Kylie est au paradis des chiens

KYLIEKYLIE Membre
février 2013 modifié dans Hommage
mon bébé chien avait 4 ans, elle s'est éteinte il y' a deux jours des suites de son insuffisance rénale. Je l'aimais tellement, comme une maman aime son enfant (peut de gens peuvent comprendre ça), la vie est parfois tellement injuste, il n'y a avait pas plus gentille et plus brave, pas une once de méchanceté.
Elle mérite bien ses ailes! Elle a rempli nos vies d'un immense bonheur pendant 4 ans. J'ai tellement de peine, j'ai peur que le temps commence à enlever son odeur de ses petites affaires et à oublier les petits bruits qu'elle faisait, je me sens tellement vide.... mon conjoint a été muté dans le sud, il n'a pas pu être la pour l'accompagner...
Je culpabilise tellement d'avoir laisser les vétérinaires décidaient et s'acharner, de lui avoir laisser ses 4 derniers jours enfermés dans une cage... Je regrette de ne pas avoir demandé et insisté pour aller la voir dimanche.... même si j'ai été la voir chaque jour sauf le dimanche, elle a surement cru que je l'avais abandonné...Je crois que son dernier jour elle ne m'a pas vu, comme elle a eu un problème aux yeux... Elle me manque tellement, j'ai une peine immense, c'est tellement vide ici sans elle...
Elle ne s'est jamais plein d'aucune douleur, pourtant elle a du souffrir, mon brave bébé!!
Nous l'avons enterré dans le jardin de sa mamie où elle a passé quasiment 4 ans, je voudrai faire tellement plus, je voudrai changer les choses, lui dire que j'l'aime du plus profond de mon coeur...

Réponses

  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    06:01 modifié
    Il n'y a pas de mot pour soulager votre peine...
    Les larmes me viennent ...
    Nous pensons à vous.

    Courage.
  • HermineHermine Membre
    06:01 modifié
    Une pensée pour la petite Kylie...
    Plein de courage pour vous.
  • Gala et IxessGala et Ixess Membre
    06:01 modifié
    Comme je vous comprend ! ma Gala est partie aussi au paradis des toutous y-a 15 jours, c'est horrible cette douleur !!! pleins de courage je partage votre peine :cry:
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    06:01 modifié
    Quelle tristesse... Je vous envoie mes plus sincères et meilleures pensées... Courage...

    Julie
  • RUMBARUMBA Membre
    06:01 modifié
    Beaucoup de courage, je sais ce que sait, nous avons perdu Rumba le 07/10/2012 et chaque jour nous pensons à elle. Elle est partie chez nous entourée de la famille.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    06:01 modifié
    Je compatis à votre douleur ! Toutes nos pensées vous accompagne dans cette épreuve.
  • GuiliGuili Membre
    06:01 modifié
    Je t'envoie tout mon courage et vraiment je pense fort à toi.
    Elle n'a sûrement pas pensé que tu l'avais abandonnée. Elle savait que tu l'aimais, vu ton message, elle a du avoir une vie merveilleuse, remplie d'amour et de calinoux.

    N'hésite pas à venir parler ici quand ça ne va pas.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:01 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous , je comprend votre douleur et aussi le fait de les aimer trés fort au risque de paraître fou aux yeux de certains !!! seul le temps calmera la peine et par la suite vous vous souviendrez que des bons moments ! courage .....
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:01 modifié
    Bonjour
    Je suis de tout coeur avec vous ... Plein de courage dans ce moment difficile :arrow:
  • 06:01 modifié
    Plein de courage dans cette épreuve douloureuse!

    Il faut être fort et penser au bonheur que vous lui avez apporté!

    :arrow:
  • HatorHator Membre
    06:01 modifié
    Je vous envoie plein de courage pour cette épreuve. Elle repose en paix et veille sur vous de là haut
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:01 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage!
  • mon Lilomon Lilo Membre
    06:01 modifié
    comme je vous comprends, je suis vraiment désolée pour votre petite puce. Je vous souhaite beaucoup de courage :(
  • BarosBaros Membre
    06:01 modifié
    Suis tellement pour vous, je comprend votre peine mais vous ne devez pas vous en vouloir. Elle ne vous a quitté que physiquement, car elle est toujours dans votre coeur. On dit que tant que l'amour persiste, Ils ne partent jamais.Courage pour les prochains jours :enpleur1:
  • HaroldHarold Membre
    06:01 modifié
    Quelle tristesse...
    Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve...
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:01 modifié
    Courage dans cette terrible épreuve ! :cry: :cry: Je suis desolé ...
  • margomargo Membre
    06:01 modifié
    courage ..on ne les oublie jamais mais le temps aténue un petit peu la peine ....
    vole petite louloute vers un endroit ou il n'y a ni peine ni douleurs :cry:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    06:01 modifié
    Que c'est triste, Kylie était si jeune, que ces moments sont difficiles, mais il ne faut pas culpabiliser,
    vous avez fait tout ce qui devait être fait pour votre boulette...avec le temps votre peine va s'apaiser...
    courage
  • 06:01 modifié
    Courage. Tu sais que maintenant elle ne souffre plus maintenant. Elle ne t'a peut-être pas vu à ta dernière visite, mais elle a senti ta présence, et elle a toujours su tout l'amour que tu as et auras toujours pour elle dans ton coeur, où qu'elle soit. Une pensée émue pour ta belle petite Kylie dans les étoiles.
  • KYLIEKYLIE Membre
    06:01 modifié
    Merci à tous, ça m'touche beaucoup! à chaque message je verse une larme. Mon ange me manque, ça ne fait que 3 jours... je veux la pleurer encore un peu, qu'elle sache combien je l'aime
  • KYLIEKYLIE Membre
    06:01 modifié
    Sans_titre.jpg
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:01 modifié
    Je pense très fort à vous!

