la petite ELLA nous a rejoint le 4 juillet 2009 ....

coucou les amis,
voilà, je voulais vous annoncer l'arrivée prochaine d'une petite chatte noire .... chez nous .... enfin chez mon papa .. lol
pour ceux qui ont suivi mon histoire .... l'absence de ma petite lizzie étant tellement pesante ..... mon papa a décidé contre toutes attentes, d'adopter à nouveau une ptite chatte .....
alors voilà que depuis 1 semaine, j'épluche toutes les annonces sur internet .... et bingo, hier, coup de coeur pour une tite femelle noire de 2 mois ..... nous devrions aller la chercher d'ici la fin de la semaine !!!!
une nouvelle aventure va commencer ..... et j'espère que cette aventure durera au moins, aussi longtemps qu'avec ma lizzie !!! :cry: :cry:
nous devrions l'appeler ELLA ..... à moins que d'ici là on trouve un nom mieux !!! lol

voici la miss ..

album_pic.php?pic_id=46221

Réponses

  • 09:30 modifié
    Diablo a écrit:
    bonjour ella aux yeux dorés
    elle va apporter toute la joie des chatons, avec ses jeux, ses bonds et ses câlins
    bienvenue à toi

    oui .... et on espère bien qu'elle aura un caractère bien trempé ....
    elle nous aidera a surmonté le départ de notre petite lizzie .... et en quelques sortes elle comblera un certain vide ...
    mais en aucun cas elle la remplacera ... car chaque petit être est unique ....
    ce sera une nouvelle aventure qui va commencer
  • 09:30 modifié
    :love: toute mimi la miss!
  • 09:30 modifié
    elle est chou cette miss :love: :love: :love: :love: :love:
  • *enza**enza* Membre
    09:30 modifié
    mimi la miss
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:30 modifié
    Elle est très jolie! :love:
  • 09:30 modifié
    Cooper 29 a écrit:
    Elle est très jolie! :love:

    oui elle est jolie comme un coeur !!! lol
  • GwenGwen Membre
    09:30 modifié
    Trop mignonne petite Ella :love:

    Et allez, je peux pas m'en empêcher :

    "Ella, elle l'a, houhou, houhou,
    Ce je ne sais quoi,
    Que d'autres n'ont pas,
    Ce don du ciel Qui la rend belle"

    :oops: :oops:
    Faut le lire sur l'air de la chanson bien sûr ! :wink:
  • 09:30 modifié
    Gwen a écrit:
    Trop mignonne petite Ella :love:

    Et allez, je peux pas m'en empêcher :

    "Ella, elle l'a, houhou, houhou,
    Ce je ne sais quoi,
    Que d'autres n'ont pas,
    Ce don du ciel Qui la rend belle"

    :oops: :oops:
    Faut le lire sur l'air de la chanson bien sûr ! :wink:

    je te rassure ... je peux pas m'en empêcher non plus de chanter cette chanson !!! lol en plus j'aime bcp cette chanson .... :lol: :lol: :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:30 modifié
    Oh CHARLOTTE, elle est TROGNON cette petite chatonne, adorable, ton papa va retrouver un peu de gaieté avec un bout de chou comme ça :love:

    On attend la suite des photos quand elle sera chez vous, :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:30 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Oh CHARLOTTE, elle est TROGNON cette petite chatonne, adorable, ton papa va retrouver un peu de gaieté avec un bout de chou comme ça :love:

    On attend la suite des photos quand elle sera chez vous, :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    oui ça va remettre un peu de gaieté dans la maison ..... on va la chercher samedi matin !!!! j'ai hate ....
    il parait qu'elle a un sacré caractère la minette .... je sens qu'on va pas s'ennuyer !!!! j'essairais de faire de jolie photo d'elle ...
    :arrow: :arrow:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    09:30 modifié
    trop mimi :love: je trouve quelle a le visage en triangle comme les chats egyptiens (je me souviens plus du nom de la race)
  • BaboouBaboou Membre
    09:30 modifié
    ell est craquant!! contente pour vous! vivement des photos quand elle sera la
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:30 modifié
    tres jolie la miss :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:30 modifié
    c'est une bonne choses pour ton papa de reprendre un petit chat.....en plus c'est un bébé...alors c'est sur il va être tout gaga :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:30 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    c'est une bonne choses pour ton papa de reprendre un petit chat.....en plus c'est un bébé...alors c'est sur il va être tout gaga :arrow: :arrow: :arrow:

    oh oui je crois qu'on va être tous les 2 gaga !!!! à la fin de la semaine, ça fera 3 semaine que ma lizzie nous a quitté .... c'est vrai que ça fait rapide pour reprendre déjà un ptit chat .... mais bon .....
    c'est difficile de vivre sans ces petits êtres quand on les aime tellement .... le vide est tellement immense ..... la petite ELLA va nous aider à nous remettre petit à petit ....

    en tous cas j'ai hate d'être à samedi .....
  • 09:30 modifié
    coucou les copains,
    voilà, nous sommes allés chercher la petite ELLA, hier matin !!! un amour de petite chatte ....
    elle a eu droit à sa 1ere visite chez le véto ... 1er vaccin .... elle est en pleine forme !!!!
    elle a passé la majeur partie de la journée à dormir .... lol c'est fou comme ça s'endore vite à cette âge là .... 2 mois 1/2 ...
    pour l'instant elle est noire mais avec énormément de reflet marron ...
    voici quelques photos d'elle ...

    DesChatons001.jpg

    DesChatons004.jpg

    DesChatons005.jpg

    DesChatons007.jpg

    DesChatons008.jpg

    DesChatons010.jpg

    Photo0505.jpg

    Photo0514.jpg

    Photo0518.jpg

    Photo0513.jpg

    Photo0527.jpg

    Photo0531.jpg

    Photo0526.jpg

    ça va être trop dure de pas la voir tous les jours !!!!
  • ELIOSELIOS Membre
    09:30 modifié
    J'ai exactement la même, Salem !!!

    Des amours ces chats noirs !

    Pleins de bisous à Ella !
  • 09:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:30 modifié
    ELLA est très Mignonne, halala qu'elle est Belle, :love:

    Les chatons ça dort tout le temps, et meme adulte remarque :D :D :D

    Ha les positions!!!!!!!!!!!!!!!!

    MERCI POUR LES PHOTOS CHARLOTTE, oh oui tu vas t'ennuyer de ne pas la voir tous les jours, elle va vite grandir..... :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    09:30 modifié
    bienvenue petite minette
  • 09:30 modifié
    et oui ça va être dure de pas la voir tous les jours !!!
    demain, je vais la voir aprés le boulot .... il me tarde !!!! elle est si mignonne !!! :lol: :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:30 modifié
    tekila a écrit:
    et oui ça va être dure de pas la voir tous les jours !!!
    demain, je vais la voir aprés le boulot .... il me tarde !!!! elle est si mignonne !!! :lol: :lol:

    :D :D :D tu vas "squatter" chez ton papa maintenant :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à vous 3 maintenant!!!!!!!!!
  • 09:30 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    tekila a écrit:
    et oui ça va être dure de pas la voir tous les jours !!!
    demain, je vais la voir aprés le boulot .... il me tarde !!!! elle est si mignonne !!! :lol: :lol:

    :D :D :D tu vas "squatter" chez ton papa maintenant :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à vous 3 maintenant!!!!!!!!!


    oui c'est clair !!! heureusement c'est à 10 minutes de mon boulot .. donc sur mon chemin du retour !!!

    et mon père m'a dit .. je vais te faire payer un droit d'entrée !!! :D :D :D :D :D
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    09:30 modifié
    moi aussi j'ai la meme!!mais en plus vieille!!
    nous notre minette a déja 3 ans!!et elle a des reflets marrons comme ta fifille!!
  • GwenGwen Membre
    09:30 modifié
    Elle est trop belle !

