kara ma mordu

pink30pink30 Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
alors voila le topo , j'ai encore du mal a y croire , mais kara hier soir ma pinssouiller , je me suis engeuler avec mon mari , mais pas de geste brusque ni de hurlement , ( de toute façon elle et sourde) la premiere fois elle ma sauter dessus et ma tirer le jean , j'ai cru qu'elle s'amuser, mais quand elle ma mordu le pied et que j'ai hurler de douleur la j'ai compris qu'elle s'amuser pas ...alors je sais pas trop pourquoi elle a agit ainsi ...sa me fait mal au coeur sa reaction envers moi de plus depuis que j'ai repris le travail a la maison c'est devenu l'horreur elle fait betise sur betise et si je la mene au travaille avec moi dans le jardin elle fait des trou immense jusqu'a me faire tomber l'arbre ....

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:28 modifié
    Elle a certainement ressenti à sa façon le malaise............

    Pour ce qui est de l'emmener au boulot avec toi, elle ne peut pas rester dans un panier près de toi????????????
  • pink30pink30 Membre
    08:28 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Elle a certainement ressenti à sa façon le malaise............

    Pour ce qui est de l'emmener au boulot avec toi, elle ne peut pas rester dans un panier près de toi????????????

    nan c'est pas possible au magasin ,ya des pot de fleurs et de plante partout et elle et baxter mon deja casser pas mal de choses
  • 08:28 modifié
    Je pense que sa surdité a développé ses autres sens plus fort que la normal , donc elle doit avoir ressenti votre dispute et elle a réagi à sa façon
    Guismo , pourtant il n'est pas sourd , m' a déjà pincé dans des situations stressantes pour lui
  • BarosBaros Membre
    08:28 modifié
    oui un chien ressent l'humeur de son maitre (sourd ou pas sourd).
    Cela a peut être voulu dire

    STOP

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    cessez de vous disputez le probleme sera resolu :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    08:28 modifié
    Voila, il ne faut plus te disputer avec ton mari ... un bon point positif pour tout le monde :D :D :D

    Moi, ce que fais Watson, quand je suis dans le canapé et que mon compagnon vient pres de moi pour me faire un bisou... Watson arrive très rapidement... saute sur le canape et doit se mettre pres de moi (sans agressivité... juste, comme dirai mon compagnon, c'est un gros jaloux :D :D )

    Je pense en effet, que les animaux ressentent les "humeurs" !!!!

    Je pense qu'il asurtout voulu te faire comprendre qqch...
  • mokamoka Membre
    08:28 modifié
    Baros a écrit:
    oui un chien ressent l'humeur de son maitre (sourd ou pas sourd).
    Cela a peut être voulu dire

    STOP

    :wink:

    tout a fait d accord avec se point de vu
  • 08:28 modifié
    Je suis ok avec Baros, un chien qu'il soit sourd ou non ressent les humeurs...

    C'est pas parcequ'un chien est sourd qu'il ne comprend pas ce qui se passe, vous avez beau vous engueuler, mais rien que taper du pied ou faire de grand gestes peuvent suffir à lui faire ressentir le malaise...

    Mais que sait tu de ses premiers proprios? (est ce qu'il la battait, l'engueuler...)

    La remettre peut être a sa place de chien, la mettre au panier et l'ignorer...
  • dogidogi Membre
    08:28 modifié
    le fait que le chien ressente une tension ne l'excuse pas de t'avoir mordue, il doit rester a sa place de chien et en aucun cas n'a le droit de t'agresser même dans une situation confuse, comment as-tu réagi a ce moment là? tu n'a pas trop réagi car trop surprise ou bien l'as-tu sévèrement remis a sa place?

    mais je viens de voir que c'était un chien adopté, ce qui complique un peu la donne, si tu ne connais pas trop son passé..
  • Tea timeTea time Membre
    08:28 modifié
    tea time a déjà réagi de cette façon face à mon ex lors d'une de nos dispute, elle ne l'a pas mordu, mais à montrer les crocs, et s'est mise entre lui et moi !!!!!

    Mais je suis d'accord avec ce que dit Dogi : Kara ne doit pas te mordre !!!!!!

    les autres ont aussi je trouve une bonne solution : plus de disputes :wink:
  • pink30pink30 Membre
    08:28 modifié
    dogi a écrit:
    le fait que le chien ressente une tension ne l'excuse pas de t'avoir mordue, il doit rester a sa place de chien et en aucun cas n'a le droit de t'agresser même dans une situation confuse, comment as-tu réagi a ce moment là? tu n'a pas trop réagi car trop surprise ou bien l'as-tu sévèrement remis a sa place?

    mais je viens de voir que c'était un chien adopté, ce qui complique un peu la donne, si tu ne connais pas trop son passé..


    oui je pense qu'elle devait etre battu par ces 1er proprio puisque qu'elle et craintif, quand elle a reagit comme ça mon mari la gronder et la mis seule pendant 10 mn lol je l'ai ignorer un bon moment et apres elle et revenue vers moi :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.