    Repose en paix jolie boulette et veille sur tes maitres de là haut...
  • 06:01 modifié
    KYLIE a écrit:
    mon bébé chien avait 4 ans, elle s'est éteinte il y' a deux jours des suites de son insuffisance rénale. Je l'aimais tellement, comme une maman aime son enfant (peut de gens peuvent comprendre ça), la vie est parfois tellement injuste, il n'y a avait pas plus gentille et plus brave, pas une once de méchanceté.
    Elle mérite bien ses ailes! Elle a rempli nos vies d'un immense bonheur pendant 4 ans. J'ai tellement de peine, j'ai peur que le temps commence à enlever son odeur de ses petites affaires et à oublier les petits bruits qu'elle faisait, je me sens tellement vide.... mon conjoint a été muté dans le sud, il n'a pas pu être la pour l'accompagner...
    Je culpabilise tellement d'avoir laisser les vétérinaires décidaient et s'acharner, de lui avoir laisser ses 4 derniers jours enfermés dans une cage... Je regrette de ne pas avoir demandé et insisté pour aller la voir dimanche.... même si j'ai été la voir chaque jour sauf le dimanche, elle a surement cru que je l'avais abandonné...Je crois que son dernier jour elle ne m'a pas vu, comme elle a eu un problème aux yeux... Elle me manque tellement, j'ai une peine immense, c'est tellement vide ici sans elle...
    Elle ne s'est jamais plein d'aucune douleur, pourtant elle a du souffrir, mon brave bébé!!
    Nous l'avons enterré dans le jardin de sa mamie où elle a passé quasiment 4 ans, je voudrai faire tellement plus, je voudrai changer les choses, lui dire que j'l'aime du plus profond de mon coeur...
    courage a toi gros bisou aucun ne peut pour l instant soulager ta peine mais sache que nous sommes avec toi
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    06:01 modifié
    Je viens de lire ton post après quelques jours d'absence sur le forum et ...que d'émotion !
    J'ai sorti mon paquet de mouchoirs, comme d'autres j'en suis sure ....
    J'ai déjà, comme certains d'entre nous, perdu un compagnon à quatre pattes, et cela fait remonter beaucoup de souvenirs et d'émotions.
    je compatis ...
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:01 modifié
    Courage.
    Repose en paix Kylie.
  • 06:01 modifié
    Courage nous pensons à vous.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:01 modifié
    Bonjour Marjorie,
    Comme tout le monde ici, je t'envoie beaucoup de courage et de soutien. C'est effectivement le jour que nous redoutons tous...nous sommes tous ici très attachés à nos bébés et partageons ta peine. Tu as rendu ta boulette heureuse et tu peux être fière pour ça, tu peux être sûre qu'elle ne t'en veux pas.
    Au revoir petite Kylie, rejoins le paradis des boubous et veille sur tes maîtres de la-haut! :sm11:
  • 06:01 modifié
    courage marjorie ,dans ces très durs moments tant redouté de toutes et tous
    au revoir :cry: belle kylie , RIP
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:01 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve
  • vinylevinyle Membre
    06:01 modifié
    Du courage à vous ...j'en ai les larmes qui coulent ....je redoute aussi tellement ce moment.
    Le principal c'est qu'elle ait eu une très belle vie, et j'en doute pas un instant.
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    06:01 modifié
    plein de courage à vous et il faut se dire qu'elle est mieux là où elle est, au moins elle ne souffre plus, et elle veille sur vous....
  • marlowmarlow Membre
    06:01 modifié
    ho :( plein de courage dans cette terrible epreuve...pensées vers Kylie!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:01 modifié
    Très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, il va vous falloir beaucoup de courage à toi et ta famille pour surmonter ce grand vide que laisse Kylie. Il faut te dire que là ou est Kylie, elle ne souffre plus et doit s'amuser comme une petite folle avec ses copains parties eux aussi trop vite. RIP petite Kylie.

    Ps : Ne culpabilises pas, tu as fait toutes les choses possible pour ta puce, la vie en a décidée autrement, mais ce n'est pas toi qui est responsable de cela :arrow:
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    06:01 modifié
    Une pensée pour la petite Kylie. Un jour ou l'autre on est tous dans le même cas. Je suis d'accord avec vous, ce sont comme nos enfants. Et on finit même par en débloquer tellement l'amour qu'on leur porte est fort. La souffrance est pour nous, eux ils sont au paradis et n'ont plus mal. Ils savent tous qu'on les aime très fort. Mais nous on cherchera tjrs à culpabliser l'homme est ainsi fait. Une pensée pour notre petit boule Simon qui est aussi au paradis et là il a dû se faire une nouvelle copine.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.