l'arrivée de Notre Olya dans 1 mois

OlyaOlya Membre
septembre 2018 modifié dans Présentation
voila un petite photo de Notre Olya :D :D qui va venir agrandir Notre famille
180830093915495141.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    11:36 modifié
    Bienvenu à vous 2 !

    La petite Olya .... craquante la louloute :love:

    PS : Pour poster ton image tu fais un copier/coller du lien pour Forum en miniature ou grande image et normalement ton image doit apparaître dans ton post (et non le lien) :wink:
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    180830091910253214.jpg
    voila une autre photo de notre Olya j’espère avoir réussie
  • My LoveMy Love Membre
    11:36 modifié
    Elle est mimi la boulette ....une bouille à bisous :wink:

    :enaccord14: pour la photo :lol:
  • OttoOtto Membre
    11:36 modifié
    Vivement dans 1 mois alors. Tu dois être impatiente ! J'adore ce moment où l'on attend notre boubou et qu'on prépare son arrivée et en même temps c'est tellement looooong :)
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    Otto a écrit:
    Vivement dans 1 mois alors. Tu dois être impatiente ! J'adore ce moment où l'on attend notre boubou et qu'on prépare son arrivée et en même temps c'est tellement looooong :)

    oh oui ses tellement long
  • CupidonCupidon Membre
    11:36 modifié
    Qu'elle est mignonne !
    C'est bien d'avoir repris une autre petite bouboutte à aimer :love:
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    Cupidon a écrit:
    Qu'elle est mignonne !
    C'est bien d'avoir repris une autre petite bouboutte à aimer :love:

    oh oui tout a fait :love:
  • CupidonCupidon Membre
    11:36 modifié
    Il y a ce joli texte d'un chien décédé qui s'adresse à son maître pour qu'il redonne son amour à un autre qui en a besoin, c'est très touchant :

    Mon cher humain,

    Je vois que vous pleurez, car c'est mon moment de partir. Ne pleure pas, s'il te plaît. Je veux t'expliquer certaines choses.
    Tu es triste parce que je suis partie, mais je suis content de t'avoir rencontré.
    Combien de chiens comme moi meurent tous les jours sans rencontrer quelqu'un de spécial comme toi ?

    Je sais que ça vous attriste mon départ, mais je devais y aller maintenant.
    Je veux te demander de ne pas te blâmer pour quoi que ce soit. Je t'ai entendu sangloter que tu aurais dû faire autre chose pour moi. Ne dis pas ça, tu as fait beaucoup pour moi ! Sans toi, je n'aurais rien su de la beauté que je porte avec moi aujourd'hui.
    Vous devez savoir que nous les animaux vivons le présent intensément et nous sommes très sages : nous profitez chaque petite chose chaque jour, et oublions le mauvais passé rapidement. Nos vies commencent quand on connaît l'amour, le même amour que tu m'as donné, mon ange sans ailes et deux jambes.

    Sachez que même si vous trouvez un animal gravement blessé, et que vous n'avez qu'un peu de temps dans ce monde, vous fournissez un énorme service en vous accompagnant dans votre dernière transition.

    Aucun d'entre nous n'aime être seul, sauf quand on réalise qu'il est temps de partir.

    Peut-être pour vous ce n'est pas si important que l'un d'entre vous soit à côté de nous nous caressant et tenant notre patte, nous aide à aller en paix.
    Plus de pleurs, s'il vous plaît. Je serai heureuse. J'ai en mémoire le nom que tu m'as donné, la chaleur de ta maison qui, en ce moment, est devenue la mienne. Je prends le son de ta voix qui me parle, même si je ne comprends pas toujours ce que tu me disais.
    Je porte dans mon coeur toutes les caresses que tu m'as donné.

    Tout ce que vous avez fait était très précieux pour moi et je vous remercie sans cesse, je ne sais pas comment vous le dire, parce que je ne parle pas votre langue, mais sûrement à mes yeux vous pourriez voir ma gratitude.

