La castration

TyronTyron Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour !

Qu'est-ce qu'elle a changé dans le comportement de votre chien ?


J'avais abandonné l'idée. Mais dans ma ville, il y a 2 nouveaux bouli. Et chaque fois qu'on a rencontré les personnes, et lachés nos chiens, Tyron les retournes tous sur le dos et fini par grogner, insister, il est lourd.
C'est un peu deprimant. Je serais déçue de ne plus pouvoir le lacher...

:(

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:09 modifié
    je ne peux pas te dire gangster n'a que 4 mois. mais c'est vrai que moi j'aimerai bien le faire castrer mais mon copain n'est pas pour.
    est ce que ça change vraiment quelque chose?
    sinon il y a la castration chimique qui fonctionne pendant 6 mois. ca peut être une alternative à la castration définitive
  • fox 51fox 51 Membre
    08:09 modifié
    Nous on essaiera la castration chimique d'ici quelque temps .. pour avoir un aperçu de se que rendrait une opération des couillettes ... et surtout pour que Fox arrête de vouloir "sauter" tt ce qui bouge !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:09 modifié
    vous nous tiendrez au courant alors car moi je serais pour le castrer mais mon copain n'est pas pour et me sort l'argument de le faire se reproduire. est ce que c'est la vrai raison ou est ce que en tant que "male" il ne veut pas qu'on fasse ça à son chien je ne sais pas. lol
  • FulopFulop Membre
    08:09 modifié
    Lol, nous on ne veut pas le faire reproduire mais mon copain ne veux pas mais alors pas qu'on touche à ses bijoux! "Tu comprends, c'est important,le pauvre..." . Ils sont pénibles ces mâles! :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:09 modifié
    oui à mon avis c'est surtout ça la raison! lol
  • TyronTyron Membre
    08:09 modifié
    sur 63 personnes qui ont lu ce topic, y a même pas UNE personne qui a fait castrer son boubou pour témoigner....??
  • FeyaFeya Membre
    08:09 modifié
    tu n'avais pas déjà poster sur ce sujet ? ou je confonds...

    j'ai une femelle, jpeux pas te dire pour les mâles. tout ce que je sais c'est que c'est bien mieux pour leur santé d'être castré. comme pour les femelles d'ailleurs.

    au pire, consulte les sujets similaires au bas de page, y en a un paquet j'ai l'impression.
  • 08:09 modifié
    fabio a un implant, donc castration chimique. je suis super contente, il est moins speed, il ne cherche plus la bagarre avec les autres mâles, et il a gardé ses BIJOUX, :) :) :)
    Parce que mon homme ne voulait ABSOLUMENT pas le faire castrer.
    C'est donc mon véto qui m'en a parlé et on a essayé. J'avais lu sur le fofo que ça ne marchait pas, que c'était pas bien, ect....
    Moi je dis GENIAL, super compromis.
  • 08:09 modifié
    Ma veto ma totalement déconseiller implant (Virginie :? )
    Elle a dit que c'est se que fond certain pour leur chiens d'élévages,
    Et que sa va dans le sang et pas bon pour eux ....

    Donc encors en GRANDE reflection pour les bijoux a FALCO :)
    (Moi je veux mais Z'hom ... INTERDICTION de toucher a ça :? a c'est Z'Homme (Hein FULOP :) )

    FLASH a ete castre a sa sorti de la SPA,
    Ils ai sociable avec tout le monde, une vrai creme :love:


    Mais j'ai vu comment ete ton loulou Vanesa et je te conseil de le faire avant c'est 2ans (sa va il va bientot avoir 1ans :lol: ....
    Sa evitera certaine maladie ect ....
  • Eliott29Eliott29 Membre
    08:09 modifié
    Je fais castrer Eliott le 15 novembre, je te dirai s'il y a du changement. Si on a choisi de le castrer c'est parce qu'il est tout le temps excité et s'excite sur ma jambe malgrès les NON bien ferme.

    J'espère que ça se passera bien et que ça le calmera aussi.
  • TyronTyron Membre
    08:09 modifié
    Je pense que je vais le faire alors... mais c'est marrant en vous lisant je me rend compte que c'est toujours les mecs qui veulent pas qu'on les castrent :) mon copain ça le derange aussi.

    Bon, je dis ça mais ça me ruine le coeur de me dire que je vais l'emmener se faire couper une partie de son corps. Ca m'horripile.
  • 08:09 modifié
    :) :) :) :)
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    08:09 modifié
    Mon Doug est castré et c'est que du bonheur!!!!

    Outre le fait que ça diminue grandement les riques de cancer, ça calme aussi la bête!! Attention, le boule a un caractère de dominant donc il ne changera pas du tout au tout mais il devient quand même plus calme, il ne marque plus son territoire à chaque poteau (ce qui est super quand on se promène) et il fait pipi comme une fille maintenant!

    Donc je suis totalement pour et totalement satisfaite!!!

    En plus, ma mutuelle pour chien a pris en charge 100 € sur l'opération du coup j'en ai eu pour seulement 34 € de ma poche!!!
  • VodooVodoo Membre
    08:09 modifié
    j'ai fait castrer Vodoo car il a une fragilité au dos qui aurait pu s'aggraver (à cause de la prostate qui gonfle avec l'age...bref) notre véto nous a conseillé cette opération et on a suivi.
    Depuis il n'a pas trop changé, ni plus ni moins calme, mais il avait 6 ans et demi au moment de l'opération... et je crois que plus on le fait tôt et plus le comportement s'apaise...
  • Gucci.Gucci. Membre
    08:09 modifié
    Pour ma part Gucci a des sécrétions hormonales depuis quelques temps et comme ça ne passe pas, hier il a été chez le véto pour s'assurer que ce n'était pas une infection. Verdict : Prostate très gonflée à cause des hormones donc il a eu une injection de castration chimique mais efficace 1 mois tout au plus. Donc je pense que d'ici 1 mois je vais le faire castrer car je ne souhaite pas le faire reproduire et d'après mon véto ce n'est que mieux pour lui. Seul point négatif, c'est qu'il risque de prendre du poids.
    Je vais continuer à lire les posts pour voir si je me conforte à ce choix.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Tyron a écrit:
    Je pense que je vais le faire alors... mais c'est marrant en vous lisant je me rend compte que c'est toujours les mecs qui veulent pas qu'on les castrent :) mon copain ça le derange aussi.

    Bon, je dis ça mais ça me ruine le coeur de me dire que je vais l'emmener se faire couper une partie de son corps. Ca m'horripile.

    Non moi je suis une fille et je me refuse de faire castrer Grim, pour l'instant, tant qu'il reste gérable :lol:
  • booba53booba53 Membre
    08:09 modifié
    Moi j'ai pas l'intention de lui enlevé ces "bijou de famille" j'espère pour lui qu'il aura au moins une fois a gouté a ce plaisir ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    booba53 a écrit:
    Moi j'ai pas l'intention de lui enlevé ces "bijou de famille" j'espère pour lui qu'il aura au moins une fois a gouté a ce plaisir ;)

    Il s'en moque royal tu sais LUI ;)
  • 08:09 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    booba53 a écrit:
    Moi j'ai pas l'intention de lui enlevé ces "bijou de famille" j'espère pour lui qu'il aura au moins une fois a gouté a ce plaisir ;)

    Il s'en moque royal tu sais LUI ;)
    +1
    :wink:
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    08:09 modifié
    Cc moi je suis un gars et javoue que par compassion pour mon boubou jai bien du mal a envisager cette solution alors jai preferer agir par dressage intensif. Ca a plutot bien marcher!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.