La famille c''est plus important que tout...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai deux chartreux Up (le mâle) et Venise (la femelle). Venise est la nièce de Up et on dirait qu'il savent qu'il sont de la même famille tellement ils s'entendent bien :

souvenirs063ud3.jpg

C'est beau l'amour entre un oncle et sa nièce...:love:

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:03 modifié
    OOOOOOOOOOOOOHHHHHH, ils sont trop beaux. :arrow:

    Mon Tchoupi est un dégénéré de chartreux mais il leur ressemble beaucoup! :wink:
  • mokamoka Membre
    22:03 modifié
    j en ai eu un ya lomptemp c est vrai qu ils sont magnifiques
  • 22:03 modifié
    ils sont trop beaux!sacré difference de gabarit entre le male et la femelle!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:03 modifié
    magnifique ! :love:
  • AlixAlix Membre
    22:03 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    ils sont trop beaux!sacré difference de gabarit entre le male et la femelle!

    Oui c'est ce qui fait le charme du chartreux et c'est pour ça que j'ai harcelé le zhom pour avoir une petite femelle...si vous êtes sages, d'autres photos bientôt :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:03 modifié
    J'aime beaucoup les chartreux, j'en avais offert un à ma prof de français au collège...
    Les tiens sont trés beaux... :love:
    J'en veux encore... :oops:
  • rubyruby Membre
    22:03 modifié
    :love: :love: :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:03 modifié
    J'aime beaucoup les chartreux, j'en avais offert un à ma prof de français au collège...

    Ben dis donc, c'est un superbe cadeau, tu devais drôlement bien l'aimer ta prof!
    Moi, j'ai beau réfléchir, y a aucun de mes profs à qui j'aurais fait un cadeau pareil :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:03 modifié
    Très jolis tous les deux, une photo pleine de tendresse............

    Ma Vanille est une x chartreux, on reconnait bien là le pelage typique de ce superbe gros nounours................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:03 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    J'aime beaucoup les chartreux, j'en avais offert un à ma prof de français au collège...

    Ben dis donc, c'est un superbe cadeau, tu devais drôlement bien l'aimer ta prof!
    Moi, j'ai beau réfléchir, y a aucun de mes profs à qui j'aurais fait un cadeau pareil :wink:
    C'est vrai que j'étais un peu dingue et ma mère l'aimait bien aussi et c'est pas moi qui avait payé aussi... :lol: Mon argent de poche n'aurait pas suffit mais c'était pas un vrai de vrai je pense. Je crois qu'on l'avait payé 600 francs alors bon... :oops:
    Ca coute cher un chartreux ?
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:03 modifié
    c'est super beau dis donc ces chats là !!! Je ne suis pas trop chat, donc je n'y connais rien du tout....
    Ils donnent envie de leur faire plein de caresses, ils ont l'air trop tout doux....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:03 modifié
    Oui ils sont vraiment splendides ces minous!! :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    22:03 modifié
    Je fais remonter le post !!!
    Ils sont magnifiques :love:
  • AlixAlix Membre
    22:03 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Je fais remonter le post !!!
    Ils sont magnifiques :love:
    Puisque Roméo et Bart ont fait remonter le post, je vous met une autre photo des mes grisous :
    lesgrisboiventleurlaityb1.jpg
    Et pour les amateurs une dernière de Mr UP qui a fait les beaux jours de toutes les expositions félines :
    uplechatbe0.jpg
  • PelissePelisse Membre
    22:03 modifié
    Faut dire qu'il est magnifique le monsieur, ce sont vraiment de superbes chats et on n'en voit pas tant que ça finalement :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:03 modifié
    :love: j'adore cette race
  • AlixAlix Membre
    août 2007 modifié
    Pelisse a écrit:
    Faut dire qu'il est magnifique le monsieur, ce sont vraiment de superbes chats et on n'en voit pas tant que ça finalement :smilie_herz:

    En fait le chartreux n'est pas à la mode ; actuellement c'est l'exotic shorthair qui fait fureur (c'est un persan à poil court)...c'est mon 4° chartreux et je pense que j'en aurais jusqu'à la fin de mes jours si je peux me le permettre car il faut savoir qu'un chat "d'expo" comme Up coûte le prix d'un boubou... :oops:
  • PelissePelisse Membre
    22:03 modifié
    Alix a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Faut dire qu'il est magnifique le monsieur, ce sont vraiment de superbes chats et on n'en voit pas tant que ça finalement :smilie_herz:

    En fait le chartreux n'est pas à la mode ; actuellement c'est le british shorthair qui fait fureur (c'est un persan à poil court)...c'est mon 4° chartreux et je pense que j'en aurais jusqu'à la fin de mes jours si je peux me le permettre car il faut savoir qu'un chat "d'expo" comme Up coûte le prix d'un boubou... :oops:

    Oui ça m'étonnera toujours car c'est un chat superbe et gentil, moi j'aime bien l'exotic shortair dans le genre persan à poil court car depuis le temps que j'ai des persans je suis habituée à la race maintenant, et ce sont aussi des chats très doux mais avec un entretien de fou :?
    Oui ça coute extrèmement cher mais justement je pense parce que ce n'est pas si facile à trouver que ça, j'en avais cherché un pour ma maman il y a quelque année et finalement je n'avais pas réussit à trouver une portée :!:
  • AlixAlix Membre
    22:03 modifié
    Pelisse a écrit:
    Alix a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Faut dire qu'il est magnifique le monsieur, ce sont vraiment de superbes chats et on n'en voit pas tant que ça finalement :smilie_herz:

