l'amitié chez Roger

DIDDLE45DIDDLE45 Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Voila je me posais une question.....

Vous êtes vous fait des amis depuis que vous êtes sur ce forum????
Car au cours des discussions je me rends compte qu'il y a un lien très fort entre certaines personnes...
alors combien d'amis vous êtes vous fait et jusqu'où va cette amitié????

Pour ma part j'ai créer des liens avec des gens qui sont venus spontanément me parler avec beaucoup de sympathie....Il yen a que je connaitrai via les bouledo mais certaine c'est moins sur dut au nombre de km qui nous séparent.

Voila....c'est tout pour le moment!!!!

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:28 modifié
    moi aussi sur le forum je me suis fait beaucoup d'amie!

    des personne via des bouledo et d'autre qui sont trop loin mais qu'on aime autant!
  • BoxyBoxy Membre
    20:28 modifié
    Bien je cause avec pas mal de monde sur le forum, j'aurais aimé en rencontrer, mais il est vrai que ce n'est pas facile de conjuguer mon emploi du temps avec les diverses bouledo....

    Après l'amitié est un grand mot pour moi, ici j'ai plus de bons coupains!!! qui purraient surement devenir des amis si on se voyait vraiment!!!

    Mais Roger demeure réellement je pense un "créateur de liens" en plus dêtre un forum super convivial, intéressant et sympa!
  • blackbirdblackbird Membre
    20:28 modifié
    je sais que dans ce forum j'ai remarquer qu'il a beaucoup de chaleur et quand on a besoins,les gens me reconfort.j'adore ce forum car on peut parler de tout.

    pour des amis je pense que oui
  • 20:28 modifié
    ici on y rencontre des gents formidable!
    chez roger on y decouvre des personnes avec de vraie ame avec de grand coeur!
    dommage qu il y a des gent qui vienne et parte!
  • 20:28 modifié
    Comme le dit boxy on se fait plus des copains que des amis. Mais tout dépend de la fréquence des bouledo ;)

    Perso je suis très proche d'Amélie (riddick) et de Julie en qui j'ai une grande confiance. Julie est quelqu'un que j'aime beaucoup et je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, si j'ai besoin d'un besoin coup de pouce elle sera là. Amélie aussi, et j'ai beaucoup aimé passé du temps avec elle !
    Il y a auss Simon avec qui on rigole bien quand on se voit :D
    Apres il y a les autres envers qui j'ai de la sympathie mais que je ne connais pas vraiment ...
    Biensur il ne faut pas oublier LAURINE (cook) :D :D elle est super sympa et je pense que nous nous entendrions tres bien !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Non, non, je ne citerai pas de noms sinon ils vont prendre le melon je les connais ! (pour certains ce serait même la pastèque) :evil: :evil: :evil:

    Il est vrai que fofo est un formidable créateurs de liens, je ne cherchais pas des copains ou des amis ici, je venais avant tout pour mon boubou, mais il est forcé de constater que les bouledos (et les vacances dans le sud) font que on se rapproche... :wink:

    Surtout quand on voit souvent les mêmes tronches le dimanche à Vincennes, qu'on les supporte, et qu'en plus on les revoit sans même emmener le chien... ça devient pénible. :D :D :D

    Enfin ça compense pour ceux qui veulent venir et qui viennent jamais aux bouledos, avec qui on se marre toute la journée et qu'on supporterait un peu plus souvent si c'était possible... (nan je vise personne, pas taper la gourmande).

    Je suis très contente de connaître pas mal de personnes sympas sur le fofo, et de pouvoir, avec certains avoir d'autres liens dans un autre contexte et en dehors de la toile... :lol:

    Voilou

    ps : bisous à tous les copains et + qui se reconnaitront :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comme le dit boxy on se fait plus des copains que des amis. Mais tout dépend de la fréquence des bouledo ;)

    Perso je suis très proche d'Amélie (riddick) et de Julie en qui j'ai une grande confiance. Julie est quelqu'un que j'aime beaucoup et je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, si j'ai besoin d'un besoin coup de pouce elle sera là. Amélie aussi, et j'ai beaucoup aimé passé du temps avec elle !
    Il y a auss Simon avec qui on rigole bien quand on se voit :D
    Apres il y a les autres envers qui j'ai de la sympathie mais que je ne connais pas vraiment ...
    Biensur il ne faut pas oublier LAURINE (cook) :D :D elle est super sympa et je pense que nous nous entendrions tres bien !

    toi tu cites des noms ! comment oses tu nous afficher comme ça t'es folle, un peu de pudeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    20:28 modifié
    Enfin ça compense pour ceux qui veulent venir et qui viennent jamais aux bouledos, avec qui on se marre toute la journée et qu'on supporterait un peu plus souvent si c'était possible... (nan je vise personne, pas taper la gourmande).



