La grippe porcine/mexicaine/ grippe A h1n1

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2009 modifié dans Le bar
Bref on va tous mourir............... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


prévoyez des masques pour les boubous aussi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ps : h1n1 ca fait penser à R2D2 :D

Réponses

  • 15:11 modifié
    ça fera du ménage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sans rire, je pênse qu'il faut eviter de trop se prendre la tète
    les médias en rajoute toujours une couche
    ça devient chian*

    après la crise, maintenant la grippe :? :? :? :? :? :? :? :?

    bref :D :D :D :D :D :D :D
  • DawaDawa Membre
    15:11 modifié
    c'est la panique dans mon hopital!! et pourtant c'est un hopital psychiatrique!!! ils nous ont demandé de signer un papier pour etre réquisitionner en cas de pandémie!!!! YOUPI!!!
  • 15:11 modifié
    help help help!!!!!!!!!!!!!!!
    on pourras plus rien manger bientot!!!
    plus on avance dans la vie plus sa devient pire!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    Ils vont fermer école et creche :oops: :oops: :oops: :oops:

    putain j aurai du bosser dans le milieu scolaire :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    JE VOUS AIMAIS BIEN LES FILLES

    ADIEU

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je suis d'accord avec la blonde qui aime le vin, les médias en rajoutent, sont relous ceux là pfffffffffff
  • cel88cel88 Membre
    15:11 modifié
    moi je trouve que ca tourne a la paranoia la grippe cet hiver a fait plus de victime

    ce soir j'ai mange du salami :shock: :shock: je vais mourrir :D
  • 15:11 modifié
    c'est pas en mangeant du proc qu'on l'attrape.....

    Puis c'est du sérieux les hôpitaux sont prêts et ils ne se préparent pas pour rien.... les médias en rajoutent mais c'est pas de la blague non plus... la grippe cet hiver a fait plus de monde mais en un ou 2 mois; là c'est en une semaine meme pas.... donc bon c'est à prendre au sérieux, ne pas psychoter, mais ce n'est pas une blague non plus...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    Il faut arrêter de psychoter et se dire que de toute façon qu'en son heure est là, elle est là ! :D :D :D

    La grippe qu'elle soit porcine, espagnol etc etc fait toujours des morts de toute façon... la grippe ordinaire aussi :wink: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    15:11 modifié
    c'est pas en mangeant du proc qu'on l'attrape.....

    Puis c'est du sérieux les hôpitaux sont prêts et ils ne se préparent pas pour rien.... les médias en rajoutent mais c'est pas de la blague non plus... la grippe cet hiver a fait plus de monde mais en un ou 2 mois; là c'est en une semaine meme pas.... donc bon c'est à prendre au sérieux, ne pas psychoter, mais ce n'est pas une blague non plus...

    c'etait une blague :x :x :x :x :x :x
    :D :D
  • cel88cel88 Membre
    15:11 modifié
    Vodka a écrit:
    Il faut arrêter de psychoter et se dire que de toute façon qu'en son heure est là, elle est là ! :D :D :D

    La grippe qu'elle soit porcine, espagnol etc etc fait toujours des morts de toute façon... la grippe ordinaire aussi :wink: :arrow:

    oui j'ai la meme philosophie laissons les pro se faire du mourront pour nous
    et profitons du soleil pour aller chercher le muguet :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:11 modifié
    j'ai fêter ça au chili co n carné :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    15:11 modifié
    au moins on sait ou partir en vacances pour pas cher pour cet été :):):)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:11 modifié
    pas de panique !
    on a des antiviraux qui fonctionnent ou pas
    il y a 30 millions de doses ... on est 60 millions en France
    le virus est bientôt en France ... il est déjà bien là
    mais on aura bientôt des vaccins ... dans les 6 mois à venir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    c'est pas en mangeant du proc qu'on l'attrape.....

    Puis c'est du sérieux les hôpitaux sont prêts et ils ne se préparent pas pour rien.... les médias en rajoutent mais c'est pas de la blague non plus... la grippe cet hiver a fait plus de monde mais en un ou 2 mois; là c'est en une semaine meme pas.... donc bon c'est à prendre au sérieux, ne pas psychoter, mais ce n'est pas une blague non plus...

    toi tu as des actions dans des élevages de porc :D :D :D
  • CoffeeCoffee Membre
    15:11 modifié
    c'est pas en mangeant du proc qu'on l'attrape.....

