La petite grandit... en images!

Sev&DéliSev&Déli Membre
juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les amis!!
bon ca fait longtemps que j'ai aps mis de photos de la petite (ni du gros mais j'en ai moins parce qu'il est moins avec moi alors c'ets pour une autre fois...)

Donc voici quelques photos de ma mistinguette qui a bien grandit...

album_pic.php?pic_id=29023

Avec le chien de ma maman (13ans): c'est un peu dur de les avoir ensembles parce que mamie n'est pas trop patiente...
album_pic.php?pic_id=29024

Mmm c'est quoi ca?
album_pic.php?pic_id=29069

ohh mais c'est rigolo!
album_pic.php?pic_id=29070

Et la, y'aurai pas une des bestioles qui m'a piqué?
album_pic.php?pic_id=29071

La, je fais ma star...
album_pic.php?pic_id=29072

Et la je chasse :evil: :evil:
album_pic.php?pic_id=29073

Aller je prends la pose...
album_pic.php?pic_id=29075

è rencontre avec la mer:
aller viens voir maman..
oh c'est marrant mais c'est froid!!!!
album_pic.php?pic_id=29076


voila les dernière ptites photos!! je trouve que c'est un vrai mini bouledogue maintenant... bon manque des muscles, mais ca va venir... :wink:

Réponses

  • 10:39 modifié
    elle est trop chou j'adore sa petite patte :arrow: :arrow: on dirait qu'elle la trmper dans de la peinture blanche :) :) :) en tout cas elle est vraiment mimi :!: :!: :!:
  • 10:39 modifié
    a croquer

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:39 modifié
    MERCI LES COUPAINS...

    J'ai essayer de lui dire mais elle dort... en plus elle dort bizarrement, la téte tourner dans un sens et le corps arrondie dans l'autre... c'est un peu étrange non? :?: :?:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:39 modifié
    :love: :love: j'adore sa petite patte blanche
  • CaponeCapone Membre
    10:39 modifié
    :love: :love: :love:
  • 10:39 modifié
    :D j'adore la tête qu'elle fait dans l'eau !!
    :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    10:39 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.