    Elle me rappelle ma Téquila, 7 ans, toute noire et qui prend de ces reflets roux avec le soleil !!! :wink:
    :arrow: :arrow:
  • 09:30 modifié
    je constate qu'il y pas mal de chats noirs sur le forum !!! :D :D
  • pumbapumba Membre
    09:30 modifié
    Je suis ravie pour toi Charlotte Elle est craquante!! Moi aussi j'ai un chat noir "chipeur" gros bisous a vous Et profiter bien
  • 09:30 modifié
    pumba a écrit:
    Je suis ravie pour toi Charlotte Elle est craquante!! Moi aussi j'ai un chat noir "chipeur" gros bisous a vous Et profiter bien

    :arrow: :arrow: merci
    oui, on profite car ça grandit vite à cet âge là !!!!
  • 09:30 modifié
    Dis donc elle est magnifique la miss !! Et puis déjà à l'aise !! :love:
  • 09:30 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Dis donc elle est magnifique la miss !! Et puis déjà à l'aise !! :love:

    oui c'est vrai .... il lui a pas fallu trop de temps pour être à l'aise !!! :D :D
    et dés le 1er jour, elle est arrivée à monter sur le canapé !!! :D :D :D une future accrobate ..... :) :) :)
  • Boully28Boully28 Membre
    09:30 modifié
    Elle est mimi comme tout !
  • billybilly Membre
    09:30 modifié
    :arrow: BIENVENUE JOLIE ELLA !! :arrow:

    :ola: :ola: :ola:

    J' ai toujours un faible pour les chats noirs !!!! :smilie_herz: :smilie_herz:
    J 'en ai eu deux , des mecs très difficiles de caractère , mais que j 'ai adorés !!!

    MEGAS BISOUS A LA PETIOTE ! :smilie_herz:
  • 09:30 modifié
    billy a écrit:
    :arrow: BIENVENUE JOLIE ELLA !! :arrow:

    :ola: :ola: :ola:

    J' ai toujours un faible pour les chats noirs !!!! :smilie_herz: :smilie_herz:
    J 'en ai eu deux , des mecs très difficiles de caractère , mais que j 'ai adorés !!!

    MEGAS BISOUS A LA PETIOTE ! :smilie_herz:

    ça c'est clair que le chat noir en général est difficile de caractère :D :D :D

    et la miss ELLA a bien pris ses marques !!!! je suis allée la voir chez mon papa tout à l'heure .... elle faisait la folle dans l'appart ... grimpe sur les chaises, sur le canapé .... elle défait les sous vêtements de l'étendoir !!!! une vraie flêche celle là !!!! sa dernière lubie ... elle me fixe les yeux .... et elle veut m'attaquer ... je pense que les battements de cils l'intrigue !!!! :D :D :D mais je l'ai grondé car elle m'attaque l'oeil donc c'est pas bien .... et du coup aprés elle s'est endormi sur moi avec sa petite tête dans ma main !!!! c'est trop mignon !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:30 modifié
    Hé bien ma petite CHARLOTTE, vous vous préparez toi et ton papa de sacrés moments de riglades :D :D :D

    Ton papa n'a pas fini de courir après ELLA et de ranger toutes ses betises :lol: :lol: :lol:

    GROS BISOUS A LA PETITE PUCE :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:30 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Hé bien ma petite CHARLOTTE, vous vous préparez toi et ton papa de sacrés moments de riglades :D :D :D

    Ton papa n'a pas fini de courir après ELLA et de ranger toutes ses betises :lol: :lol: :lol:

    GROS BISOUS A LA PETITE PUCE :arrow: :arrow: :arrow:

    oh oui ... on a pas fini de rigoler avec elle .... c'est un vrai tourbillon ....
    je retourne la voir jeudi soir ... et aprés je la vois plus pendant 1 mois !!!! sniffffffffff car mon papa part avec elle !!!! j'espère qu'elle se rappellera de moi quand je la reverrai !!!!
    :arrow: :arrow:
  • C&BC&B Membre
    09:30 modifié
    Bienvenue à la petite puce !!!
  • 09:30 modifié
    C&B a écrit:
    Bienvenue à la petite puce !!!


    merci :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.