La Petite Surprise...

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
novembre 2014 modifié dans Le bar
Bonjour à toutes et à tous...

Nous sommes entrain de vous préparer une petite surprise et pour ce faire, nous aurions besoin des plus belles photos de vos boubous.

Vous pouvez les envoyer à Fionna-Hulk / Francine qui les réceptionne et les mettra en forme pour les besoins de... la petite surprise. ;) ;) ;)

Merci de n'envoyer qu'une seule photo par chien et de choisir la plus grande et la meilleur qualité possible.


Sur ce, je vous laisse à votre imagination...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:34 modifié
    heu question (de blonde) faut envoyer la photo en Mp
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:34 modifié
    Contacte Francine, elle te donnera la marche à suivre.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:34 modifié
    up !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:34 modifié
    Pour avoir vu la surprise, n'hésitez pas, c'est extra ! :wink:
  • illicoillico Membre
    23:34 modifié
    Moi c'est fait j'ai envoyé la photo d'illico :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:34 modifié
    illico a écrit:
    Moi c'est fait j'ai envoyé la photo d'illico :)

    Photo reçue et en cours de traitement :wink:

    N'hésitez pas ! Plus y'en aura mieux ce sera :wink:
  • illicoillico Membre
    23:34 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    illico a écrit:
    Moi c'est fait j'ai envoyé la photo d'illico :)

    Photo reçue et en cours de traitement :wink:

    N'hésitez pas ! Plus y'en aura mieux ce sera :wink:


    Merci, j'ai hâte de voir ça :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:34 modifié
    N'hésitez pas à nous envoyez vos photos, d'après les premières personnes qui sont au courant de la petite surprise, ça plait. ;) ;) ;)

    Dites-nous ici lorsque vous envoyer la photo, ça fera donnera des idées à ceux qui sont passé à côté.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:34 modifié
    On a jusqu'à quand pour envoyer notre photo? Ca fait longtemps que j'ai pas pris Betty en photo! :oops: Sinon, je vais chercher dans les anciennes!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:34 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    On a jusqu'à quand pour envoyer notre photo? Ca fait longtemps que j'ai pas pris Betty en photo! :oops: Sinon, je vais chercher dans les anciennes!

    Il n'y a pas vraiment de date. Ça sera mis à jour régulièrement au fur et à mesure :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:34 modifié
    Oui, Francine a raison, mais le pus tot sera quand meme le mieux ;) ;) ;)
    Plus il y en aura, mieux ça sera !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:34 modifié
    Up Up, pour les retardataires :wink: :arrow:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    23:34 modifié
    Alors c'est quoi cette petite surprise ?! On peut voir le résultat quand ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:34 modifié
    LOL, je ne sais pas combien de métros de retards, tu as :D :D :D
    Va donc voir par là : l-ecran-de-veille-de-roger-t47625.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.