34 Membre
    22:44 modifié
    Merci a tous !
    Je viens de commander le Taille O (elle fait 13.4kg pour 60cm de tour de poitrail)
    J'ai pris l'IDC :)
    Je l'ai commander sur croq.fr.
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    Bonjour à tous !!!

    Nous nous sommes décidé à prendre à Maïno un harnais Julius K9 car celui qu'il a actuellement s'enfile et s'enlève par la tête et lui frotte son œil gauche à chaque fois.
    Après renseignement en lisant vos postes je vais partir sur la taille mini. Il ne fait que 48cm au poitrail pour le moment à 5 mois pour 7.5kg.

    Cependant en cherchant sur différents site je me rends compte qu'il y a le K9, le k9 power et le K9 IDC ! Lequel choisir ?
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Maïno a écrit:
    Bonjour à tous !!!

    Nous nous sommes décidé à prendre à Maïno un harnais Julius K9 car celui qu'il a actuellement s'enfile et s'enlève par la tête et lui frotte son œil gauche à chaque fois.
    Après renseignement en lisant vos postes je vais partir sur la taille mini. Il ne fait que 48cm au poitrail pour le moment à 5 mois pour 7.5kg.

    Cependant en cherchant sur différents site je me rends compte qu'il y a le K9, le k9 power et le K9 IDC ! Lequel choisir ?

    Je vais suivre ce post, car il m'en faut un pour Mimie ... :P
  • Maggie15Maggie15 Membre
    22:44 modifié
    Coucou !
    Maggie en a un K9 power, il est super pour le moment nous n'avons pas à nous en plaindre. Elle porte généralement le collier, mais pour les sorties en voiture ou très longues pour éviter qu'elle ne s'etouffe trop sous conseil de notre véto, on lui met son k9.
    Je crois que le k9 simple s'enfile par les pattes, le notre c'est par l'encolure et hop on clipse directement sur le coté du flanc.

    Elle le supporte bien, mais de toute façon on a jamais eu de problème ni avec le collier/laisse, ni avec le harnais.
    A 5 mois elle pesait 7 kg et on a toujours le même un mois après, c'est un mini (ou un mini-mini) je ne sais plus xD
    Il est vert !

    1490011416-16923920-1018295431635991-235337125-n.jpg

    1490011416-17124358-1025891957543005-1885130224-n.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:44 modifié
    harnais-julius-k9-t49602.html de nombreux post ont été créés sur le sujet. Voir aussi en bas de la page. :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Coucou Katia,

    Merci pour ta réponse, et Maggie est superbe, c'est une jolie Boulette ! :wink:

    En fait ce que je cherche c'est d'avoir un harnais, qui ne soit pas si important que celui de Maggie, (merci de l'avoir photographié sur les 2 côtés)
    Je voudrais le lui laisser pour la journée, et qu'il soit le plus léger possible ... je suis peut-être trop exigeante mais je ne trouve pas :| Si quelqu'un passe par là et peut me conseiller ... merci d'avance.

    Le harnais qu'elle a actuellement commence à lui serrer ... tu sais ma boulette c'est pas un gros modèle, 10 kg pour 9 mois le 23 mars :!: (je sais je me répète lolllll ) Je vais aller voir où j'ai acheté celui qu'elle a, on ne sait jamais s'il y avait le modèle au-dessus.

    Bonne fin de soirée Katia et caresses a Maggie :P
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    Bon ben j'ai commandé le k9 IDC, merci pour vos réponses. Je vous ferai une petite photo bon pour tout de suite il sera peut-être un peu grand mais la promo chez z**plus valait le coup.
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Bonjour,

    J'ai commandé pour Mimie le Julius K9 IDC rose - Taille mini - et quelques jouets, j'espère qu'elle ne va pas les détruire en moins de 2 .... :wink:

    :P
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    Taille mini aussi couleur aquamarine ! Il doit arriver demain j'ai hâte !
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Maïno a écrit:
    Taille mini aussi couleur aquamarine ! Il doit arriver demain j'ai hâte !

    Vont être beaux nos boulis :wink:
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    Voilà comme prévu le harnais est arrivé aujourd'hui. Il est super. Un poil grand pour le moment au niveau de l'encolure.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:44 modifié
    Salut !

    Goyave a eu 2 K-9 mais j'en reviens un peu... Je ne lui les mets plus pour les balades en forêt ou les longues balades, je pense que ça bloque un peu les épaules, je suis plus trop fan !
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Salut !

    Goyave a eu 2 K-9 mais j'en reviens un peu... Je ne lui les mets plus pour les balades en forêt ou les longues balades, je pense que ça bloque un peu les épaules, je suis plus trop fan !

    Merci pour le retour ... celui de Mimie c'est un K9 IDC. Je sais pas si c'est le même que celui dont tu parles ... :!:
    De toutes les manières ceux que je trouve ne vont pas pour les boulis :oops: Alors je verrais bien à l'usage avec celui-là :wink:

    Bonne fin de soirée Camille et caresses à Goyave :P
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:44 modifié
    K9 IDC Power pour Goyave, mais c'est la sangle qui passe devant, caractéristique des Julius donc si ;) !

    Je privilégie les épaules dégagées désormais :wink:

    Exemple :
    169069IMG4382.jpg

    194768IMG42951.jpg

    Je trouve que ça lui va plutôt bien :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:44 modifié
    Je suis d'accord avec Camille !
    Le Julius K9 ont en a un aussi mais nous ne l'utilisons quasiment jamais !
    Je trouve également que ça bloque les épaules et il y a trop de risques de frottements.
    Du coup nous en avons un tout simple avec toutes les sangles réglables (que nous pouvons donc lui mettre par dessus son manteau en hiver) :wink:
    Je compte en acheter un nouveau d'ici quelques temps et je pense que je me tournerais soit vers un similaire à celui que j'ai, soit vers quelque chose comme Goyave, qui dégage bien les épaules et qui ne lui donne pas chaud en été !
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    139716DSC1071.jpg
    Voilà Maïno avec son harnais. J'avais peur que ça le bloque au niveau des épaules mais finalement non. C ne l'empêche pas de courir et de faire le fou. On ne le lui met que pour les sorties, à la maison il ne porte rien. Il est super pratique.
  • Léon67Léon67 Membre
    22:44 modifié
    Le nôtre aussi il peut courir et faire le fou avec, mais ce qui me fait peur c'est le frottement au niveau du coude, à l'endroit ou la lanière rejoint le harnais, c'est très épais et ça me plait pas trop :(
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    OK je pense que je vais voir à l'usage. Peut-être qu'à sa taille adulte le harnais sera moins adapté. Affaire à suivre!
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Reçu ce matin le Julius K9 IDC rose pour Mimie. Par encore essayé !
    Mais il m'a l'air bien raide, est-ce qu'il s'assouplit avec l'usage ?

    Dès que je lui passe, je vous fais une photo !

    Par contre j'ai acheté 2 jouets K .... elle joue bien avec, mais il vaut mieux ne pas se trouver sur sa trajectoire ! :D
  • MaïnoMaïno Membre
    22:44 modifié
    Oui il paraît raide mais ça ne pose pas de soucis quand tu le mets sur ton boubou car ça épouse bien son dos.
  • My LoveMy Love Membre
    22:44 modifié
    Maïno a écrit:
    Oui il paraît raide mais ça ne pose pas de soucis quand tu le mets sur ton boubou car ça épouse bien son dos.

    Ok merci Stéphanie :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    22:44 modifié
    Trop beau, j'adore la couleur !J'ai pas eu trop de choix moi, c'était camouflage ou tout vert :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.