La fondation de Eldad Hagar - "Hope for Paws"

-Max--Max- Membre
octobre 2014 modifié dans Le bar
Sur cette vidéo, on sen rend compte de la cruauté de l'Humain envers les chiens, qui par années, des centaines si pas des milliers finissent abandonnés par leur(s) maitre(s).

Chaque année, Hagar et son équipe de sauveteurs d’animaux sauvent des centaines de chiens abandonnés et sans défense.

Voici le lien du petit article et une vidéo assez émouvante :

http://www.tropcute.com/labandon-des-an ... /10/14553#

En voyant cette vidéo, je dis bravo à cette organisation qui va aider certains chiens à se retrouver un foyer dans lequel ils seront aimés et non maltraités ! Honte à ceux qui les abandonnes pour qu'on les retrouve mort ou bien dans un état critique.

Réponses

  • illicoillico Membre
    22:06 modifié
    J'ai beaucoup de respect pour cette association leurs vidéos sont tellement émouvantes,ils font du bon boulot. Respect aussi pour toutes les autres associations qui aide les animaux.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:06 modifié
    j'avais déjà vu une vidéo sur une chienne retrouvée dans une déchetterie. C'est assez impressionnant et démoralisant à la fois :oops:
    heureusement que des assos comme ça existe pour réparer la bêtise humaine !
  • illicoillico Membre
    22:06 modifié
    J'ai vu cette vidéo aussi et ils ont remis sur pied cette chienne qui est magnifique. C'est cette vidéo qui ma le plus marquée ,tellement émouvante j'en avait les larmes aux yeux.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:06 modifié
    J'ai pas cliqué sur le lien, j'ai toujours peur de voir des images horribles, mais toutes les associations qui sauvent des vies pour moi sont formidables ! :love:
  • 22:06 modifié
    Bravo à cette association, merci aussi à toutes les autres associations comme par exemple le Rescue ou la SPA, qui ,comme tu dis Morgane, tentent de réparer la bétise humaine qui malheureusement est internatioale.. Merci aussi à tous les anomymes, d 'où qu'ils soient, qui recueillent ces pauvres petits coeurs qui ont tellement souffert.
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:06 modifié
    perso je n'ai pas ouvert le lien non plus... Dimanche prochain sur M6 en deuxième partie il y a un reportage sur un lieu en plein Paris ou des commerces qui ont pignons sur rue vendent des chiots issus des trafiquants de l'Est. Apparement il y a eu une descente de la police et des services vétérinaires mais ça ne change pas bcp. Le journaliste parle d'un état des lieux édifiant sur la maltraitance animale. Je sais pas si je vais regarder.
  • -Max--Max- Membre
    22:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    perso je n'ai pas ouvert le lien non plus... Dimanche prochain sur M6 en deuxième partie il y a un reportage sur un lieu en plein Paris ou des commerces qui ont pignons sur rue vendent des chiots issus des trafiquants de l'Est. Apparement il y a eu une descente de la police et des services vétérinaires mais ça ne change pas bcp. Le journaliste parle d'un état des lieux édifiant sur la maltraitance animale. Je sais pas si je vais regarder.

    Evite de regarder car tu risques de te sentir mal pour ces pauvres animaux qui n'ont rien demandé pour être traité ainsi :( l'Humain est vraiment sans respect... si un jour ce devait être la fin du monde sur Terre, je serais pour, car au moins il n'y aurait plus autant de c*ns.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:06 modifié
    Je n'ai pas ouvert le lien non plus :( mais je mets à l'honneur toutes les associations tous les bénévoles et tous les anonymes pour leur travail contre la misère animale sous toutes ses formes :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.