    Puis c'est du sérieux les hôpitaux sont prêts et ils ne se préparent pas pour rien.... les médias en rajoutent mais c'est pas de la blague non plus... la grippe cet hiver a fait plus de monde mais en un ou 2 mois; là c'est en une semaine meme pas.... donc bon c'est à prendre au sérieux, ne pas psychoter, mais ce n'est pas une blague non plus...

    cette grippe A H1N1, a la meme virulence pour l'instant que notre grippe "ordinaire", en plus c'est en hiver qu'elle est le plus dangerese, donc ce n'est pas la peine de s'affoler pour l'intant!

    si les hopitaux et le ministère se préparent, c'est parce qu'elle est contagieuse, peut-etre un peu plus que la grippe ordinaire, mais surtout parce que la structure du virus est inhabituelle: c'est un melange de 3 virus en fait! donc on ne sait pas encore comment le virus va pouvoir evoluer!
    le vrai risque serait qu'il mute, ou se combine avec un autre virus plus dangereux, mais on n'en est pas la pour l'instant, et A H1N1 n'est aujourd'hui pas plus méchant que la grippe hivernale
  • 15:11 modifié
    RIDDICK a écrit:
    JE VOUS AIMAIS BIEN LES FILLES

    ADIEU

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je suis d'accord avec la blonde qui aime le vin, les médias en rajoutent, sont relous ceux là pfffffffffff

    j'en conclu que c'est moi la blonde qui aime le vin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ben au moins je vais pas mourir de la grippe porcine :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CoffeeCoffee Membre
    15:11 modifié
    par contre ce qui est plus grave, c'est que des milliers de gens ont devalisé les pharmacies pour acheter du Tamiflux, l'anti-retroviral actif sur ce virus, et que si tout ces gens s'en servent alors qu'ils n'en ont pas besoin, cela risque d'augmenter le risque de resistance du virus contre ce médicament!!!
    En plus, il est en vente sur internet sans avis médical, et qu'il y a de grandes chances pour que beaucoup de ces medicaments soient des faux, et meme dangeureux!!

    et pour finir, si jamais quelqu'un pense etre atteint, ce n'est ni aux urgences qu'il faut aller, ni chez le medecin, car il y a trop de risque de contaminer les personnes présentes! il faut appeler le 15 ou son medecin et voir ca avec lui!

    nb: ce oir, c'est jambon au menu pour moi :) j'aime vivre dangereusement :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    JE VOUS AIMAIS BIEN LES FILLES

    ADIEU

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je suis d'accord avec la blonde qui aime le vin, les médias en rajoutent, sont relous ceux là pfffffffffff

    j'en conclu que c'est moi la blonde qui aime le vin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ben au moins je vais pas mourir de la grippe porcine :D :D :D :D :D :D :D :D

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: oui c'est toi
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:11 modifié
    ben l'état est passé en alerte 5 et mon mari qui est d'alerte vient d'^^etre rappelé au boulot.....

    Alors je ne sais pas ce qui se trame mais bon............
  • BrookBrook Membre
    15:11 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    ça fera du ménage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sans rire, je pênse qu'il faut eviter de trop se prendre la tète
    les médias en rajoute toujours une couche
    ça devient chian*

    après la crise, maintenant la grippe :? :? :? :? :? :? :? :?

    bref :D :D :D :D :D :D :D

    Je suis du meme avis, c'est trop mediatisé et les gens psykottent maintenant....
  • BrookBrook Membre
    15:11 modifié
    Coffee a écrit:
    par contre ce qui est plus grave, c'est que des milliers de gens ont devalisé les pharmacies pour acheter du Tamiflux, l'anti-retroviral actif sur ce virus, et que si tout ces gens s'en servent alors qu'ils n'en ont pas besoin, cela risque d'augmenter le risque de resistance du virus contre ce médicament!!!
    En plus, il est en vente sur internet sans avis médical, et qu'il y a de grandes chances pour que beaucoup de ces medicaments soient des faux, et meme dangeureux!!

