Version complète
Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:
Répondre

La famille s'agrandit

02 Nov 2011 11:48

J'ai posté un petit message il y a quelque tps pour vous dire que j'avais perdu mon boubou en avril et que j'hésitais à en reprendre un du fait que je parte 10h/j pour mon boulot et qu'un boubou à besoin de présence.
Après une longue réflexion et non sans une pointe de tristesse, je renonce à avoir un autre boubou pour son bien être.
Mais, la vie sans un compagnon à 4 pattres n'étant pas terrible, j'ai pris une chienne croisé Berger à la SPA. Elle est adorable, sage, a reçut de bonne base d'éducation et n'étant pas fragile, je pourrais la laisser dans mon jardin la journée.

Qui sais peut-être qu'un compagnon bouli arrivera un jour...

Je n'ai plus de Boubou aujourd'hui mais j'espère pouvoir rester et partager des choses avec vous.[/img]

02 Nov 2011 11:55

Bravo pour cette adoption ;)

Il n'y a pas que des boubous ici, bien sur que tu vas pouvoir partager avec nous, et on veux voir des photos de cette jolie louloute ;)

02 Nov 2011 12:27

Bravo pour cette adoption :love::love:
Montre nous vite sa frimousse ;)

02 Nov 2011 14:10

Bravo pour cette adoption c'est un beau geste !!

02 Nov 2011 14:32

Très beau geste de ta part !

02 Nov 2011 14:53

oui bravo!! on attend les photos

02 Nov 2011 20:04

En plus de faire beaucoup de faute quand j'écris, je ne sais pas mettre des photos :oops:
Quelqu'un peut m'éclairer?
merci boucouppppp

02 Nov 2011 20:17

bravo pour cette adoption :best2:
et bienvenue à toi et à ta poupette :wink:
Répondre