La gale ..

DynaDyna Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
Et voilà , je suis ENCORE en plein dedans et là je commence vraiment a saturé , je n'ai malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est la laver avec la solution à base de gazoil et un antistaminique .. Ca attaque les oreilles et le corps !

J'me posé une question que j'ai oublié de demander à la véto : Et si je la fesais raser pour que je puisse la traiter mieux qu'avec ses poils ? Question bête à mon goût mais je ne sais plus quoi faire , elle revient aussi vite qu'elle est partie !

Réponses

  • DynaDyna Membre
    14:05 modifié
    Up ! :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    La gale ?

    C'est le verdict du véto ?
    Et son oreille ?
  • NustyNusty Membre
    14:05 modifié
    Je peux pas trop de venir en aide,juste que Nusty aussi a eu la gale des oreilles ça a bien durée facile un mois avant de totalement partir mais j'avais qu'une seule pipette a lui mettre Advoc**e.c'est bizard que ça ne parte pas avec ton traitemenent quand meme;C'est sur que c'est la gale et non pas un autre parasite, ton véto a fait un prélèvement? moi un véto m'avait dit aucun lien entre celle des oreilles et celle du corps.Après peut etre qu'il m'a dit n'importe quoi...J'espère en tout cas que ce vilain parasite va disparaitre car ça doit vraiment lui gratter à ta louloute.Courage :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:05 modifié
    oui juste un shampoing ? c'est tout alors que la gale creuse des cavités dans le corps
    il existe du strongole par voie orale faut un traitement qui traite de l'intérieur et le shampoing pour l'extérieur sinon vous en avez pour des années
    comprends pas que vous n'ayez que du shampoing
    hmmm changez de véto ou c'est pas normal de plus cela peut s'infecter et cela doit lui gratter + le stress , je comprends qu'elle dégage une odeur forte
    elle doit en avoir marre la pov louloute
    de plus enceinte :? avec la gale ,la véto est un peu extra light -je trouve-
    ou alors elle met ça sur le compte de la gale mais ??? alors qu'elle ne sait pas :wink: :arrow:
  • SILOSILO Membre
    14:05 modifié
    Question bête mais c'est contagieux à l'homme cette gale du chien ?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:05 modifié
    J'ai cru lire que la repousse du poil est très longue pour certains boubous...

    Je pense que si cette solution aurait facilité le traitement, le vétérinaire l'aurait évoqué
  • BernieBernie Membre
    14:05 modifié
    Je trouve le traitement du véto très léger. Il existe de très bons produits dont le nom est cité plus haut pour éliminer la gale.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    = Yoda = a écrit:
    J'ai cru lire que la repousse du poil est très longue pour certains boubous...

    Je pense que si cette solution aurait facilité le traitement, le vétérinaire l'aurait évoqué

    pour être long c'est long !!!!
    Et je sais de quoi je parle !!
    A chaque fois qu'on a du raser rita pour opération, j'en vois plus la fin de la repousse des poils !!

    Je te deconseille de la raser si il n'y en a pas l'utilité

    Et je pense comme tout les autres ça voir un autre veto, car le traitement ne me semble pas adapter a la situation
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:05 modifié
    la raser ne sert à rien surtout qu'ils ont le poil ras
    mais continuer effectivement le shampoing mais aussi traitment interne
    c'est normal comme je l'ai dit au dessus
    changez de véto svp
    strongol et autre produit qui existent sont efficaces maintenant se débarrasser de la gale n'est pas de tout repos changer et laver régulièrment son panier , shampoing plus que régulier 1 fois/semaine n'est pas assez +traitement par voie orale
    c'est un peu lourd à gérer mais ne pas baisser les bras
    CHANGEZ DE VETO c'est pour vous tous :wink: :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.