La médaille Tip-Clip

Goyave35Goyave35 Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Je suis passée dans mon animalerie préférée dimanche, et j'ai vu cette médaille en promotion, anti-puces et tiques. Voici la description :

"La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang.."

Elle doit se porter en permanence pour avoir pleinement son effet. Alors... Oui comme ça ça parait difficile à croire mais je me suis laissée séduire !

Elle était à -40% et n'ayant pas pour l'instant utilisé de produit anti-puces et tiques sur Goyave, je me suis dit que si ça marchait, ça pouvait être une bonne alternative plutôt que d'utiliser des produits plus chimiques. Sur internet on trouve différents sons de cloches, des animaux chez qui ça n'a pas marché du tout et d'autres très bien.

La médaille est très légère et de la taille d'une médaille classique (C'est pas la Pokéball, c'est l'autre :mrgreen:) :
411108IMG5035.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:35 modifié
    ah tu nous diras si ça marche, il y a avait une autre personne qui devait l'acheter aussi mais je sais plus qui :oops:
    c'est sur qu'à -40% tu as fait une bonne affaire si ça révèle efficace !
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:35 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ah tu nous diras si ça marche, il y a avait une autre personne qui devait l'acheter aussi mais je sais plus qui :oops:
    c'est sur qu'à -40% tu as fait une bonne affaire si ça révèle efficace !

    Oui quelqu'un en avait parlé déjà.... Bon à voir si ça marche.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:35 modifié
    Ah je viens d'avoir la réponse à la question que j'ai posé dans "photo du jour". Ca peut être bien si ça marche, mais c'est vrai que c'est embêtant de devoir la laisser tout le temps, parce que quand on est pas en ballade on a ni collier, ni harnais .
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:35 modifié
    Oui Naïs, je me suis dit que j'allais directement faire un post !

    En effet, c'est ça qui m'embête le plus, devoir tout le temps lui laisser un collier...
  • 05:35 modifié
    Il es beau :love:

    Et tient nous au courant si sa marche ;) c'est vrai que c'est toujours mieux que les produit chimique ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:35 modifié
    A tester en effet et avec 40 % de réduc, j'aurai fait comme toi, on attend ton retour alors :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:35 modifié
    Mdr j'allais dire trop cool la pokéball qui emprisonne les tiques/puces :D
  • 05:35 modifié
    La médaille est très belle en elle même, mais je suis sceptique sur les ondes vibratoires... tu nous diras :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:35 modifié
    La médaille est très belle en elle même, mais je suis sceptique sur les ondes vibratoires... tu nous diras :wink:

    ça dépend lesquelles :D
  • 05:35 modifié
    je veux bien ton retour car moi, je suis fortement intéressée mais je reste septique ,j'avais demandé l'avis à certains sur FB mais pas de retour
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:35 modifié
    Erika a écrit:
    Mdr j'allais dire trop cool la pokéball qui emprisonne les tiques/puces :D

    Imagines tu ouvre la pokéball et la puce à muter :shock:
  • OttoOtto Membre
    05:35 modifié
    Erika a écrit:
    Mdr j'allais dire trop cool la pokéball qui emprisonne les tiques/puces :D

    Imagines tu ouvre la pokéball et la puce à muter :shock:


    Mdr, l'horreur !!
    Mais c'est pas grave, tu tends le bras avec ta pokéball dans la main et hop elle rentre de nouveau dedans ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.