    ouai mais la je serais venu et même toute seule mais bon je voudrais pas contaminer vos chiens mais je me tape à venir mais sans cook.... jsai pas encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    QUe dalleeeeeeeeeeeeeeeeeee et puis quoi encore!!!!!! J'suis pas là pour ça!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bon d'accord y en a quelqu'un un qui m'ont retourné... LE COEUR!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ouii j'ai des gros coups de coeur pour certains et certaines et ils le savent j'espère!!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 20:28 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comme le dit boxy on se fait plus des copains que des amis. Mais tout dépend de la fréquence des bouledo ;)

    Perso je suis très proche d'Amélie (riddick) et de Julie en qui j'ai une grande confiance. Julie est quelqu'un que j'aime beaucoup et je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, si j'ai besoin d'un besoin coup de pouce elle sera là. Amélie aussi, et j'ai beaucoup aimé passé du temps avec elle !
    Il y a auss Simon avec qui on rigole bien quand on se voit :D
    Apres il y a les autres envers qui j'ai de la sympathie mais que je ne connais pas vraiment ...
    Biensur il ne faut pas oublier LAURINE (cook) :D :D elle est super sympa et je pense que nous nous entendrions tres bien !

    toi tu cites des noms ! comment oses tu nous afficher comme ça t'es folle, un peu de pudeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comme le dit boxy on se fait plus des copains que des amis. Mais tout dépend de la fréquence des bouledo ;)

    Perso je suis très proche d'Amélie (riddick) et de Julie en qui j'ai une grande confiance. Julie est quelqu'un que j'aime beaucoup et je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, si j'ai besoin d'un besoin coup de pouce elle sera là. Amélie aussi, et j'ai beaucoup aimé passé du temps avec elle !
    Il y a auss Simon avec qui on rigole bien quand on se voit :D
    Apres il y a les autres envers qui j'ai de la sympathie mais que je ne connais pas vraiment ...
    Biensur il ne faut pas oublier LAURINE (cook) :D :D elle est super sympa et je pense que nous nous entendrions tres bien !

    toi tu cites des noms ! comment oses tu nous afficher comme ça t'es folle, un peu de pudeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :x

    comment tu dévoiles notre vie privée :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Tiens ça me fait pensé qu'il faudrait que je fasse un post pour les gens qu'on peut pas blairer!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mary foutteuse de mer*de de première!!!!!! :beta: :jesors:
  • cookcook Membre
    20:28 modifié
    bloody* a écrit:
    Tiens ça me fait pensé qu'il faudrait que je fasse un post pour les gens qu'on peut pas blairer!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mary foutteuse de mer*de de première!!!!!! :beta: :jesors:



    :D :D :D :D moi j'aime pas AMELIE :love: je plaisante
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:28 modifié
    bloody* a écrit:
    Tiens ça me fait pensé qu'il faudrait que je fasse un post pour les gens qu'on peut pas blairer!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mary foutteuse de mer*de de première!!!!!! :beta: :jesors:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'aime bien l'idée mais je crois que c'est pas une bonne idée!!!! :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    bloody* a écrit:
    Tiens ça me fait pensé qu'il faudrait que je fasse un post pour les gens qu'on peut pas blairer!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mary foutteuse de mer*de de première!!!!!! :beta: :jesors:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'aime bien l'idée mais je crois que c'est pas une bonne idée!!!! :) :) :) :)

    Ah bah ça pour pourrir quelque chose, appeler moi!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bah quoi on dit qui on aime mais pas qui on aime pas??? Pas de logique!!! :beta:

    Déjà j'aime pas les c*ns alors ça fait une bonne liste!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    20:28 modifié
    Maryyy elle m'aime moi :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Carpette a écrit:
    Maryyy elle m'aime moi :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Oui tu es l'un de mes plus beaux coups de cœur de ce forum!!!!!
    Si on était plus proche géographiquement, je te verrai énormément je pense!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:28 modifié
    moi j'aime tout le monde!!!!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    20:28 modifié
    bloody* a écrit:
    Carpette a écrit:
    Maryyy elle m'aime moi :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Oui tu es l'un de mes plus beaux coups de cœur de ce forum!!!!!
    Si on était plus proche géographiquement, je te verrai énormément je pense!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    :love: :love: :love: J'aurais pas peur de faire la route pour te voir ...
    Mais toi fais attention viens pas j'ai trop peur :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    20:28 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    moi j'aime tout le monde!!!!!!!

