La famille s'agrandit !

Sa y est le choix est fait !!! Après 1 an d'attente !
Début décembre un nouveau 4 pattes va nous rejoindre :lol:
Autant vous dire qu'il est sacrément inattendu et attendu !!
Nous voulions soit un caille bringé ou un bringé foncé.

C'est un gros pépère qui est né le 08/10/15, le plus gros de la portée. :lol: il arrivera à la maison début décembre, la famille sera au complet pour Noël. Je pense que se sera le plus gatté :mrgreen:

Et voici à quoi ressemble notre petit bou !! :best2:

351970IMG20151024191757.jpg

820489IMG20151024191733.jpg

423924IMG20151024191521.jpg

562732DSC0008.jpg

Il va falloir lui trouver un petit nom !
Mais contrairement à Val et Phil, c'est un petit malou !
Je fais donc appel à vos super idée, un truc original, drôle enfin je n'ai pas de piste encore pour le moment :)

Et pensez vous qu'il va garder le bout de ses pattes charbonnées en grandissant ? Parce que je trouve ça trop mignon :mrgreen:

Et si quelqu'un peut me dire comment mettre un avatar, je n'y arrive pas :(
«134

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:59 modifié
    Trop mignon !
    Tu veux un prénom qui commence par un L ou tu t'en fiches ?

    Pour l'avatar regarde ici tout est expliqué
    tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html
  • 15:59 modifié
    Oui il nous faut un prénom en L pour l'inscription au lof :/ sa complique la chose !

    Merci pour le lien ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:59 modifié
    non pas forcément tu peux choisir n'importe quel prénom et tu as juste à rajouter L' pour le lof genre si tu l'appelles au quotidien Médor, pour le lof tu l'inscrit en tant que L'Médor ;)
  • 15:59 modifié
    Bonne idée :mrgreen: je n'y avait pas pensée !
    Du coup on est ouvert à toute proposition !
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    Il est tout mignon, l'attente va être longue ! J'ai aussi réservé tôt une petite boubou et là il me reste 13 jours, c'est loonnnnng !

    Pour les idées de prénoms, il y en a tellement. Tu n'as pas de thème ?
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    Tu as des photos des parents ?

    Il va être magnifique, j'adore sa couleur et les petites marques blanches. Lutti a un frère un peu comme lui. J'aurai pu craquer mais je voulais une femelle.
  • 15:59 modifié
    Oui voici la maman "inna"

    449875Screenshot20151020141131.png

    Et le papa "Hercules"

    168000Screenshot20151019195145.png

    Nous sa nous arrange que sa soit décembre, on attend de demenager courant novembre normalement, donc comme ça il arrivera dans notre nouvelle maison sans le stresse d'un double changement :mrgreen:

    Sinon pour le prénom on aimerai quelque chose qui soit drôle genre sumo j'aime bien, vu qu'il est pas maigrichon ^^ on ne veut pas que sa finisse par "a" pour pas que sa ressemble au prénom de notre chat. Mais avec zhomme on est jamais d'accord :mrgreen:

    Oui c'est son petit collier, cravatte blanche et sa petite tâche blanche qui m'a fait craqué, et ses petites pattes charbonnées :love:
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    Jolie famille
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    Lardon, Loukoum.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    15:59 modifié
    Ah ça y est trop trop bien il est très beau ! En l un petit gars pas facile ^^
  • 15:59 modifié
    Enfin tu as trouvé ton bonheur.il est trop mignon
    Larry
    Lord
    Lewis
    Lenny
  • 15:59 modifié
    Oui j'ai enfin trouvé :best2:
    Une fois sur place j'ai plus du tout esité, quand j'ai vu leurs univers ils sont super chouchoutée :mrgreen: de vrais petits roi ! Et la maman très belle et adorable ! Mais le choix n'a pas été facile ils étaient tous mignon, je les aurai bien tous enmené :mrgreen:
  • illicoillico Membre
    15:59 modifié
    Il est trop chou :love: . Une petite idée de prénoms ( toxique, globule). Toxique parce que les boubous pètent beaucoup et globule parce qu'ils ont de gros yeux globuleux :D
  • 15:59 modifié
    :love: je suis contente pour vous , il est déjà super beau et j'aime beaucoup son papa. La maman a un beau regard aussi. Tant mieux si la visite a été positive, il faut que le courant passe c 'est important. C 'est bien de le prendre après ton déménagement, pour lui pour éviter le stress mais aussi pour vous, un petit boubou qui vient d arriver c 'est une surveillance de chaque instant quand on ouvre ou ferme des portes .
    Je pense qu'il va légèrement perdre un peu de son charbonné au fur et à mesure, comme Ganaï ( si tu veux voir petit et maintenant regarde la video de son anniv les deux premières photos du début, il a deux mois.)
    Bon ben maintenant tu n'as plus qu'à compter à rebours et trouver le nom!!! Lekiki? :mrgreen:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    15:59 modifié
    Lewis j'avoue c'est mignon et les parents sont très beaux
    La maman toute fine et le papa bien musclé ! Pendant l'attente tu vas avoir le temps d'acheter tout et qui lui faut :)
  • 15:59 modifié
    Oui nous avont fini par trouver ! Les gens sont top ! Très discret, timide mais très gentilles. Il marque la pesée des petits tout les jours, ils sont dans un petit parc en bois que le monsieur a construit dans le sejour avec tout le monde, petite lampe chauffante et maman qui peut faire des allé retour comme elle veut. ( la maman est adorable elle nous demandait des câlins) ils surveille à chaque taiter que tout le monde boivent bien. Ils m'ont montré de suite tout les papiers sans que je demande quoi que se soit. Et les enfants viennent les carresser tout doucement. Enfin ils sont choyer les petits loulous ! On sent qu'ils sont pas pressé qu'ils aye dans leurs nouvelles familles, ils se sont déjà attaché à eux !

    Oui j'ai vu que le charbonné pouvais dispaitre au fur et à mesure. Si il dévient comme son papa sa ne me dérange pas ou comme ganaï :) je voudrai juste continuer à voir ses petites tâche blanche :lol:

    Sinon j'adore lekiki ! Faut que je propose à zhomme !
    Lui aime bien Larry. Mais je trouve sa un peu dur :/

    Enfin vivement que j'ai des nouvelles du petit bou pour le voir grandir ! Les gens m'ont dit qu'ils m'enverai des photos régulièrement :)

    Ro oui je suis presser de lui acheter toutes ses petites affaires :D je vais me faire plaisir ! et ma mère et mon père m'ont dit qu'il aurai son petit cadeau à Noël :D il va être gatté le petit père !
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    C'est marrant Lekiki.

    Le blanc y'a pas de raison qu'il disparaisse.
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:59 modifié
    Il est trop beau. Tu dois être super impatiente. Pour le prénom comme dit Morgane tu mets le L' et tu ajoutes le nom que tu veux.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:59 modifié
    Encore un beau petit boubou parmi nous. Il à l'air adorable. Je trouve que la maman ressemble à Fionna. En général, le charbonné s'estompe et se diffuse mais reste quand même :wink: Moi j'aime beaucoup !
    Pour les prénom j'aime bien Larry, Louis, Lucien dit Lulu
    Je sait pas pourquoi mais je trouve que les bouledogues portent très bien les noms des gens :oops: Pour Hulk, je voulais l'appeler Harold mais j'étais seule contre 3 :cry:
  • 15:59 modifié
    Oui je trouve aussi que nos boubou porte bien le nom des gens. Sur internet j'ai trouvé pat'àprout :D je crois que je vais être seul aussi sur se coup ^^ Larry revient souvent. Mmmh "mode réflexion"
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:59 modifié
    Roh super mignon , j'aime aussi beaucoup la maman :oops:
    En nom moi j'aime bien Lego, Looney (looney tunes :lol: ). J'aime bien que les prénoms se rapporte à un truc qu'on aime personnellement :oops:
  • octobre 2015 modifié
    On est très fan de comics, et on pensait à Lobo, méchant dans superman, complètement dégenté avec sa motocosmique ^^