    et pour finir, si jamais quelqu'un pense etre atteint, ce n'est ni aux urgences qu'il faut aller, ni chez le medecin, car il y a trop de risque de contaminer les personnes présentes! il faut appeler le 15 ou son medecin et voir ca avec lui!

    nb: ce oir, c'est jambon au menu pour moi :) j'aime vivre dangereusement :D

    j'ai regarder le magasine de la santé et les info, le tamiflux est vendu sur le net, mais il est moins dosé que celui vendu en pharmacie, ce qui aidrai le virus a resister a ce medicament.....
  • CoffeeCoffee Membre
    15:11 modifié
    Brook a écrit:
    Coffee a écrit:
    par contre ce qui est plus grave, c'est que des milliers de gens ont devalisé les pharmacies pour acheter du Tamiflux, l'anti-retroviral actif sur ce virus, et que si tout ces gens s'en servent alors qu'ils n'en ont pas besoin, cela risque d'augmenter le risque de resistance du virus contre ce médicament!!!
    En plus, il est en vente sur internet sans avis médical, et qu'il y a de grandes chances pour que beaucoup de ces medicaments soient des faux, et meme dangeureux!!

    et pour finir, si jamais quelqu'un pense etre atteint, ce n'est ni aux urgences qu'il faut aller, ni chez le medecin, car il y a trop de risque de contaminer les personnes présentes! il faut appeler le 15 ou son medecin et voir ca avec lui!

    nb: ce oir, c'est jambon au menu pour moi :) j'aime vivre dangereusement :D

    j'ai regarder le magasine de la santé et les info, le tamiflux est vendu sur le net, mais il est moins dosé que celui vendu en pharmacie, ce qui aidrai le virus a resister a ce medicament.....

    oui, enfin, on ne sais jamais ce qui est vraiment vendu sur le net, il peut y avoir du sucre dedans, comme de la mort au rats, ca s'est deja vu!!! de toute facon, des que l'on parle buisiness, car avec toute la mediatisation de cette affaire, le fait qu'en france on n'en vende plus aux pharmacies pour le garder aux hopitaux, il y a des risques que ca se transforme en trafic, avec les prix qui vont avec d'ailleur!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    15:11 modifié
    de toute façon dans 10 ans on pourra plus se défendre contre un simple rhume alors bon...
    faut bien mourir de quelque chose non?

    restons positif! j'ai eu la même réaction que pierrick en regardant les infos!
    :D :D :D :D
    et puis bon maintenant qu'on arrive à soigner pleins de maladies et qu'on défit la selection naturelle, il faut bien qu'elle reprenne ces droits la nature!!
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    on ne meut pas de la grippe porcine, mais des complications qui y sont liées... comme la grippe hivernale.
    Biensûr que c'est sérieux mais les médias en font trop, ce qui fait paniquer nos bons vieux patients inquiets dès qu'ils ont un pet de travers!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je plains les medecins en ce moment!!!
    Au moins entre nous, on ne pourra pas se la refiler!!!! à part dans les bouledos!!! :lol: on annule tout ,les vendéens!!! :shock: :shock:
  • onillaonilla Membre
    15:11 modifié
    Faut pas spycoté c'est sur mais c'est flippant quand même :?
  • 15:11 modifié
    oui c'est quand même flippant quand à la psychose qui s'installe c'est bien la faute des médias c'est clair, ils vont nous bassiner avec ça jusqu'au nouveau scoop... cet aprèm ils nous balançaient des infos sur des cas qui ont été démentis après...
    moi je prends tout ça au sérieux sans sombrer dans la panique non plus
    et heureusement mes boubous sont là pour me faire rire et penser à autre chose, parce que dehors, ça parle que de cette grippe... :icon_frown:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:11 modifié
    :?: :?: vous savez qu'en ce moment plus de 3000 africains meurent dans l'ouets de l'afrique d'une souche tres grave de meningite??? :shock: :shock:
    alors avec notre pauv'rhume on peut aller se rhabiller!!!
  • cel88cel88 Membre
    15:11 modifié
    je me disis un peu pres la meme chose
    ils parlent de cette grippe comme de quelque chose qui deciment la planete (meme si pour les personnes sur qui s'est tombé cela reste terrible ) alors qu au final il y a plus de gens qui crevent de faim chaque jour
    c''est limite on se fout de notre gueule !
    et le sida c'st plus assez mode pour en parler ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.