    Moi j'apprécie du monde ici certe plusieurs personnes,
    j'en adore tout particulièrement certains autres,
    en comité tres restreint j'en aime d'autres :lol:

    Et y'en a avec qui je n'ai aucunes affinitéset n'ai pas envie d'en chercher :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:28 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comme le dit boxy on se fait plus des copains que des amis. Mais tout dépend de la fréquence des bouledo ;)

    Perso je suis très proche d'Amélie (riddick) et de Julie en qui j'ai une grande confiance. Julie est quelqu'un que j'aime beaucoup et je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber, si j'ai besoin d'un besoin coup de pouce elle sera là. Amélie aussi, et j'ai beaucoup aimé passé du temps avec elle !
    Il y a auss Simon avec qui on rigole bien quand on se voit :D
    Apres il y a les autres envers qui j'ai de la sympathie mais que je ne connais pas vraiment ...
    Biensur il ne faut pas oublier LAURINE (cook) :D :D elle est super sympa et je pense que nous nous entendrions tres bien !

    toi tu cites des noms ! comment oses tu nous afficher comme ça t'es folle, un peu de pudeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :x

    comment tu dévoiles notre vie privée :!: :!: :!:

    Ouai :evil: et même que moi j'ai mangé des nouilles chez amélie d'abord !!!! Et que j'ai mangé a hipopotamus avc julie NA ! :x
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:28 modifié
    Carpette a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    moi j'aime tout le monde!!!!!!!

    Moi j'apprécie du monde ici certe plusieurs personnes,
    j'en adore tout particulièrement certains autres,
    en comité tres restreint j'en aime d'autres :lol:

    Et y'en a avec qui je n'ai aucunes affinitéset n'ai pas envie d'en chercher :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui bien sur on ne peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne nous aimes pas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    Carpette a écrit:
    bloody* a écrit:
    Carpette a écrit:
    Maryyy elle m'aime moi :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Oui tu es l'un de mes plus beaux coups de cœur de ce forum!!!!!
    Si on était plus proche géographiquement, je te verrai énormément je pense!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    :love: :love: :love: J'aurais pas peur de faire la route pour te voir ...
    Mais toi fais attention viens pas j'ai trop peur :D :D :D :D

    Comment ça tu as peur que je vienne??????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je débarque jamais à l'improviste pas de peur à avoir! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Carpette a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    moi j'aime tout le monde!!!!!!!

    Moi j'apprécie du monde ici certe plusieurs personnes,
    j'en adore tout particulièrement certains autres,
    en comité tres restreint j'en aime d'autres :lol:

    Et y'en a avec qui je n'ai aucunes affinitéset n'ai pas envie d'en chercher :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui bien sur on ne peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne nous aimes pas...

    Tout à fait comme dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Faut déjà se plaire à soit même, le reste c'est pas grave!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 20:28 modifié
    et bien moi je me suis fait de très bonnes amies dont manue (madoudou67), aurélie (austinetbrooks), gaelle (satine), soko (paco&cayenne), Amélie (bob le bouledogue) et aussi corinne (boston). je les adore ce sont mes coupines a moi ihih
    apres il y a pas mal de personnes avec qui je discute bien sur le fofo, c'est vrai qu'on y rencontre des gens formidables!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:28 modifié
    c'est un tres bon moyen de rencontrer les gens autour d'un theme qui nous rassemble........le bouledogue......moi j'ai beaucoup de mal a dire que quelqu'un de wirtuel est mon ami mais j'ai beaucoup d'affinités awec certains et ça me tarde de les rencontrer....


    j'ai eu le plaisir de rencontrer Gaelle et j'espere que jamais on ne perdra contact je l'apprecie beaucoup beaucoup pour moi c'est meme plus qu'une simple copine

    ensuite il y a les gens comme Simon que j'ai wraiment enwie de woir plus longtemps parce que msn et telephone (rarement) ca ne suffit pas donc SIMON AU LIEU DE WOUS FAIRE CUIRE LES FESSES EN WACANCES CE SERAIT BIEN MIEU DE WENIR ME WOIR DANS MON POLE NORD ALSACIEN......

