la mort tragique de codak

codakcodak Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
mon CODAK avait 8 mois c etait mon bébé, au matin du 13 novembre dernier il a eu la mauvaise idée de pénétrer chez mon voisin qui possède un élévage de rottweiller, je lai conduit en urgence chez le veto , 2 heures d'opération, 10 morsures dont une a l'abdomaine, qui lui a perforé les intestins et la rate, il est mort 2 heures après l'opération.
je sais que c es très difficile de perdre son chien mais la je vais avoir beaucoup de mal a m en remettre , il n'avait que 8 mois je m en veux terriblement, il avait une bonne dixaine d'années de bonheur a passer avec moi, c es dur je le pleur chaque jour depuis son départ, c es tragique les conditions de sa mort, je suis obsédée par son regard triste, il me manque , je les aimes tellement mes boulettes, j'ai heureusement sa maman ma précieuse VOLVIC .
comment peut on avoir un élévage de rottweiller et ne pas sécurisé son terrain, la seule réponse de ce monsieur est" il n'avait pas a venir chez moi de toutes les manières j 'ai des photos", qu'elle imbécile je le maudit a tout jamais, je resterais avec ces images jusqu'a la fin de mes jours.
aujourd'hui je vais chercher son urne terrible journée.
merci a vous d'avoir prie une peu de votre temp pour me lire.
au revoir a mon CODAK cheri mon petit gas je t'aime.
«1

Réponses

  • AloéAloé Membre
    07:07 modifié
    je suis de tout coeur avec toi ! garde le meilleur souvenir de lui !
    bon courage
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:07 modifié
    j'imagine ta souffrance... il va te falloir du temps... courage
    amicalement
    virginie
  • BarosBaros Membre
    07:07 modifié
    Je comprend l'horreur que cela a du être pour toi et surtout la colère et la tristesse qui s'en est suivi. :cry:

    Toutes mes pensées t'accoompagnent dans ce moment difficile
    :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • BellonaBellona Membre
    07:07 modifié
    qu il repose en paix aux pays des boulis!!!!
  • CalvinCalvin Membre
    07:07 modifié
    Ca doit être vraiment difficile! Bon courage !
  • Norton33Norton33 Membre
    07:07 modifié
    Bon Courage a toi , Repose en paix au paradis des boubou petit Codak !!! :(
  • annabelleannabelle Membre
    07:07 modifié
    hoooo comme je suis desolee pour toi !!!! :cry: :cry: :cry:
    repose en paix petit codak :roll:

    toutes mes pensees vous accompagnent :arrow:
  • 07:07 modifié
    pauvre petit cul!je comprend ta douleur de toute facon tu n oubliras jamais moi meme je possede un rothweiller qui a tres bien accepter bimbo!ah mon avis il etait en meute contre se pauvre petit
    le pire c est que tu ne peux pas te retourner contre cette eleveur qui etait chez lui donc propieter privee!
    on pense enormement a toi et te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse epreuve!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:07 modifié
    Quelle horreur... :cry:

    PLein de courage à vous... :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:07 modifié
    De tout coeur avec vous... Courage...
  • CIDCID Membre
    07:07 modifié
    C'est vraiment trés triste de perdre son boubou dans des conditions aussi tragiques :cry:
    Je te souhaite plein de courage ! :arrow:
  • enzooenzoo Membre
    07:07 modifié
    quelle tristesse ..... courage!
  • boontieboontie Membre
    07:07 modifié
    mes pensées vont vers toi durant ces moments douloureux et surtout ne culpabilise pas occupe toit bien de ta boulette d'amour....
  • baya26baya26 Membre
    07:07 modifié
    courage :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    07:07 modifié
    Il n'y a je crois pas de mot qui reconforte dans ses moments là.
    Comme je dis toujours, seul le temps pourra faire son oeuvre. Nous ne pouvons que t'apporter une oreille attentive, si tu as besoin de parler.
    Je te dirais juste d'être forte et courageuse pour faire honneur à sa mémoire.

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    07:07 modifié
    j'ai de plus à ajouter.. :( Oscar&Cookaï à très bien résumé.. courage.
    Repose en paix pti ange :roll:
  • CaniceCanice Membre
    07:07 modifié
    Bon courage je suis de tout coeur avec toi
    C'est trop dur ce qui est arrivé à Codak
    Repose en paix petit Codak avec les anges
    :sm11: :sm11: :cry:
  • BaltoBalto Membre
    07:07 modifié
    je suis de tous coeur avec vous

    Je sais malheureusement a qu'elle point ca fait mal, pour avoir perdu brutalement mon Tyson il y a 1 an de ca

    je pense fort a vous
  • briyannabriyanna Membre
    07:07 modifié
    jai mal pour vous vraiment jen suis desoléé quil repose en paix aux paradis de tout les boubous qui nous ont quittéés
    bon courage je sais a quelle point sa fait mal*
  • codakcodak Membre
    décembre 2007 modifié
    je vous remercie tous de votre compassion, je fais des efforts pour que la vie soit ce quelle doit etre mais c très dur pour moi heureuse a l 'exterieur, et malheureuse a l'interieur, cela fait très mal.