    Je vais juste demander deux faveurs. Lave-toi le visage et commence à sourire.

    Rappelle-toi à quel point nous vivons ensemble ces moments, souviens-toi des singeries que j'ai faites pour te remonter le moral.
    Revivre comme moi tout le bien qu'on partage en cette fois.
    Et ne dites pas que vous n'allez pas adopter un autre animal, parce que vous avez beaucoup souffert de mon départ. Sans toi, je ne vivrai pas les beautés que j'ai vécues.

    S'il vous plaît, ne faites pas ça ! Il y en a beaucoup comme moi qui attendent quelqu'un comme toi.

    Donne-leur ce que tu m'as donné, s'il te plaît, ils en ont besoin comme j'avais besoin de toi.

    Ne garde pas l'amour que tu as à donner, par peur de la souffrance.
    Suivez mon conseil, chérissez le bien que vous partagez avec chacun d'entre nous, reconnaissant que vous êtes un ange pour nous les animaux, et que sans les gens comme vous notre vie serait plus dure que parfois elle l'est.
    Suis ta noble tâche, maintenant c'est à moi d'être ton ange.
    Je vous accompagne sur votre chemin et vous aide à aider les autres comme moi.

    Je vais parler à d'autres animaux qui sont ici avec moi, je vous dirai tout ce que vous avez fait pour moi et je vais dire et dire fièrement : "C' est ma famille".

    Ce soir, quand tu regardes le ciel et que tu vois une étoile qui clignote, je veux que tu saches que c'est moi qui cligne des yeux ; te prévenir que je suis bien arrivé et te dire "merci pour l' amour que tu m' as donné".
    Je te dis au revoir maintenant ne dis pas " au revoir ", mais " à plus tard ".
    Il y a un ciel spécial pour les gens comme vous, le ciel où nous allons et la vie nous récompense en nous y faisant rencontrer.
    Je t'attendrai !"
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:36 modifié
    Bienvenue et Olya est adorable.
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    180902104512991847.jpg
    photo reçue hier :love: :love:
    hate de l'avoir
  • My LoveMy Love Membre
    11:36 modifié
    Elle a déjà bien changé la louloutte :love: Elle me fait penser à My Love à cet age là .... je me la mangeais de bisous :mrgreen: :mrgreen:

    Avec une bouille pareille comment resister ? :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:36 modifié
    Roooh mais qu'elle est mignonne cette petite puce !

    Tu dois avoir tellement hâte qu'elle arrive :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    Léon67 a écrit:
    Roooh mais qu'elle est mignonne cette petite puce !

    Tu dois avoir tellement hâte qu'elle arrive :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

    oh oui trop hate meme on compte les jour mais sa passe pas vite :best2: :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:36 modifié
    Ah je me souviens quand on attendais l'arrivée de Léon :mrgreen:
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    nous allons récupéré Notre Olya le 20 septembre on compte les jours :love: :love: :love:
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    11:36 modifié
    Ohh qu'elle est mimi !!!!
    Oui vous devez être impatients de la récupérer !! Courage plus que quelques jours :lol: C'est toujours les plus longs les derniers jours ! haha !
  • OlyaOlya Membre
    11:36 modifié
    180910120833516970.jpg
    180910120833947303.jpg
    180910120834266803.jpg
    plus que 10 jours et je la recupere enfin :love: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:36 modifié
    Elle est vraiment trop mignonne. C'est rigolo son bout de queue bringé. :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:36 modifié
    :love: :love: :love:
  • My LoveMy Love Membre
    11:36 modifié
    Elle a changé la crevette :lol: Elle est superbe ! Hum ... une bouille de canaille :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:36 modifié
    Trop mignonne :love:

    Nous aussi on compte les jours avant l'arrivée d'Öhlins à la maison (J-17 !!)
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    11:36 modifié
    Oh mais oui c'est trop trop mimi sa petite queue bicolore :arrow: Je fooooonds !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.