Kanelle fait des choses .... vraiment bizarres

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Elle l'avais déjà fait mais peu de fois, aujourd'hui allez savoir pourquoi elle a fait "sa chose" quatre fois de suite sur Heden :shock:


Xavier a réussis à prendre une vidéo aujourd'hui, sur le coup ça fait très rire :D :D , mais je me demande si elle a pas un problème :oops: , je précise c'est une femelle :lol: et elles sont stérilisées les deux :

la vidéo est au ralentit (au cas où on ne verrait pas bien ses gestes :D )

Réponses

  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Au ralentit c'est MA-GNI-FI-QUE !! :D
    Ce ne serait pas, simplement, de la dominance ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:50 modifié
    :D Laya fait la même chose, je pense que c'est une histoire de dominance ;)

    ça va encore elle a l'air de faire ça "doucement", laya quand elle le fait c'est une vraie brute, elle met Inaya en 69 de préférence :D du coup Inaya lui mort la queue :shock: et fait un bruit de greemlins !
  • 22:50 modifié
    *Iron a écrit:
    Au ralentit c'est MA-GNI-FI-QUE !! :D
    Ce ne serait pas, simplement, de la dominance ?


    :D Oui ça y ressemble je trouve . mais c est qui en dessous? :oops:
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Bah c'est Heden :!:
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D Laya fait la même chose, je pense que c'est une histoire de dominance ;)

    ça va encore elle a l'air de faire ça "doucement", laya quand elle le fait c'est une vraie brute, elle met Inaya en 69 de préférence :D du coup Inaya lui mort la queue :shock: et fait un bruit de greemlins !


    Elles prennent exemple sur leurs parents :sifle: :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:50 modifié
    *Iron a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    :D Laya fait la même chose, je pense que c'est une histoire de dominance ;)

    ça va encore elle a l'air de faire ça "doucement", laya quand elle le fait c'est une vraie brute, elle met Inaya en 69 de préférence :D du coup Inaya lui mort la queue :shock: et fait un bruit de greemlins !


    Elles prennent exemple sur leurs parents :sifle: :D :D :D

    bah nan je fais pas le greemlins moi :sifle: :D
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Tu as un miroir en face de toi ? Tu fais ptre pas le bruit, mais la même tête quand... :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    22:50 modifié
    :D trop drôle au ralentit. Je pense aussi à de la dominance
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:50 modifié
    roh la coquine :) je pense aussi que c'est de la dominance !!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:50 modifié
    Je dirais aussi comme les autres :wink:
    À la maison Fionna le fait timidement avec Hulk (tout doucement). Hulk lui le fait avec Fionna et aussi avec Hubert le chat :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:50 modifié
    OUI c'est vraiment marrant à voir :D :D :D :D mais la prochaine fois que ça arrive je lui dirais non car je ne veux pas qu'elle se "pense" la chef, surtout qu'elle me l'a déjà fait une fois sur mes jambes :lol:.

    Enfin du moins je pense que la meilleure solution est de ne pas la laisser faire, non ? :?:

    :arrow: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:50 modifié
    oui il faut lui dire non
  • OttoOtto Membre
    22:50 modifié
    Depuis qu'on l'a, Iron l'a fait deux trois fois sur nous, et on lui dit non à chaque fois ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.