    et puis y a Anais et Julie, si elles wiennent à strasbourg, je pense que ce sera super sympa....etc etc

    et puis y a des gens que j'ai croisé en bouledo et que j'aurai beaucoup de plaisir a recroiser

    et enfin les gens que je n'ai jamais wu mais awec qui j'ai deja discuté des heures entieres sur msn ou sur le tchat


    et pour les gens que je n'aime pas je pense que c'est pas le terme ecsact je dirais plutot les gens qui ne sont pas sur la meme longueur d'onde que moi et qui ont une conception qui me depasse mais bon je pense pas pour autant que je les deteste c'est juste que j'ai pas tellement enwie d'etre leur amie......
  • 20:28 modifié
    ben moi grace au forum ben j'ai trouvé de vrai amies et en plus j'ai meme trouvé un homme grace a l'une de ses amies alors que demander de plus!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    moi les personnes que j'aime comme mes soeurs pour qui je donnerai ma vie mon sang mes veines ( :D :D :D ) Amélie & Anais (et leurs vieux et noirs respectifs :) :) :) ) Simon et Marine, Gaelle et Mathieu :roll:
    Christophe :love:
    Ya petit pierre et samounette, caro :love:
    Mary que je découvre de jour en jour, ma beauté fatale :) :)

    tous les gens de bouledos parisiennes qui sont récurrentes en fait :lol: Hé oui les bouledos ca renforce les liens....

    Puis certaines personnes avec qui je parle un peu plus que d'habitude, le froid rapproche les gens je crois :evil: :evil: :evil:

    Puis il y a les petits nouveaux avec qui je discute bien chacun à son ptit truc qu'on apprécie, et l'essentiel c'est d'etre ouvert aux autres :wink:

    c'est le seul moyen pour apprendre à connaitre les autres, ne pas avoir des aprioris :idea:

    ps : la pasteque t'emmerde :o :o :o

    hé les gros c**** : :smilie_finger1: (mais y'en a pas beaucoup encore heureux :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    sinon vous voulez pas qu'on assiege une ville ?????????? :D :D :D :D ca résoudrait tous les problemes de " oh t'es loin " " oh on pourrait se voir plus souvent" :idea: :idea: :idea: :idea:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:28 modifié
    je trouve que pour chacun c'est bien résumé....Ça m'éclaire un peu plus sur la relation des gens et ainsi un peu plus me situer sur les affinités que j'ai envers les personnes a qui je parles...!!!!

    merci d'avoir donner votre avis sur la question.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:28 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben moi grace au forum ben j'ai trouvé de vrai amies et en plus j'ai meme trouvé un homme grace a l'une de ses amies alors que demander de plus!!!!!

    Ah ça c'est clair , c'est une bonne chose!!! :) :) :) :) :)
    Si ça peut amener à ça ...Que demander de plus....
  • KaïraKaïra Membre
    20:28 modifié
    ces vrai que roger ma permis de rencontré du monde super gentil et varié de crée des lien très fort avec certain et de voir des gens adorable ..... j'espère que cela va continuer longtemps et cela serai avec plaisir dans voir d'autre :love:

    longue vie a roger et a ces membres :idea:
  • BrontëBrontë Membre
    20:28 modifié
    Ce que je trouve bien ici, c'est que nos chiens font se découvrir des gens qui au départ ne se seraient jamais parlé ( géographie, milieu social etc...)
    Ici, certaines barrières tombent, et c'est très bien.

    Pour l'instant je discute avec des gens très sympas.Certains sont à côté de chez moi, d'autres plus loin mais je me dis que si des amitiés fortes doivent se créer ça se fera ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2008 modifié
    grace a roger,j'ai rencontré des personnes formidables!!
    il y a celles qui sont loins,mais qui ont leur place dans mon coeur,je pense notamment a ma petite sarah,paulette,audrey,mais aussi a notre despotechef bien-aimée,à ma coupine soko,à denis...
    Puis il y a celles qui sont un peu plus près que l'on voit plus souvent:gaelle,aurélie,amélie,sara,corinne...
    j'en oublie surement mais pour moi toutes ces amitiés ont leur importance...
    bref pour moi roger est synonyme de belles rencontres!je vous adore les coupains et coupines! :arrow:
  • 20:28 modifié
    je pense qu il y a beaucoup de personnalité!on est desaccord avec les un ou les autres mais ont est sur un forum!et je pense que certaine personne peuvent nous apporter beaucoup!
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:28 modifié
    pour ma part je n'ai pas créer de liens d'amitiés mais les gens que je rencontre ici sont tres sympas et toujours pres a rendre service je pense notamment a kélyce qui meme si elle ne me connait pas etait prete a me faire confiance
    evidement il y a ma jenni qui est ma soeur de coeur mais elle ce n'est pas sur roger que je l'ai connue et c'est grace a elle que je suis venue m'inscrire et que maintenant je me retrouve avec une boubou terrible a la maison
    autrement je pense qu'effectivement les gens qui sont ici sont des gens bons et réunies par le meme amour des bouledogues
  • 20:28 modifié
    :ola: :ola: MDR ta reponse Julie je n'n attendais pas moins :D :D :D

    Et manue :love: évidemment

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.