la petit nouvelle

gribouille22gribouille22 Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je suis nouveau sur le forum je debarque avc mon bouledogue mon premier voila quelque photo ..... :D je sais pas mette de photo

Réponses

  • 23:35 modifié
    bienvenue a toi et a ton bouli :ola:
    pour les photos, je ne suis pas très doué :D :D :D mais je vais essayer de t'envoyer un message privé explicatif :D
  • HurleyHurley Membre
    23:35 modifié
    bonjour gribouille!!!!!!
  • 23:35 modifié
    voilà normalement tu as du recevoir 2 messages! on me les avaient envoyer quand je suis arrivé sur le fofo. bon courage lol!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:35 modifié
    bienvenue!!
  • Google31Google31 Membre
    23:35 modifié
    Alors bienvenu, et où sont les photos??? ici on en raffole!!!! ;)

    Hâte de voir la tite bouille!!! ;) môman de Google!!
  • PeggiePeggie Membre
    23:35 modifié
    Bienvenuuuuuuue :P :P :P
  • 23:35 modifié
    Bienvenue à toi et Gribouille! :P .Et ben la photo? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:35 modifié
    Bienvenue sur le forum ! :wink:
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    merci de cet acceuil sa fait plaisir =) c'est vraiment simpa je vais passer pour une bille.... j'ai recu 5 message faut que je prenne le temps d'en mettre ce soir merci a tout le monde pour l'acceuil =) :D :D
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    pc220123.jpg



    ah j'ai reussi merci a tout le monde pour les email voila mon gigo d'amour !!! =) mon premier boul' et pas le dernier .....
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    dscf1714d.jpg
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:35 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • 23:35 modifié
    :bravo: Manque plus qu'à déborder un peu la couverture, mais là c'est tard, on voudrait plus la réveiller! :wink: Je suis sure qu'à 9 mois, elle est débordante d'énergie d'habitude! :lol:
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    c'est une chienne assez speed ... j'ai eu pas mal de souci de selle en arrivant une dame l'avai acheter elle la garder deux mois sont fils etait allergique au poil de chien... au depart elle avai bcp de mal a ecouter .... la c'est beaucoup mieux j'aimerai beaucoup la faire marcher si vous avez des technique ou conseil je suis preneur encore eue quelque souci ce soir avc elle ... enfin bon...^^ c'est comme sa je pense faire quelque cour juste pour la faire marcher au pieds habitant en centre ville c'est quand meme plus agreable .... beaucoup joueuze avc les gros chien genre stafford shire terrier.... un peu peur le premier coup mais maintenant sa va elle sait quand fo yaller et quand il faut pas voila sa tit vie ....
  • GuiliGuili Membre
    23:35 modifié
    Bienvenue ! :P :P :P
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    23:35 modifié
    bienvenue Gribouille!!!! :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:35 modifié
    bienvenue! oui je te conseille quelques cours d'éducation histoire de remettre les bases!!
    et gangster aussi il va toujours vers les gros chiens!! lol
  • HurleyHurley Membre
    23:35 modifié
    il y a des post sympas ici qui expliquent la marche, le rappel etc !!!! nous on a un dvd qu'une marque de croquette nous a donné qui explique toutes les techniques extrêmement bien !!!! bon courage
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    merci pour l'info je vais fouiner la dessus ....
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    23:35 modifié
    :P BIENVENUE Gribouille, ici ils sont tous dingues de nous tu vas voir!!! :arrow:
  • 23:35 modifié
    Bienvenue :P
  • ConverseConverse Membre
    23:35 modifié
    ohhhhh ti coeur...
    un boubou blanc ! j'adore !
  • 23:35 modifié
    :bienvenue:
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    c'est une impression ou il ya tres peu de bouli blanc ?
  • 23:35 modifié
    gribouille22 a écrit:
    c'est une impression ou il ya tres peu de bouli blanc ?

    y'en a mais c'est vrai que c'est pas une majorité! le mien est tout blanc aussi :roll:
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    ouai j'ai limpression ossi ... magnifique ton boul et tout craquant !
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    1144835373.JPG
  • 23:35 modifié
    gribouille22 a écrit:
    ouai j'ai limpression ossi ... magnifique ton boul et tout craquant !

    merci :love: et gribouille est tout mimi aussi :wink:
  • GuiliGuili Membre
    23:35 modifié
    Magnifique !!!! j'adore les boubous blanc !!!! :love:
  • 23:35 modifié
    Oh, elle n' est plus sous les couvertures!:lol: Elle est très belle cette petite Gribouille, elle aussi a trouvé LA place à bouli! :arrow: Et apparemment Mr ou Mme le chat la sienne aussi! :wink:
  • gribouille22gribouille22 Membre
    23:35 modifié
    slt premiere chaleur de gribouille c'est pas trop chiant sa m'inquiet pas vraiment mais en general sa se apsse bien pour tout le monde ?§
  • 23:35 modifié
    album_pic.php?pic_id=71851

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.