La ménagerie presque au complet

Lors de mon inscription je vous avais dis que ma famille était raide dingue de chiens, j'avais déjà posté des photos des Bouledogues anglais et français et je viens d'en retrouver d'autres!

Simone, le Pinscher bébé & adulte :
album_pic.php?pic_id=56043

Lénie le Berger Allemand, Gisèle le Teckel et Zoé le Bouli :
album_pic.php?pic_id=56041

album_pic.php?pic_id=56040

Mekla, Zirca et les babies Beaucerons :
album_pic.php?pic_id=56042

album_pic.php?pic_id=56044

Célestine, le Basset Hound :
album_pic.php?pic_id=56039

Zoé, le Bouli et moi il y'a quelques années :
album_pic.php?pic_id=56045

Violette, le teykel à poils dur :
album_pic.php?pic_id=56046

Avant le toilettage...
album_pic.php?pic_id=56047

Maggy, le cocker :
album_pic.php?pic_id=56048

C'est tout ! A bientot :wink:

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:48 modifié
    Sacré famille !! Ils sont tous beau avec une préference pour Simone la Pinsher j'adore ces chiens !
  • 09:48 modifié
    Y a pas d'autres mots, c'est vraiment une superbe MENAGERIE !!! :love: :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    09:48 modifié
    Ils sont tous aussi mignons les un que les autres :arrow: :arrow:
  • 09:48 modifié
    hé ben quelle grande famille!! Ils sont tous très beaux en tout cas! :arrow:
  • MM Membre
    09:48 modifié
    :love: :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:48 modifié
    Waouh!Quelle grande et belle famille :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:48 modifié
    Au moins yen a pour tout les gouts !!!
    Très jolis famille
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:48 modifié
    Ils ont tous leur charme !!!

    Merci pour les photos !
  • Poop'sPoop's Membre
    09:48 modifié
    Au jour d'aujourd'hui beaucoup nous ont quitté mais quel bonheur d'avoir connu tous ces chiens ! J'adore ça ! :lol:
  • GlobuleGlobule Membre
    09:48 modifié
    C'est clair que tu peux difficilement dire que t'aime pas les chiens, t'es grillé ;)
    En tout cas ils sont tous trés beaux avec une tite préférence pour ton coker, elle a trop une bonne bouille!!
  • Poop'sPoop's Membre
    09:48 modifié
    Pour le coup j'ai baigné dedans depuis que je suis petite ! Il n'y a que Poop's qui vit avec moi en appartement, le reste c'est chez mes parents. J'attends d'avoir une petite maison avec terrain pour en avoir d'autres ! :lol:
  • 09:48 modifié
    super famille de toutous!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.