    En fait le chartreux n'est pas à la mode ; actuellement c'est le british shorthair qui fait fureur (c'est un persan à poil court)...c'est mon 4° chartreux et je pense que j'en aurais jusqu'à la fin de mes jours si je peux me le permettre car il faut savoir qu'un chat "d'expo" comme Up coûte le prix d'un boubou... :oops:

    Oui ça m'étonnera toujours car c'est un chat superbe et gentil, moi j'aime bien l'exotic shortair dans le genre persan à poil court car depuis le temps que j'ai des persans je suis habituée à la race maintenant, et ce sont aussi des chats très doux mais avec un entretien de fou :?
    Oui ça coute extrèmement cher mais justement je pense parce que ce n'est pas si facile à trouver que ça, j'en avais cherché un pour ma maman il y a quelque année et finalement je n'avais pas réussit à trouver une portée :!:
    OH oui pardon Flo ma langue a fourché, il s'agit bien sûr d'exotic shorthair... par contre c'est un lapsus intéressant car le british ressemble beaucoup au chartreux au niveau couleurs d'yeux et de pelage, mais sa bouille est beaucoup plus ronde....
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:03 modifié
    Encore une fois : ils sont vraiment superbes tous les 2 et mention spéciale à Mr Up!!!! :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    22:03 modifié
    Alix a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Alix a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Faut dire qu'il est magnifique le monsieur, ce sont vraiment de superbes chats et on n'en voit pas tant que ça finalement :smilie_herz:

    En fait le chartreux n'est pas à la mode ; actuellement c'est le british shorthair qui fait fureur (c'est un persan à poil court)...c'est mon 4° chartreux et je pense que j'en aurais jusqu'à la fin de mes jours si je peux me le permettre car il faut savoir qu'un chat "d'expo" comme Up coûte le prix d'un boubou... :oops:

    Oui ça m'étonnera toujours car c'est un chat superbe et gentil, moi j'aime bien l'exotic shortair dans le genre persan à poil court car depuis le temps que j'ai des persans je suis habituée à la race maintenant, et ce sont aussi des chats très doux mais avec un entretien de fou :?
    Oui ça coute extrèmement cher mais justement je pense parce que ce n'est pas si facile à trouver que ça, j'en avais cherché un pour ma maman il y a quelque année et finalement je n'avais pas réussit à trouver une portée :!:
    OH oui pardon Flo ma langue a fourché, il s'agit bien sûr d'exotic shorthair... par contre c'est un lapsus intéressant car le british ressemble beaucoup au chartreux au niveau couleurs d'yeux et de pelage, mais sa bouille est beaucoup plus ronde....

    Franchement les deux sont très beaux l'exotic et le british, j'aime beaucoup les chats mais avec 5 chiens faut bien faire des choix :lol: :lol: Mon gros pèpère ici a 10 ans alors il a l'habitude mais ramener un chaton j'aurai peur qu'il soit trop impressionné par les monstres :shock: :shock: :lol: :lol:
  • mokamoka Membre
    22:03 modifié
    magnifique le regard :!: :!: :!:
  • APPLEAPPLE Membre
    22:03 modifié
    Je suis pas trop chat...mais ils sont trop beau (en fait g peur des chats :oops: )
  • vegasvegas Membre
    22:03 modifié
    je trouve les chartreux magnifiques, d'ailleur si je prenais un chat je crois que mon choix irait vers cette superbe race .

    Mais le zom il dit : "pas de chat chez nous " :(
  • 22:03 modifié
    on ne voit que ses yeux ils sont superbe
    j'adore les chats mais depuis la mort du miens je n'ai jamais pue en reprendre c'etait un gros matou de gouttiere de 8kg et quand je l'avais dans les bras personne ne pouvait m'approcher un chat de defense et on me l'a empoisonner.
    et les fifilles n'apprecies pas les chats!!!!!!!
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:03 modifié
    On a juste envie de les cajoler tellement ils ont l'air tout doux !!!!!
    Ca doit aussi demander beaucoup d'entretien, non ??
  • CIDCID Membre
    22:03 modifié
    Ils sont magnifiques tous les 2. :love:
    Nous avons la chance d'avoir une chartreuse de 7 ans Regina, c'est vrai que c'est un chat d'un certain prix et nous nous l'avons pris chez un éleveur qui la "mettait à la retraite"(elle avait 3 ans 1/2) et nous l'avons eu au prix de la stérilisation.
    Elle s'est super vite habituée à nos chiens et maintenant elle cohabite avec 4 toutous sans aucun souci. C'est une race extraordinaire ! :enaccord14:
  • BrookBrook Membre
    22:03 modifié
    C'est trop chouette!!! Aujourd'hui j'ai été dans une animelerie en Belgique car j'y suis jusque samedi et moi qui ne suis pas attiré par les chats, suis tombé sur des siamois... vraiment trop trop trop craquant, mais... bien chèrs aussi...
  • 22:03 modifié
    mon reve ce chat!!!! on pourrais se perdre dans leur regard .... j'ai une copine qui s'appelle Solène également qui a une petite femelle !!! j'adorais , elle ronronnait sur moi et elle me fesait des clins d'oeil !!!!! on dit que quand un chat vous regarde et vous fait un clin d'oeil c'est qu'il vous envoie un baiser !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.