    707382newsillustre1372594998836.jpg

    Avec un petit caille sa marcherai mieux.. Mais bon pourquoi pas... On reflechit
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:59 modifié
    Luke Skywalker
    Léon
    Lexomil
    Lucifer
    Lucius
    Léopold
    London
    Lex Luthor
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:59 modifié
    Trop beau :oops:

    Bon avec tout ces petits loulous qui arrivent en même temps le fofo peut ouvrir un "pipi club" !!!! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:59 modifié
    Pattex :lol: (si un jour on a un mâle on l'appellera surement comme ça :lol: ) comme les boubous sont de vrais pots de colle :lol:
  • 15:59 modifié
    heu comment dire .. je plaisantais pour Lekiki, c'était vu que tu disais que c'etait un mâle. parce que dans la rue c'est pas facile à porter comme nom :lol: Je trouve aussi que les noms de personnages de dessins animés ou bandes dessinées ( mais je préfère les gentils) sont tout particulièrement adaptés à nos boubous. J' aime aussi les vieux prénoms mais y a concurrence avec les petits humains depuis quelques temps :wink:
    Francine, c'était très beau aussi Harold pour Hulk.
  • 15:59 modifié
    Adorable ce petit coeur :love:
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    Lekiki ça me gêne pas, j'appelle même mes enfants comme ça parfois, les kikis !! En référence au kiki de tous les kikis, la peluche de mon enfance.
  • 15:59 modifié
    Oui c'est marrant ! J'aime bien pattex aussi !

    Ma soeur ma proposé Bulbyzarre XD ( je précise ma soeur a 36 ans oui oui !) bob razofski, patachou, Razmokette ou Latachou ( pour: je l attache ou !!) Bulldozer ou sully

    Elle a un esprit très créative :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Il est très mignon! Bonne recherche pour le prénom!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:59 modifié
    chicopee a écrit:
    Latachou ( pour: je l attache ou !!)

    j'avais appelé mon chat Cachou dans le même esprit car le jour où il était arrivé chez moi, on l'a cherché pendant au moins 1h, du coup on arrêtait pas de dire "il se cache où ?" et ça a donné Cachou :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:59 modifié
    j'aime bien bulldozer, ça leur va si bien :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    15:59 modifié
    Il est vraiment beau ce petit chou
  • 15:59 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ... Lexomil ...

    Hahaha fallait y penser !

    C'est vrai qu'ils portent bien le nom des humains, le mien s'appelle Auguste, et celui de ma voisine s'appelait Georges !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Loustic, Lustucru, Louis, l'Asticot, Levure :mrgreen:

    Il est très joli ce petit bonhomme ! :love:
  • octobre 2015 modifié
    Les gens m'ont déjà renvoyé de nouvelles photos !

    91299920151024201330.jpg
    269784lekiki2.jpg
    185870lekiki3.jpg
    947281lekiki4.jpg

    J'ai l'impression qu'il a déjà grandi en deux jours, et qu'il est plus éveillé que quand je l'ai vu :best2:
    Il me fait craquer mon petit loulou avec sa petite tête de malheureux :love:

    En tout cas il mange bien à la cantine :mrgreen: monsieur a un bon bidou

    Arf j'arriverai jamais à avoir des photos droite ^^"
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:59 modifié
    oh le gros patafouf :love:
  • LuttiLutti Membre
    15:59 modifié
    Qu'il est beau, ça couleur est vraiment belle.
  • 15:59 modifié
    Oh petite boule de poils il es beau :love:
  • LokiLoki Membre
    15:59 modifié
    Nous on a hésité avec Lego, legolas, Léon mais Loki a été une évidence entre ma passion pour les marvels et mon premier chien qui s'appelait Thor ;)
    Je n'avais rien dit mais le petit fauve avait ma préférence, rapport au papa d'une superbe carrure !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.