Kaline tète sa couverture et s'enroule dans ses couvertures

KalineKaline Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de comportements
:P depuis que nous avons adopté Kaline je me pose toujours la question pourquoi elle tête sa couverture. Elle a plusieurs couvertures en polaire elle fait une boule avec ses pattes et la tète.
3565491448925448350.jpg

ma pauvre petite puce
925419IMG20160118120445.jpg

Réponses

  • 17:21 modifié
    Mon premier bouledogue faisait ça aussi, il fallait qu'il tête son plaid ou son jouet en tissu dès qu'il était allongé. Le véto me disait que c'était ça façon de de stresser et c'était devenu sa façon de s endormir comme un rituel sécurisant, certainement parce qu'il avait été séparé un peu trop tôt de sa mère ( pourtant c était pile deux mois mais pour les chiots un peu plus c 'est mieux).
  • KalineKaline Membre
    17:21 modifié
    ok merci pour ta réponse je pensais qu elle s’arrêterait maintenant qu'elle est bien habitué à nous et qu elle a 3 ans mais elle fait toujours autant bébé :)
  • Léon67Léon67 Membre
    17:21 modifié
    Yeuuuuh petit bouchon ! Trop mimi :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    17:21 modifié
    henriette ne tete pas sa couverture,mais elle se cache en dessous pour dormir,bebe elle mangé tout les coins de sa couverture t'inquiete pas ses normal
  • henriettehenriette Membre
    17:21 modifié
    henriette ne tete pas sa couverture,mais elle se cache en dessous pour dormir,bebe elle mangé tout les coins de sa couverture t'inquiete pas ses normales438598IMG0244.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    17:21 modifié
    Ah oui ça Léon fait aussi des fois !
    Sauf qu'il ne cache que sa tête :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:21 modifié
    Elle est toute mignonne Kaline, alors ici Vanille tête mais pas ses couvertures, elle tête mes vêtements quand elle est sur moi genre les passants à ceinture sur le jeans, ou une ficelle, un petit noeuds enfin des trucs qui dépassent et par contre avant quand ils avaient des colliers elle tétait celui de Graphity, j'étais obligé de lui enlevé car j'avais peur qu'elle l'étrangle :shock:
    Mais tu es ou Henriette ? :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    17:21 modifié
    c'est rigolo toutes ces manies de téter !! je n'avais jamais vu çà chez un chien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:21 modifié
    On dit des chiens qui têtent adultes qu'ils ont été retiré trop tôt de leur maman, je ne sais pas si c'est vrai. Dans tous les cas c'est mignon tout plein ;-)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:21 modifié
    ici non plus vico ne tête pas... mais il se cache sous les couvertures pour avoir chaud!...
    c'est marrant!...
  • KalineKaline Membre
    17:21 modifié
    ah bien vous me rassurez je vois que Kaline n'est pas la seule à téter et à s'enrouler dans ses couvertures
  • KalineKaline Membre
    17:21 modifié
    ah j'oubliais elle s'enroule comme henriette trop mimi nos toutous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.