    merci a tous de vos encouragements
  • CuincyCuincy Membre
    07:07 modifié
    c'est affreux

    je suis désolée
  • briyannabriyanna Membre
    07:07 modifié
    je sais nous mettons une sorte de mask devant nos enfant comme moi jai du faire pour akon et alysa pour que m'as fille yseur ne souffre pas autant malgres sont jeune age a cette epoque elle me conprenéé
    c'est tres dure mais tenéé bon!
  • vegasvegas Membre
    07:07 modifié
    c'est terrible :cry:

    courage ...
  • billybilly Membre
    07:07 modifié
    codak a écrit:
    je vous remercie tous de votre compation, je fais des efforts pour que la vie soit ce quelle doit etre mais c très dur pour moi heureuse a l 'exterieur, et malheureuse a l'interieur, cela fait très mal.

    merci a tous de vos encouragements

    Véro , je viens de lire ton message et je n 'arrête pas de pleurer mon petit codak , que j 'aimais si fort et a qui je pense tous les jours avec ma petite chérie Volvic . Ce que tu vis est épouvantable ,mais tu ne dois pas culpabiliser , il est impossible d 'empêcher tout ce qui peut se passer dans le quotidien et de sauvegarger ceux qu 'on aime à tous moments .
    Je sais ce que tu ressens en ces jours terribles , et aujourd'hui particulièrement . Je sais très bien que tu ne peux pas penser à autre chose que ce drame , qui nous a tous les deux aussi profondément attristés. La seule chose que des amis puissent faire , c 'est d 'essayer de te faire de temps en temps, penser que la vie continue avec ceux que tu aimes et qui t 'aiment et que ta petite Volvic a BESOIN DE TOI !
    Mon vieux Boule et le p'tit Billy t 'embrassent très fort en cette dure journée et nous on pensera toujours à notre petit codak , ce petit ange , comme on l 'a connu avec vous .
    Dès que l 'on peut , on fait une sortie sur la plage avec Volvic et Billy , pour les voir s 'amuser , avec une petite étoile au-dessus de nos têtes .

    Je t 'embrasse Véro , on vous embrasse avec des milliards de bisous à Volvic , ta belle précieuse ! Sa tata ( moi ) à oublié les croûtes de fromage hier soir sur le buffet :cry: !! Boule vient de les subtiliser frauduleusement , Phil vient juste de retrouver le sac plastique vide !! je ne suis pas sûre , qu'il en ait fait profiter le p'tit Billy ! :wink:

    NE T ' INQUIETE PAS VOLVIC , TATA T ' APPORTERA AUTRE CHOSE !! :arrow:

    :love:
  • chloéchloé Membre
    07:07 modifié
    De tout coeur avec toi , seul le temps blesse les plaies au coeur et je sais que c'est trés long et douloureux . Courage . Une étoile brille pour toi , elle se nomme Codak et te suivra chaque jours ....
  • ZorbaZorba Membre
    07:07 modifié
    C'est très triste j'en ai les larmes aux yeux pour vous.
    Cela a du être terrible de vivre ça c'est tellement violent.
    On s'y attache énormément à nos petits boules.
    J'ai pas de mots pour vous consoler.
    Juste Courage!

    muriel
  • CurtCurt Membre
    07:07 modifié
    courage a toi ça doit etre tres dur :(
  • 07:07 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 07:07 modifié
    de tout coeur avec vous :( :(
  • 07:07 modifié
    Je ne trouve aucun mot ! C'est horrible tout simplement ! Mes pensées et mes larmes vont vers vous et ce petit amour innocent ! Je suis tellement désolée pour vous ! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 07:07 modifié
    je suis aussi de tout coeur avec toi !
  • 07:07 modifié
    courage
  • vickvick Membre
    07:07 modifié
    que c'est horrible!!!!!pauv tit cul :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: courage pour surmonter cela :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:07 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Courage et plein de bisous pour surmonter cette epreuve!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    07:07 modifié
    courage je suis de tout coeur avec toi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:07 modifié
    Comme tous les autres je suis de tout coeur avec toi et je comprends ton immense peine.
    Surtout ne culpabilise pas, malheureusement on ne peut pas toujours protéger ceux que nous aimons de tous les impondérables que la vie réserve, malgré toute notre intention, il faut faire avec tout ce que l'on ne peut contrôler et c'est très dur.
    Je considère que ton voisin est inconscient et dangereux, il doit sécuriser son terrain, ce genre de personnes fait beaucoup de tort aux autres propriétaires de chiens dits dangereux,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta douleur.

    Biz à toi et câlins à ta boulette.
  • VaninaVanina Membre
    07:07 modifié
    Je suis vraiment triste de voir ce qui c'est passé à Kodac. Je vous souhaite beaucoup de courage.
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    07:07 modifié
    je ne peux rien te dire tellement c'est triste et douloureux , j'ai connu ça dur dur
    gros bisous a toi et volvic bon courage
  • 07:07 modifié
    courage a toi ds cette terrible epreuve :cry:
  • 07:07 modifié
    COURAGE QUE DIRE DE PLUS RIEN NE T'APAISERA QUE LE TEMPS ET SON IMAGE QUE TU GARDERAS A JAMAIS DANS TON COEUR
    :roll: :roll: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.